Je l'ai imaginé sur le fly.
Fausse lunettes + barbe caméra = epic win
Ah c'est vrai que demain c'est le 1er avril
Bah, on verra
Ca a été avec ta maman GF ?
Tranquillou et avec la tienne ?
Jamais de problèmes avec mes parents moi.
Me rappel de discutions sur skype ou tu tenais d'autre propos mais bon, la n'est pas la question
Pour le 1er avril, je m'attend un a petit hat pour tout le monde, ou une arme un peu olulz !
On va se taper une nouvelle vague de caisses avec le skin d'oeufs en chocolat, ya faudra une clée spéciale Pâques à 5 euros pour les ouvrir
Ou alors un truc cool, genre la promo Portal 2, avec des trucs de qualité
Me rappel de discutions sur skype ou tu tenais d'autre propos mais bon, la n'est pas la question
Pardon ? Ca m'étonnerait ça, sors-moi un exemple.
"Ou alors un truc cool, genre la promo Portal 2, avec des trucs de qualité "
Pour un 1er avril ?
Je pense pas.
Futur skin de la Sandman : une batte qui tire des œufs en chocolats
Je pense pas.
La préco a bien commencé la Saint Valentin
Bah oui, par ce que les joueurs aiment la compagnon cube, tqvu.
Alors qu'un 1er avril, c'est pour faire du lol, pas des annonces serieuse, je pense.
Hoho, j'ai eu une idée. Demain ils vont donner une date de sortie pour Episode 3
Ce serait excellent
Ou alors une promo datée en coopération avec Duke Nukem Forever
Et après, Jarate Effect: La cross-promo EXISTE.
Juste une question, je suis le seul à avoir de gros problèmes de conection à steam et aux serveurs ingame depuis quelques jours ?
Quand j'arrive jusqu'au menu du jeu, dans un premier temps je vois tous les serveurs, mais je ne peux en rejoindre aucun (le serveur ne répond pas), et puis quand j'actualise, il ne trouve plus aucun serveur...
Blah blah clientregistry.blob, et caetera.
Bon les gars, je me suis mis à vraiment chipoter à FL Studio, et j'essaie de faire un Mashup de Funkadelic - Maggot Brain et Infected Mushroom - Heavyweight.
http://www.mp3upload.ca/track/funkadelic-infected-mushroom/maggot-weight (Soundcloud me bloque le truc )
Vous en pensez quoi ? C'est pas fini, faut que j'arrive à virer le piano qui fait tache derrière (il s'entend pas toujours mais quand il s'entend c'est TREEEEEES moche), et il faudrait que je règle quelque problèmes de synchronisation.