Pas mal
Messi Plutot normal vu que tu fais le Paris Nice a la place.
Lovkvist Of course !
All Merci pour vos compliments.
Excellent.
Merci.
Peut être une suite avec le début du Paris Nice dans l'apres-midi.
Toujours super.
Omg jerry y'a un cubain 12ème
C'est toi le cubain.
Ah ouais :-
XVII. Paris-Nice
La saison 2o1o va enfin pouvoir vraiment se lancer avec ce Paris-Nice, LE rendez-vous de début de saison pour tout les ténors du cyclisme. Pour cette 77e édition de cette « Course au Soleil », des favoris prestigieux aux noms de Samuel Sanchez, Frank Schleck, Alejandro Valverde ou encore Robert Gesink batailleront sans relâches pour la victoire. Du coté de la Team JV, le leader pour le classement général sera Sulio Barmar, il sera épauler par une équipe très compétitive, à commencer par le jeune Théo Conte, qui tâchera de s’appliquer sur une course qu’il affectionne particulièrement. Pierre Lesnev, Erik Zabelou, Benjouille Suazo, Thomas Lovd et Lionel Messi seront également présent.
La première étape est un prologue de 9km dans les alentours d’Amilly. Juan José Cobo est le premier coureur à s’élancer. Sulio Barmar, premier coureur de la Team JV, en termine. Visiblement pas en forme, il compte quelques seconde de retard sur le leader provisoire : De Greef. Alors que le Spartacus des chronos, Fabian Cancellara, explose le meilleur temps et distance tous ses adversaires de plus de 20 secondes.
Benjamin Conte, en grande forme, achève une excellente performance en parvenant à dépasser de quelques secondes Vinokourov. Il prend une 2e place provisoire au classement final. Malheureusement, Stef Clement et Rabon le devancent et il est ainsi délogé du podium.
Théo Conte, dernier espoir de la Team JV, prend une belle 4e alors qu'il ne reste qu'une poignée de coureurs à s'élancer.
Au final, personne ne réussit à battre Cancelarra et le suisse s’imposa en toute logique.
http://www.pixenli.com/im/image1267270867020115300.html
La deuxième étape dispose d’un profil plutôt plat, avec deux cols de 4e catégorie en milieu d’étape, pas de quoi faire exciter les leaders.
Quelques coureurs tentèrent de s’échapper en début d’étape, parmi eux : Thomas Lovd, mais ils ne parviennent pas à creuser l'écart et sont récupérer par le peloton. Aussitôt fait, Meier, Lefèvre et Benjamin Conte repartent à l’offensive. Mais rien y fait, les 3 hommes sont repris dans les minutes qui suivirent.
On arrive au tiers de la course, Willems s’extirpe du peloton, il est suivi par 7 autres coureurs, dont Thomas Lovd. Celui-ci se charge de remporter les deux sprints montagne du parcours pour s’assurer le port du maillot de meilleur grimpeur.
A 15km de l’arrivée, l’échappée est finalement reprise sans réelle résistance. Le sprint final va pouvoir prendre place dans de bonnes conditions. Erik Zabelou se plaçe dans la roue d’Allan Davis. Tom Boonen lance le sprint de loin, Breshel et Zabelou tente de le suivre mais seul le français semble en mesure d’y parvenir. On passe sous la flamme rouge, Zabelou compte toujours un petit mètre de retard sur Tom Boonen mais cet infime écart semble se réduire. Mais non, c’est une fois de plus insuffisant. Zabelou termine 2e devant sa bête noire : Tom Boonen.
http://www.pixenli.com/im/image1267285546075288800.html
La 3e étape offre elle aussi un parcours plat, encore une chance de se montrer pour les sprinters avant d’attaquer les étapes de moyenne et haute montagne.
Comme la veille, une échappée se forme. Elle est composé de Thomas Voeckler, Romain Sicard et Frederic Guesdon, Guillaume Blot. Ce dernier remporta la totalité des sprints montagne. Les 4 hommes sont repris à une vingtaine de kilomètres de la ligne tandis que le sprint prend place.
Erik Zabelou, à nouveau dans la roue d’Allan Davis, lance cette fois le sprint de loin. Mais cette nouvelle tactique semble ne pas porter ses fruits : Boonen, Davis et Bennati doublent le français dans les 500 derniers mètres et celui-ci termine au pied du podium.
Aucun changement au classement général et distinctifs, si ce n'est que Guillaume Blot récupère le maillot à pois au détriment de Thomas Lovd.
Très bien.
Dit j'ai une question, pourquoi tes screens sont si petit ?
Je pense que c'est parce que je ne joue pas en plein écran. Sinon c'est l'hébergeur, j'essaierais avec Noelshack.
5e / 2e / 4e que des places d'honneurs
On veut la victoire
Tu appuies sur Ctrl + T
Pour le Clm j'ai pas eu de chance, Sulio avait -5.
La victoire arrive !
Oui. Sinon tu ne peux prendre qu'un screen à la fois et çà screen tout ton écran.
J'vais faire un test avec Noelshack.
J'ai essayé avec d'autres hébergeurs, çà fait pareil.
Super debut
Merci.
Autres réactions
Live de la Montagne de Lure prévu Lundi.
Excellent, comme toujours !
On ne m'a pas vu. ^^
Sinon, content d'avoir parler avec Alejandro dans le peloton.
J'ai attaqué, il y a bien un moment ou ça va passer