CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Online !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 11:45:40

Match de Week 6 terminé... résumé à venir :oui:

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 13:36:41

@ simaroth:
Apparemment tu viens de nous rejoindre et on se retrouve face à face pour cette Week 7. Voici mes dispos restante de la semaine:
- Aujourd'hui entre 14h et 16h
- Samedi de 10h à 13h

C'est très limité je viens d'avoir 2 jours de congés et donc je vais bosser à temps pleins le reste de la semaine (sauf le samedi ou je ne bosse que l'aprème). tiens moi au courant de ce qui t'arrange le plus :ok:

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:50:41

Salut les gars,

J'aimerai savoir si je pourrai rejoindre votre online dynasty, car ça à l'air vachement cool.

Je suis disponible normalement tous les jours de la semaine par ce que je suis encore à l'école.

Je peus prendre n'importe quel équipe.

J'espère que ça pourra ce faire.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:10:32

oé tu peux nous rejoindre. Par contre en équipe on limite aux équipes 4 étoiles max.

Qui aimerais tu prendre?

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:34:33

je sais pas il faut que j'aille regarder je te dis ça tout de suite

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:42:11

Alors j'aimerais bien prendre TCU mais si elle est déja prise je prend pittsburgh

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:52:17

TCU est déjà pris oui.

Pour Pittsburgh pas de soucis.

Faut attendre que le grand patron alias mlb passe sur le forum. Pour prendre de l'avance post ton psn id ici, il t'enverra direct l'invit pour nous rejoindre.

Tu a rentré le code pour pouvoir jouer en réseau?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:00:29

Le grand patron est la :gni:

Plus sérieusement, je vois ici qu'on a un fan des BuckEyes, étant un fan de Penn State on va jouer l'un contre l'autre c'est évident lol.
Tu peux rejoindre la Dynasty avec plaisir, ajoute moi simplement sur le PSN je t'enverrai une invitation pour la Dynasty.

PSN : Zounay.

Personnellement, si tu pouvais prendre une équipe de mountain west, ACC ou BIG XII, sa m'arrangerai, regarde les équipes de ces conférences et dis moi si tu trouves ton bonheur :ok:

Et si jamais tu veux absolument rester avec Pitt, qui est dans la Big TEN si je ne m'abuse, bah tu pourras les garder t'en fais pas. L'idée c'est qu'on réunisse un max de joueur dans les conférence pour qu'ils y aient beaucoup de matchs entre joueur

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:11:40

C'est daccord je prend Oklahoma State en Big XII

Et pour timriggins2 oé c'est bon j'ai déja entré le code.

simaroth simaroth
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 17:12:19

Salut à tous
Comme vous l'avez vu j'ai rejoins la Dynasty avec ma chère équipe de Brigham Young :ange:

@Saga : Sa va être chaud les horaires que tu me proposes la..
Moi je suis plutot pour la fin d'après midi, n'importe quel jour. Sinon vers 23h-minuit aussi..
T'as vraiment pas d'autres disponibilité? Parce que le grand chef j'suis pas sur qu'il va laisser beaucoup de temps..

simaroth simaroth
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 17:13:08

@Ohiostate : mlb2 utilise Oklahoma state..

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:17:06

Bon bin autrement la seule autre équipe qui me branche ça serai Clemson, mais son style de jeu me plait pas trop. J'aimerai bien prendre Pittsburgh, mais si ça gêne vraiment je prend Clemson.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:20:20

@Ohio : Clemson ce serait super :ok:
Mais faut aussi que tu prennes du plaisir à jouer, je veux pas te mettre une équipe avec laquelle tu n'es pas à l'aise.
T'es sur qu'aucune autre équipe ne te branche? Il y a beaucoup d'équipes 3-4 étoiles en BIG 12, MWC et ACC qui sont très intéressantes à jouer.
Dis moi si Pitt est ton choix final mais tu risques d'avoir 1 ou 2 match de moins contre des joueurs

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:29:24

Franchement en tous cas pour moi ça me gêne pas vu que je suis pas encore une bête. Je veus pas dire que je suis pourri, mais je penses que vous êtes certainement plus fort que moi. Mais bon, j'ai pas envie de foutre la merde dès mon arrivée dans la dynasty, alors c'est bon je prend Clemson il y a pas de soucis.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:38:56

@All : J'instaure une règle pour la fin de l'année de la Dynasty, quand on aura jouer les bowls et tout.

Chacun a le droit, 1 fois tout les trois ans, de changer pour une équipe qui a le même nombre d'étoiles que la sienne.
C'est à dire par exemple si j'ai Iowa, et qu'a la fin de l'année je veux changer, si Iowa a pris une étoile, elle en a donc 5, je peux donc choisir une équipe a 5 étoiles ou moins.
Mais attention, ceci n'est utilisable qu'une fois sur 3 ans.
Donc si vous l'utilisez dès la fin de cette année, vous devrez attendre 3 saisons avant de pouvoir changer.
Ceci afin de permettre à chacun de ne pas se lasser de son équipe, tout en la développant du mieu possible :)

@Ohio :Je te laisse Pitt en fait, j'ai réfléchi et sa posera pas de problèmes :)
Tu m'as rajouté sur le PSN? Comme ça je peux t'inviter tout de suite et tu peux commencer dès maintenant :)

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:41:33

Ouais je t'ai ajouté mais ça me mets rèponse en attente

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:52:23

Voilà pour les PSN :

OKST = Zounay
Navy = Rigavre
TCU = II-saga-II
Colorado = oldcastor07
North Carolina = fifteen19
BYU = Simaroth

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:18:02

@ ohiostatebucks:
Si ça peut te rassurer je suis très moyen aussi, lol. Ici il y en a qui pourrait jouer en Heisman, alors que perso, je galère bien en All-American(oui j'ai pas de défaites pour le moment mais bon, j'ai pas joué contre de grosses équipes, à part Boise State actuellement). Contre les users je me prend des raclées à 80 % du temps (j'inclus les Franchises Madden dans lesquelles je suis aussi). Bref... l'essentiel c'est d'avoir une équipe qui te plaît, pour ne pas être dégoûté lors de grosses défaites contre certains user :-)))

PS. Et bienvenu parmi nous au fait :-d

MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:31:54

Ok merci c'est sympa de me rassurer II-saga-II.

Et j'ai encore juste une question, les matchs j'ai pas bien compris quand il faut les jouer. Est ce que quelqu'un peut m'aider.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 18:32:31

PS : Oui en effet, bienvenu parmis nous. J'en oubli les bonnes manières ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 78.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment