Vaucasson Tu as un pseudo principal ? Sinon merci.
Belle troisieme place
3e
je suis troisième
3éme
Comment ta fait ?
demande a wii
Je crois que c'est à Wii qu'il demandait
Bap
Euhatte
L'année prochaine je gagnerai Paris-Roubaix
Comment j'ai fait ? ...
Excellent le KBK !
Oui c'est Cobo.
Okok.
J'vais essayer de vous faire le GP Di Lugano ce soir mais là je vais chez le dermato ( ) et je sais pas combien de temps çà va me prendre.
Pas grave
Suite courte mais suite quand même.
XV. GP Di Lugano
Le Grand Prix suisse de Lugano est une course au profil vallonné autour de la ville éponyme. Rémi Pauriol sera bien évidemment présent pour remettre son titre en jeu mais on peut surtout compter sur Damiano Cunego ou encore Serguei Ivanov pour la victoire.
Le départ est lancé, une échappée de 10 coureurs se détache, parmi eux notamment Juan Manuel Garate et Christophe Riblon. L’écart entre le peloton et la tête de course est totalement maîtrisé par la Lampre et ne dépasse pas les 4 minutes.
A 20km de l’arrivée, alors que l’échappée ne compte plus qu’une petite minute d’avance, les hostilités peuvent débuter. Nicolas Roche lance la première offensive, Jan Ullrich et Thomas Lovd ripostent aussitôt. Derrière, Cunego tarde à sortir et toute l’amarda de la Team JV est à ses trousses. Les attaquants se rejoignent mais c’est finalement Benjouille Suazo qui part seul devant.
Le sprint est lancé est l’avance de Benjouille Suazo lui aura été bénéfique puisqu’il résiste au retour de ses adversaires et remporte ainsi le Grand Prix de Lugano !
http://www.pixenli.com/im/image1266951136069577900.html
Cunego prend la 2e place devant Florian Vopiref et Amare Stoudemire. Jan Ullrich et Thomas Lovd se classent respectivement 6e et 7e. Joli tir groupé pour la Team JV donc !
Benji
1e,3e,4e,6e,7e
Excellent !
1-3-4-6-7ème, OMG.
Doublé sur le podium
5 dans le Top 10
quel course