Euh rien de très compliquer.
Dans la logique c'est du lundi au jeudi après midi et du jeudi après midi au dimanche soir/lundi après-midi, sa dépend de la disponibilité de ma TV lol.
@ Saga : Pas de disponibilités en fin d'après-midi ou le soir vers 23h-minuit? Parce que moi demain je finis à 13h normalement donc j'ai toute l'après midi, et le soir c'est si y'a pas d'autres solutions
@ simaroth:
Moi le problème c'est que samedi je fini à 20h30 le boulot et j'ai 30 min de trajet. Il faut que je prépare la bouffe pour moi et ma copine, prenne une douche donc c'est déjà quasi 22h. Sachant que je ne suis pas seul dans l'appart (et qu'il n'y a qu'une pièce) et que je bosse le lendemain de 9h30 à 20h30 également, tu comprendras que je vais avoir du mal pour trouver un autre moment pour la fin de semaine
Double post désolé...
@simaroth:
Demain et vendredi je fini bien entendu aussi tard donc c'est mort, d'autant que ma copine bosse sur le PC (qui est relié à mon écran LCD)
donc si j'ai bien compris on doit faire un match du lundi au jeudi après midi et un autre du jeudi après midi au dimanche soir?
PS: désolé pour mes questions qui paraissent peut être débile, mais j'ai pas envie de faire quelquechose de faux.
@ohio: oui tout a fait.
@saga et simaroth: essaye de voir avec mlb, mais si vous pouvez jouer votre match lundi ou mardi matin, pour moi il n'y a pas de problème.
@ simaroth:
Si mlb2 est d'accord, lundi je fini mon boulot à 18h30 donc je devrais pouvoir négocier avec ma cops pour notre match à 20h30.
@Saga : Toutes les horaires que tu m'as donné ne correspondent pas avec les miennes malheureusement lol.
Donc regarde, on va essayer de faire ça samedi. Rdv entre 12h30 et 13h?
Et tu commences a quelle heure le boulot le samedi? Parce que peut-etre qu'on peut s'arranger pour une horaire un peu plus large?
@ simaroth:
Je commence le boulot à 15h, c'est pour ça que je peux jouer que jusqu'à 13h (heure de début de match). Avec la durée d'une heure environ et 1/2 h de trajet en temps normal (avec les prévisions de neige, je préfère prendre plus large au cas où. Au pire je me lève plus tôt pour jouer à 9h le matin mais l'aprème comme tu vois, je peux pas faire mieux.
Ok bah on essaye samedi entre 12h30 et 13h. Si sa peut pas se faire on demandera à mlb2 une extension
@ simaroth:
Perso je serai là entre 12h30 et 13h
Est ce que vous pourriez me laisser un peu plus de temp pour faire mon match de week 7?
Au lieu du délai de jeudi après-midi vous pourriez me laisser jusqu'à jeudi soir (fin du match au maximum à 21h00).
Désolé mais mes gentils profs d'école ont eu la bonne idée de me donner beaucoup de tests pour demain et il faut que je répète.
J'espère que vous serez daccord.
Bonne journée
ohio, tkt pas on est en avance sur le programme, la week 7 va jusqu'a dimanche après midi.
ok merci
@Ohio : Tu sais comment créer une "story" sur le site de la Dynasty? Si non, c'est décris dans la page 1 ou 2 du topic.
Si tu te souviens plus de ton account EA sport, va sur ta console, dans Settings ou Options il me semble, juste avant le dossier file management tas un truc qui dit EA account quelque chose, rentre dans ce truc la, ils te diront l'adresse mail, t'as plus qu'a rentrer un mot de passe de ton choix et ensuite tu vas sur le site en suivant mes instructions données dans le début de la dynasty
@All : Certains ont-ils prévu de changer d'équipe l'année prochaine si ils passent au niveau de prestige suivant? Je vais faire une liste pour que chacun puisse réserver son équipe.
Zounay : Si PSU descend a 5 étoiles et que OKST monte à 5 étoiles.
Riggins : Non.
fifteen19 : ?
Ohio : ?
Saga : ?
Simaroth : ?
Zounay : Si PSU descend a 5 étoiles et que OKST monte à 5 étoiles.
Riggins : Non.
fifteen19 : ?
Ohio : ?
Saga : ?
Simaroth : Boise State si ils montent pas, ou Oregon, ou Notre Dame s'ils baissent.
PS : Si BYU passe à 5 étoiles bien sur.
slt les amis, ça m'interesse très fortement de rejoindre votre OD. J'ai lus toute les conditions et je suis ok, je vais faire les highlights, résumé.....
pour les équipes: les bearcats et huskies en big east sont les équipes que j'aimerais prendre. Laquelle ai-je le droit de prendre?
Les deux. Il faut juste que tes équipes soient soit en Big East, Soit en Big 12, soit en ACC ou soit en Mountain West