C'est énorme cette story
Tu comptes recruter à la fin de saison
Bien sûr.
Voir mon post page 27.
Ceux qui ont désertés la Story ( ) seront remplacés par des nouveaux.
Ps : Merci beaucoup.
Ah cool ça parce que j'aimerai bien en faire partit.
X. Volta ao Algarve
Les organisateurs de la course portugaise Volta ao Algarve ont confirmé la présence de Tom Boonen, Philippe Gilbert, Leif Hoste et Samuel Samasung pour leur épreuve. Ce dernier sera le leader de l’équipe Jeuxvideo.Com, il sera accompagné d’Alexis Hornet, de Jeff Gatrol, de Sulio Barmar, d’Andy Shore, de Guillaume Cilic, d’Alberto Garcia et de Baptiste Armstrong.
Allan Davis remporta brillamment la première étape au sprint devant Tom Boonen. Baptiste Armstrong, premier français, prit une très belle 5e place.
En revanche, Tom Boonen ne se laissa pas avoir une seconde fois et il décrocha la victoire de la 2e étape.
C'est à partir de la troisième étape que cela devient plus intéressant. Une arrivée en côte permettra sans doute aux puncheurs de se livrer une belle bataille.
A 3km de l’arrivée, l’échappée est reprise et les attaques fusent. Sulio Barmar, Jeff Gatrol et Alexis Hornet emmenent Samuel Samasung dans un fauteuil :
http://www.pixenli.com/im/image1266484466092193900.html
Les réactions des autres leaders furent trop juste et Samuel Samasung remporta l’étape tandis que Gatrol, Hornet et Barmar le suivait. Un triplé ou plutôt quadruplé historique pour la Team JV !
http://www.pixenli.com/im/image1266484553021822200.html
Le belge de la Team JV s’empara du maillot jaune et Jeff Gatrol du maillot de meilleur jeune.
La 4e étape est un contre la montre individuel de 34km. Samuel Samasung, leader au classement général, aura du mal à conserver son maillot. Sulio Barmar, qui est lui meilleur dans l’effort solitaire, sera chargé de conserver « la camisa amarilla » dans les rangs de la Team JV.
L’irlandais passe au premier point intermédiaire et inscrit le meilleur temps provisoire. Mais il s’effondre totalement par la suite et termine seulement à la 18e place ! Jeff Gatrol, qui s’élançait derrière Barmar, donna tout pour récupérer le maillot jaune. Il y parvint finalement pour 3 petites secondes devant Chuzdha. Jour de gloire pour le jeune espoir de la Team JV !
Au classement général, Sulio Barmar se trouve 9e avec 58 secondes de retard, Alberto Garcia 23e avec 3min de retard, et Samuel Samasung seulement 45e avec plus de 5min de retard.
La 5e et dernière étape n’est qu’une formalité, elle fut remporté au sprint à Tom Boonen. Jeff Gatrol remporta ainsi le classement général final du tour d’Algarve !
Belle journée pour la Team JV et les Etats-Unis après la victoire d’Euhatte il y a quelques minutes sur les routes du Var.
http://www.pixenli.com/im/image1266500495025191700.html
Tu pourrais faire une progressions/régressions en Mi-saison ?
Hâte d'être à la Vuelta. (Enfin c'est pas sûr que j'y participe ^^).
Excellent !
Fabi win !
Team Jv > All.
2 victoires
Messi Je vais faire un truc, a la mi-saison j'augmenterais (très légèrement) les stats secondaires de ceux qui suivent encore la Story pour rééquilibrer les notes.
Sinon après je vais tout fausser.
Wii-man désolé de faire de la pub mais viens sur ma story please j'ai besoin d'un journaliste pour une ITW
Mon frère joue, ensuite je fais Omloop Het Nieuwsblad et je vous pond encore deux suites ! (la course + un bilan fevrier qui est déjà pratiquement terminé. )
Owwwi je vais battre mon record suite / jour.
Ps : Messi, pour ta présence, je peux t'assurer que je te ferais participer a la Vuelta.
Menchov Ok. Tu as un pseudo principal ou c'est celui-la ?
Ca va être mieux comme ca je pense
En effet.
C'est quoi ce CLM que t'as mal géré pour dieu
Ok et Merci beaucoup Wii.
Story énorme.
Owii j'ai gagné merci toute l'équipe.
Sulio J'suis désole j'ai eu un gros bug. Que "Dieu" pardonne ce peche.
Euska Merci.
Une étape *