Ouais nan mais là je rage sur cette parodie d'ersatz de map. Toutes les classes sont a l'arme de mélée, sauf le sniper. Ouais, les arcs ça existait a l'époque médiévale, mais sans déconner, moi si j'avais bossé à Valve et qu'on m'aurait sorti ce concept, je crois que j'aurais appelé le centre de désintox local.
Après y'a aussi le problème des armes du démo et la compensation du lag...
Un jour j'vais faire une movie "Degrootkeep vs Gameplay", une section ou je me fais headshot en boucle sur degrootkeep avec trolololol en musique, et une section ou j'explose tout le monde sur du Cannibal Corpse.
De toute façon c'est toujours de la faute du lag compensation...
MEROUER. Tu vas me dire que t'as absolument jamais failstab quelqu'un a qui tu étais limite boulonné, ou que t'as jamais fait l'experience de la flèche que tu vois passer a côté de toi et qui te headshot.
il se fait headshot sur cp_degroot
laughingwhores.jpg
Étrangement j'arrive bien à pwn sur cp_degroot, grâce à deux armes cheatées.
Je fail jamais mes BS, sauf quand j'en ai envie. Par contre je Facestab souvent.
viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 29 mars 2011 à 22:13:03 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=l7GsZd74ht8
C'est donc ça le fameux "Silence ! I kill you"... (spam FTF)
Tu t'es fait kick pour le post de la photo Daff ?
:3
Pour une fois je désapprouve totalement ce kick, même mes kicks sont plus justifiables.
Ah bah si tu désapprouves, je vais immédiatement supprimer le kick
C'est pas comme si on avait pas tous des alts pour continuer a troller même quand on est kick.
C'est pas ça que je veux dire LeBien, c'est juste qu'on est pas sur le 15-18 ici, ce genre de débordements tu peux laisser passer au lieu de kick.
Une photo de bite = un kick.
C'est tout.
Ah et d'ailleurs, D4ff ne s'en ai pas plein, c'est bien qu'il n'y a pas de soucis a propos du kick.
Donc il n'y a raisons d'en parler.
Bah je trouve la plupart de tes kicks exagérés et je le dis c'est tout, après j'en ai rien à faire de ce que Daff pense, que ce soit lui ou Jean-Paul le bucheron de ton village ça change rien.
Ok.
A titre info j'ai été kick aussi. Est-ce que je m'en suis plaint ? Nan. Est-ce que le kick est justifié ? Nan. Mais là n'est pas la question. J'ai juste fait un alt et je continue a dire ce que je pense 8D
Si, le kick est justifié.
Tu trolls et insulte quelqu'un, même si selon toi, il mérite l'insulte, on insulte pas quelqu'un par ce que bon, il a un peu un orthographe merdique, ou qu'il pose une question deja posté Xfois.
Tu peux lui répondre calmement, ou simplement lui indiquer le lien vers ou il va trouver la réponse.
Comme ça, pas d'insulte, pas de troll, et pas de kick, la vie est belle tqvu.
Cpas vraiment de ça que je parle, limite si c'était comme ça je passerais mon temps à troll (non ce n'est pas ce que je fais).
Je trouve ça dommage que tu agisse envers notre forum de cette manière, comme si t'avais à protéger une bande de gosses... Je crois qu'une modération plus laxiste ne marcherait pas moins bien, mais bon... Après je suis le pyj belge donc mon avis compte pour du beurre.
"Après je suis le pyj belge donc mon avis compte pour du beurre."
Non, t'es le modo qui s'est fait jarter, et ton avis compte pour du beurre.