ah, qu'est ce qui te pousse à arrêter? :p
Les unlocks surement. J'aimerais bien arrêter aussi, mais je vois pas de meilleurs FPS, et je suis pas fan de Quake.
a vrais dire, tous, les armes de merdes, les serveur ffa sans aucun interet, les war ou le premier sur le mid gagne grace au spam, la lenteur du jeux, la marge d'évolution proche de 0, les classes de merdes, trop accés teamplay est pas assez skill ect ect
Bref, j'ai l'impression que c un jeux d'enfant
le teamplay, cela fait du bien en ces temps d'individualisme ! non ?
J'ai plus de mérite en assist, qu'en kill pour ma part.
Pourtant je ne m'identifie pas comme un débutant.
peace.
http://www.youtube.com/watch?v=pbQL2UR1WY8
sortie le 20 octobre
kan0
Posté le 15 mars 2011 à 14:47:17
c'est décidé, j'arrete tf2.
C'est bizarre mais j'ai déjà entendu ça
(Vous vous reconnaîtrez les gars :3 )
Arkham City sera open-world ?
Aucune idée, mais ça serait pas mal, un GTA-like à la sauce Batman, avec des missions par ordre de priorité
et on te contacterait sur ton bat-téléphone, on t'indiquerait le chemin sur ton bat-gps et tout et tout
J'ai même pas joué à Asylum, j'crois que je rate quelque chose. Faudra que je le tél... achète un jour.
Batman Arkham Asylum est considéré comme beaucoup comme le meilleur jeu vidéo basé sur un super héros
Excellent jeu.
mais omg t'as pas joué à AA zay?? Il faut que tu l'achètes, il est juste énorme, et celui là à l'air tellement bon aussi, omg,omg
Moi perso je n'en peux plus d'attendre deus ex : human revolution OMG mais ce jeu a l'air tellement genial
Et sinon je te conseille fortement AA zay un excellent jeu que tu sois fan ou pas de batman
http://www.dailymotion.com/video/xhod1b_portal-2-publicite-us_videogames#from=embediframe&start=1
HAHAHA QU'EST-CE QU'ON VA BIEN RIGOLER !
BWLARHHHFHFHF
J'en peux plus d'attendre.
A tes souhaits.
Merci bien.
On aura aussi le droit à la vraie promo et surtout plus d'infos supplémentaires dans pas longtemps.
Par contre d'après une rumeur provenant d'un twitter d'un des devs il n'y aura pas de démo pour le coop !
Jme fais un ptit highlander sur TF2lobby à l'arrache, équipe complète des deux côtés, lancement du jeu sur le serveur, je m'aperçois alors que les BLU sont tous dla même "team" (même tag, SBR, si jme souviens bien)
Jamais rien vu de plus gay.
RAJKIT