Je suis la
Quels sont vos objectifs pour cet saison
Nous pensons briller sur tout les domaines car nous en sommes capable, nous essayerons d'accrocher un Top 5 sur les Grands Tour.
Le faîte que nôtre leader sur les Flandriennes, Yoshi Leboss nous handicaps vraiment mais nous avons encore quelques coureur ayant beaucoup de talent pouvant briller sur les pavés je leur fais confiance.
Croyais vous que Lionel Messi peut faire quelque chose cette saison Segnor ?
:noei:
Croyez*.
Sam m'a remplacé.
Qu'est-ce qui est prévu concernant Thomas Lovd ??
Lionel Messi fera quelque chose cette saison. J'en suis convaincu. Quand il veut quelquechose, il l'obtient. Même si pour l'instant il reste un equipier, son début de saison est très prommeteur et j'espère sincèrement qu'il explosera prochainement. Mais je pense qu'il est un peu tôt pour le lâcher dans l'arene.
Quel est le plus grand espoir de votre équipe ??
On fait une question chacun, Sam est en train de repondre a Thore.
Conta Je pense que nous sommes vraiment bien garni en ce qui concerne les espoirs. Ce n'est pas pour rien que nous sommes l'équipe Pro la plus jeune du monde.
Mais je ne cherche pas les individualités en particulier, vous savez dans le cyclisme on ne sait jamais vraiment a quel âge un coureur explosera.. 20 ans ? 23 ? 27 ? On n'en sait trop rien. C'est pour cela que je suis incapable de répondre a votre question.
[Wii_Man]
Posté via mobile le 19 février 2010 à 15:21:49
Lionel Messi fera quelque chose cette saison. J'en suis convaincu. Quand il veut quelquechose, il l'obtient. Même si pour l'instant il reste un equipier, son début de saison est très prommeteur et j'espère sincèrement qu'il explosera prochainement. Mais je pense qu'il est un peu tôt pour le lâcher dans l'arene.
Merci Coach !
Journaliste Américain ( ) : Quel est votre chouchou Mister ?
Messi Si il peut exister un problème chez Lionel Messi, ce serait son comportement de huhuberlu. Lionel est un peu tout fou, mais cela me dérange pas, du moment que cela reste raisonnable. Il fait rire les autres et entretient une bonne ambiance a l'entraînement au sein de l'équipe, ce qui est primordial.
Wii.
Jerry
Alexis Hornet peut-il selon vous remporter une classique de seconde zone ?
Thore rien de spécial, Thore participera au Paris Nice et au Criterium international le mois prochain, son rôle sera surement de d'échapper en début de course. Il m'a confie lundi qu'il tenterait de remporter le classement de la montagne sur le Paris-Nice...
Randy Un chouchou ? Moi. Que je l'aime
Alexis Je suis certain qu'il en a les capacités. On verra mais je n'en doute pas.
Ah ok.
Et maintenant, quel est votre péché-mignon ? Je pense à Euhatte.
_RandyOrton_
Posté le 19 février 2010 à 15:40:41 Ah ok.
Et maintenant, quel est votre péché-mignon ? Je pense à Euhatte.
Mmmm.. J'ésithe. Il y en a tellement.
Monsieur, j'ai l'impression de vous avoir connu sous un autre pseudonyme, n'ai-je tord ?
D'autres questions ?
Je vous ai posez une question, donc pas question que je vous réponde à la votre.
Ah ok le jeu de mots.