MuscuIus Ouais il tourne très bien, heureusement. Toute façon c'est pas vraiment la CG qui marche sur Minecraft.
Jme suis fait méga-plaiz aujourd'hui.
J'ai acheté Arx Fatalis + Myst + Riven.
Arx Fatalis? Mais, il est gratuit?
[DJ]Sabotage ?
Posté le 6 avril 2011 à 09:02:45 !
Citant TF2C:
"-En division 5 La Rache, i32 | Team ³², Fap³ et Dioxyde Multigaming des teams nouvelles dans le 6v6 semblent y avoir un avenir prometteur."
Heh, on dirait qu'ils vous aiment bien. Gratz.
Javoue :coeur
Pas sur Steam.
http://www.youtube.com/watch?v=iFMMOccqJO0&feature=related
Je me demande si anta est au courant.
Il y a des types qui savent vraiment pas comment remplir leur chaîne youtube...
Monsieur x a un black box
Monsieur y a un name tag
Les 2 messieurs echange leur item respectif ; Qui a fait la meilleur affaire ?
Je veux juste etre sur. Des mecs sur le serveur rageait .
Je suis monsieu x , au fait.
Monsieur Z a fait la meilleure affaire: pendant que vous parliez chiffons, il a dominé la moitié du serveur et s'est imposé en maître suprême.
Fail , les gens du serveur lui ont dit qu'il setais fait arnaquer , et il est partit tout de suite.
hey,je voudrais savoir,est-ce que un pyro skillé jourait avec cette config?
principale:LF de base
second: flare gun
melee:powerjack
Le skill ne dépend pas de l'équipement, on est pas dans WoW avec un stuff "ki kas tou lol" (je cite d'un forum).
Le seul truc peut influencer, c'est le hat : Porter un Gibus et dominer la partie tout en se faisant traiter de cheater
je portais le gibus en ce moment,pourquoi?:chapeau français + le fait qui faut avoir dominé pour l'avoir,donc,j'en suis digne
Mais le Gibus, c'est surtout le chapeau que n'importe quel nouveau peut avoir (presque )
faudrait que le gars soit capable de me tuer quatre fois sans l'aide d'une sentry,tu verras,j'aurais broyer ses boules du dragonoob avant qui l'a.
Hein ?
j'AI RIEN COMPRI§§§§
Avant qu'il l'aIT
D'après ce que tu dis, il ne l'a pas eu c'est donc une supposition
principale:LF de base
second: flare gun
melee:powerjack
Si ta question est serieuse, c'est que tu dois imprérativement jouer autre chose que pyro.
Skill + Pyro ?