@ mlb2:
Voilà j'ai fais des test matches rapide et je confirme mon choix avec TCU. c'est la seule équipe avec qui je n'ai pas perdu mon match, lol. J'espère que tu pourras arranger les schedules comme tu veux, et tant pis si j'ai un match user en moins (je pourrai toujours le rencontrer la saison d'après)
je veux rejoindre la dynasty, voila le top 4 des équipes que j'aimerais jouer:
-North carolina
-missouri
-texas tech
-utah
Psn : Fifteen19
@Saga : Ok tu gardes TCU !
@Crabtree : Ok tu prend NCU, qui est dans la ACC donc Pogaz peut garder GT !
@All : La franchise devrait être créer ce soir, pour la plus grande joie de nous tous
Voilà la liste des joueurs :
Zounay (mlb2) : Oklahoma State
Rigavre (Riggins) : Navy
II-Saga-II (Saga) : TCU
Pogazh (Pogaz) : GT
oldcastor13 (oldcastor13) : colorado
Fifteen15 (crabtree15) : North Carolina
Pardon pour le dernier joueur : Fifteen19 et non pas fifteen15.
Pareil pour oldcastor13, et non pas oldcaster13
@ALL : Dynasty créé !
Ceux qui ne m'ont pas encore ajouté sur le PSN faites le pour que je vous invite. Les autres j'ai déja envoyé le mdp en message PSN ! J'espère que tout le monde pourra faire sa "offseason" assez vite que l'on puisse commencer les débats assez rapidement !
Postez sur le forum dès que vous avez rejoins la Dynasty, que je puisse modeler vos schedules
Ok pré-saison complétée pour moi et j'ai bien d'essayer ma nouvelle équipe Par contre quand est-il des règles de Fair-Play? (4ème tentative jouable ou non, etc...)? Je demande c'est seulement pour éviter de futurs possible conflits pour des 4ème tentatives tentés de n'importe où, etc...
@Saga : j'annoncerais ces règles une fois les schedules terminés ne t'en fais pas
@All : je vais recréer la Dynasty, pour cause de Roster incomplet, l'update de luvtotha9s a foiré un peu, il me manque des joueurs, pareil pour Navy qui n'a ni ses fullback ni ses running ni ses tight end habituels lol.
Désolé de ce léger contre-temps, je vais régler ça rapidement
Le mot de passe sera le meme par contre
@All : Nan en fait on ne recrée pas, Riggins est ok pour son roster. Désolé d'avoir fait cette annonce
En ce qui concerne les règles de fair-play, je les annonces une fois que vous êtes tous dans la Dynasty, il manque encore 3 joueurs, Oldcastor13 fifteen19 et Pogazh
oé en faite 1ere fois que je joue avec le roster de luvi machin, et grosse surprise, j'ai 0 TE, 1 RB qui a disparus, 1 QB qui est passé RB ...
J'ai regardé sur le roster Navy, en faite les joueurs placés en TE sont des WR, Navy a 0 TE, le RB a été viré du programme, et le QB joue aussi RB. Donc ce sont des roster très proche de la réalité. Donc roster parfait, faut juste que je m'habitue au nouveau joueur que j'ai
Oui luvtotha9s fait de bons rosters et les actualise régulièrement pour être le plus proche possible de ce qui se passe en NCAA En tout cas content de ne pas avoir à refaire mes Red Shirt et ma Depth Chart
@mlb2:
Ok pour les règles
@All : Voilà le site de la Dynasty, qui vous permettra d'écrire les Articles de vos matchs, postez les Highlights, voir les schedules les stats etc, bref, un vrai petit bijou pour rendre la Franchise conviviale et amusante
http://www.easports.com/dynasty?_user_state=system&_user_state=system
Si vous ne savez pas comment l'utiliser ou vous inscrire, demandez de l'aide sur le topic, et quelqu'un aura forcément la réponse à votre question
Concernant les schedules, j'ai presque fini, j'ai besoin que pogazh et fifteen19 s'incrivent pour installer encore un match USER. Les Schedules sont de bons, voir très bons niveau et il y aura au moins 3 match USER par personne, je posterais les détails de qui a combien de match USER un peu plus tard.
Donc, @Crabtree15 et Pogaz : Rejoignez vite
Bonjour,
D'accord je prends Boston College,voilà.
Par contre comment je peux rejoindre la dynasty ?
tu va dans dynasty online, et normalement il y a l'invitation pour rejoindre la dynasyt de mlb
tu prend Boston College ou Georgia Tech?
Boston.
Je la trouve où l'invitation ?
dans dynasty online
Je vois rien.
Sa me mets: -Join Dynasty (carré)
-New Dynasty (Triangle)
essaye de faire une recherche de GoodOldFun (nom de la dynasty)