Ben s'il était pas à 200km de chez moi, je passerai pas par jvc pour le taunt, crois moi
18 ans et déjà parti de la maison ?
Ou famille séparé ?
(Si c'est trop indiscret, je t'oblige pas à répondre )
Il est parti bosser dans la mine de charbon quand il a eu ses 16 ans, juste après qu'il ait raté son brevet
Puis il est parti faire son stage de mineur au chili...mais au mauvais moment le pauvre
Duke Nukem Forever est repoussé, du 6 mai au 10 juin
http://h16free.com/wp-content/uploads/2010/06/bebe-pleurs-1.jpg
Une vidéo d'excuse de Gearbox Software
http://www.youtube.com/watch?v=5VFFR-5a-Ko&feature=player_embedded#at=12
J'aime bien la vid quand même.
nan mais ils se sont rendu compte que pour rentrer dans le guiness avec le titre du vaporware ayant mis le plus de temps à sortir, il fallait le sortir en juin, s'too.
Et pour se faire pardonner le premier jour il y aura une maj avec 5 maps multi à 12.99€ au lieu des 15 € initialement prevus
TUTROL
Randy Pitchford a l'air d'être un nice guy, je crois que ça les fait plus chier eux que nous, surtout que les blagues salaces du style "ah, encore repoussé ?..." vont fuser.
blagues salaces "ah, encore repoussé ?..."
On n'a pas la même définition de "blagues salaces" je crois...
Des blagues qui lassent plutôt
Bah ouais: Les blagues, ça lasse.
HIHILOL!
Mon dieu, je me branle en stage, si mon boulot c'est ça plus tard, trop bien.
Ça me donne envie d'ouvrir un blog tiens.
Octochat
"je me branle en stage"
O-o, euh j'éspère que tu veux dire que tu glande en stage, parce que sinon....
Non non, tout le monde sait qu'Octo aime se branler. N'est-ce pas ? :hap;
stage de quoi octo?
Stage de licence pro, je suis avec une équipe de Webmaster. On s'occupe du site, du traffic... Enfin tout ce qui touche le web.
Et là j'ai 3 semaines pour faire un cahier des charges pour l'ouverture d'un nouveau site. J'ai déjà fini le rapport depuis la semaine dernière.
Faudrait un jour qu'on reprenne d'assaut un serveur, comme on avait fait il y a longtemps, en été
Rapidement, quelqu'un sait dégivrer un freezer, là ? x_x
Pic à glace > all