Euh, comme modo je suis assez laxiste hein.
Mais y a des trucs qui méritent des kicks, c'est tout.
Demande a n'importe quel modo, si un des membres posts une photo de...membre (OLOLZ !!!) c'est le kick, et même peut être la demande de BAN.
Non, on ne poste pas une photo de penis sur un forum publique et non on n'insulte pas quelqu'un sans raison ( et même avec des raisons d'ailleurs >< ).
C'est tout, c'est juste une ou deux règles de savoir vivre des plus basiques.
Mouais, je reste encore toujours sur l'opinion que certains kicks sont exagérés, mais bon. J'imagine que c'est la loi qui fait l'homme, et pas le contraire.
Bon, je sais pas pour toi en Belgique, mais chez moi il fait tard Je vais me pieuter !
Bonne nouit baby !
PS : On a gagné notre match, contre les HFR
Il nous reste deux matchs, un très dur, et un qui sera je pense, un peu moins, et a nous la 1ere place :D
J'men branle perso, jsuis desco.
INB4SHITSTORM
Gnome Chompski: The Game
http://www.youtube.com/watch?v=8mjky2QE9DA
Déjà posté à 12:22
Toujours aussi sympathique cette vidéo d'ailleurs.
Diantre Jcliquerai sur tous les liens sans exception à l'avenir
300000$ de hats achetés... Hé bah. Oo
Gamers are awesome. Et a en juger par le leaderboard des supporters des maps commu, y'en a au moins un qui va filer 200$ par map.
Je souhaite retirer le post du dessus: le taré qui paie 200€ en stamps par map communautaire est Japonais o_O
Ezune ?
C'est bizarre qu'un parfait inconnu sans avatar devienne la star de tf2 juste parce qu'il a du fric.
Il y en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leur fric...
Musculus C'est pas difficile d'être une star dans l'art de la connerie hein, et c'est loin d'être propre à Tra... Team Fortress
VALVE VS MOJANG.
http://www.escapistmagazine.com/global/tournaments/standings/5
Comme j'ai dis sur Facepunch, on a vraiment le combat de titan : Valve Time vs Mojang Time
Qui sera le plus long à sortir une MàJ? Votez.
J'ai mis Valve, parce que jusqu'à maintenant Mojang n'a que Minecraft, après y aura Scrolls mais bon.
Je vote Valve pour les HL, pour le début de TF2 et pour Portal. Ouais.
Par contre Bethesda qui perd contre Bioware, je suis déçu. Morrowind et Daggerfall > ME, DA:O etc.
Jewish Time > all.
Mojang vs Valve c'est quand même les deux dévs PC qui font des jeux (un seul pour un) de qualitay qui sont pas connus par la plupart des gens.
Je parie que Valve gagne. Contre Mojang, bien sûr. À la fin c'est Blizzard qui va gagner.
C'est dommage. Blizzard s'est jamais très étendu, ils ont juste un bon support sur le multi. Bon après y a les Diablo, mais bon... Ils nous sortent un jeu tous les millénaires.