Thore T'as finalement reussi a t'echapper.
Toujours excellent
- Identité :
Nom : Jeztig
Prénom : Artur
Nationalité : Norvège
Spécialité : Rouleur
- Palmarès :
Jours de course : 15
Courses disputées :
~ Vuelta a Andalucia
~ Challenge Volta Cyclista a Mallorca
~ Vuelta a Murcia
Places :
~ 3ème du prologue de Vuelta a Andalucia ( CLM 9 km )
~ 2ème de la 3ème étape de Vuelta a Murcia ( CLM 16 km )
Distinctions :
~ Porteur du maillot de meilleur jeune sur Vuelta a Andalucia
~ Porteur du maillot de meilleur jeune sur Vuelta a Murcia
Supers résultats pour l'instant
J'attends la montagne pour Paris-Nice
Bien
Suite pour demain j'espère !
Normalement oui avec la 4e et 5e etape mais ça prend plus de temps parce que j'ai aussi le Tirreno a faire en même temps.
Il reste une place pour Tirreno Adriatico, dépechez-vous.
Si dans 10min personne a réclamé le poste, j'inscris Alexis Hornet.
Je m'inscrit
Go !
Je prends pas le risque d'attendre 10 minutes
Je m'inscrit mais le chrono
XVII. Paris-Nice
Cette 4e étape, au profil plus accidenté que les précédentes, avec notamment le col de Rochetaillée à 5km de l’arrivée, permettra un avant-goût de ce qui nous attend lors des trois dernières étapes.
Thomas Lovd parvient à attraper l’échappée du jour et il remporte ainsi 5 des 6 sprints montagnes du parcours. Les 15 hommes comptent toujours une minute d’avance à 30km de l’arrivée alors qu’une cassure s’opère et une trentaine de coureurs distancent le reste du peloton. La quasi totalité des coureurs de la Team JV sont devant. Parmi les piégés on recense Kim Kirchen, Ivan Basso, mais surtout le maillot jaune Fabian Cancellara ! L’écart entre les deux pelotons s’agrandit et devient très conséquent.
Nous arrivons dans la dernière difficulté de la journée, l’échappée est reprise mais les deux pelotons sont toujours séparés. A 2km du sommet, les attaques prennent place et un groupe de favoris se forme, Sulio Barmar, Benjouille Suazo, Théo Conte, Pierre Lesnev et le surprenant Erik Zabelou sont présent.
Le sprint prend place, Benjouille Suazo est devant mais il semble faiblir. Damiano Cunego, Valverde et Théo Conte le double dans les 300 derniers mètres tandis que l’italien va chercher la victoire. Théo Conte vole d’un cheveu la deuxième place à Valverde tandis que Suazo termine 4e.
http://www.pixenli.com/im/image1267376903051990400.html
Classement de l’étape :
http://www.pixenli.com/im/image1267376952010986300.html
Le français fait l’excellent opération du jour puisqu’il endosse le maillot jaune au dépend du suisse Fabian Cancelarra !
http://www.pixenli.com/im/image1267377014098046300.html
---------------------------------
La 5e étape est l’ultime chance de briller pour les sprinters. En effet, malgré un début de course très irrégulier, le reste du parcours est plat et devrait se conclure par un sprint massif.
Gerrans, Lovd, De Greef, Van de Walle Willems et Guesdon forment l’échappée du jour. Celle-ci est rattrapée à une trentaine de kilomètres de l’arrivée. Le sprint massif prend place, Tom Boonen part comme à son habitude de loin. Erik Zabelou, visiblement désemparé, tente de le suivre, en vain. Le belge s’impose une fois de plus tandis que Daniele Bennati se classe 2e et Erik Zabelou complète le podium.
Avec le recul je trouve que c'est un peu court.
J'ai le maillot a pois ??
Toujours.
Javais demandé pour le tirreno
Alex aussi.
Jeztig, rouleur en plus