c'est quoi le mot de passe ?
dur de le dire là, tout le monde va venir après si le mot de passe est affiché là. trouve moi sur facebook, je suis arnaud perrier (avec photo de navy)
Non,c'est bon merçi ^^
Zoonay m'a déja donné le mot de passe et j'ai rejoins la dynasty.
ok cool.
Normalement la week 1 je t'affronte pogaz. Donc quelle sont tes disponibilité?
C'est quand le week 1 ?
Week 1 jusqu'a dimanche soir
Je peux mercredi,demain à partir de 16h30 Vendredi à partir de 16h30 et tout le week-end.
demain 16h30, c'est bon, ou ce soir a vers 20h30 tu peux pas?
Demain, sa va être chaud 16h30 si tu peux 16h45-17h c'est bon.
oé 16h45-17h no problem
Ok no problem.Sinon t'as pas msn ou skype un truc dans le genre ? ^^
Ok voilà la Week 1 lancée !
Récapitulatif des match et de la force des schedules :
Colorado (oldcastor13) (A) @ TCU (II-saga-II) (B-)
Boston College (pogazh) (A-) @ Navy (Rigavre) (B+)
North Carolina (fifteen19) (A) @Baylor
Wake Forest @ Oklahoma State (Zounay) (A)
Alors voici pour les match USER :
Colorado = 3
TCU = 3
BC = 3
Navy = 4
NCU = 3
OKST = 2 (J'ai du m'enlever un match USER pour équilibrer les schedules)
j'espère que les schedules qui sont les votres vous vont bien, que le nombre de match USER est suffisant et que vous êtes pret à en découdre !
Voilà les règles durant les match, histoire que ce soit fair-play et bonne ambiance :
1) Pas de scramble abusif, c'est à dire courir avec le QB a chaque jeu de passe, puisqu'un jeu de passe est fait pour passer. Vous pouvez le faire bien entendu, mais pas abusivement.
2)LES 4EME DOWN !!!!! (IMPORTANT)
Ne pas les jouer sauf sous les conditions suivantes :
-4eme et 3 ou moins. C'est à dire qu'en 4eme et 4 vous puntez ou faites le field goal. (ceci peut importe la position sur le terrain.)
-Si vous menez au score, vous ne pouvez jouer la 4eme sous aucune conditions.
-Si vous etes dans les 30 yards adverse et pas dans le 4ème quart, si vous n'etes pas menés de plus de 21 points, prenez le field goal au lieu de tenter la 4eme.
3) SOYEZ UN PEU INVENTIFS !!
Ne faites pas 168418 fois le meme jeu durant le match, d'une part parce que c'est très embêtant pour votre adversaire et que cela ne procure pas de vrais plaisirs, d'autres part parce qu'il va certainement trouver une façon de vous contrer.
Utilisez plusieurs tactiques, le cahier de jeu de chaque équipes est bien fourni !
Enfin, une fois votre match fini, vous aurez la possibilités de regarder vos stats, ou de partir du menu de match et revenir à l'écran de la dynasty, ne le faites PAS.
Du moins, pas avant d'etre parti dans la section Highlights. Vous rentrez dans la section create Highlights, et vous aurez le résumé du match "play-by-play". Cliquez sur les jeux qui ont une bonne note en appuyant sur X, et choisissez l'angle de la caméra. Laissez l'action défiler jusqu'a ce que la console indique "Highlight created" (Ne touchez à rien.) Vous pouvez créer 5 highlights de vidéos, donc ne vous génez surtout pas pour créer ces 5 vidéos.
Ensuite, revenez au menu de la Dynasty, et la les Highlights seront directement envoyés au site de la dynasty (cela s'affichera à votre écran).
Venez ensuite sur ce lien : http://www.easports.com/dynasty?_user_state=system&_user_state=system
Et allez dans l'onglet "stories". Vous verrez ainsi le résumé automatique de l'article fait pas le CPU. Cliquez sur l'onglet "edit story" qui devrait etre à l'écran juste au dessus de l'article éditer par le CPU, et vous pourrez ainsi raconté votre matchs, les impressions du coach, les big plays etc, tel un reporter professionnel !
Si vous avez des questions, posez les sur le topic, et postez les résultats de vos matchs et vos impressions sur le site comme je viens de vous l'expliquer !
Enfin, dernière règle importante : AMUSEZ-VOUS !!
@ oldcastor13:
Je profite d'une pause pour connaître tes dispos pour notre match de Week 1 (à jouer d'ici dimanche). Tiens moi au courant
@All PS: La partie sur le lien doit se faire sur l'ordinateur, pas sur la PS3
Et surtout, n'oubliez pas de faire vos prospect avant ou après le match que vous devez jouer !
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment se deroulera le match pour que je joue contr Mr Navy (Rigavre).genre comment on creer la partie pour la fair commencer,etc...
Alors c'est très simple, quand vous êtes vous eux connecter sur le PSN, tu vas dans le menu principal de la Dynasty et tu appuies sur "Play Game". La vu que tu joues contre un USER, il va te demander si tu veux envoyer une invitation ou jouer contre le CPU. Toi bien entendu tu fais invitation et la l'invitation va être envoyé a Mr.Navy qui rejoindra la partie créer, et le jeu se lancera une fois les playbook et uniforms choisis, comme dans une partie normale en fait. Voilà
Merçi.
J'sais pas,mais je sens que je vais m'éclater pour ma 1ere dynasty.
Je l'espère
@ Saga : Ton équipe a la cote ^^
http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=10150346854970721&set=a.10150346853045721.569873.57460905720
Pogaz, je suis co au psn pour notre 1er match