J'ai tout lu .
Ah ok.
Par contre je rage pour le maillot jau.. Bleu
Sam n'aura pas surement la chance de le porter, surtout en vue du Clm de demain. On verra.
Ne part pas défaitiste !
je gagnerais le CLM, et je prendrais le statut de leader au belge.
Bravo
Par contre, j'ai rien fait
Je suis très frustré de ce début de saison ! Je ne suis pas dans tes plans dans la préso on le voit bien tu m'es en avant Vopi alors qu´il est moins fort que moi (aucune RES) !!!
Jan Avec ton 72 Vallons ça a été difficile, tu as surtout travaillé pour Sam.
Night Disons que ça va être difficile. Je préfère partir méfiant que confiant...
Lovk Moui...
Tu fais ce que je dis.
Ok Wii
OMG j'avais pas vu.
J'ai gagné au Montelupone
Merci toute l'équipe de m'avoir toujours soutenue dans les moments difficiles je remercie Jan, les autres.
Mais aps Stoudemire.
Ce soir Champagne.
Bravo Mon Sam.
Bravo a l'équipe.
Bravo
Je m'attendais a ce genre de reflexion.
Depuis quand j'ai favorisé Vopi la ?
D'une, qu'est-ce que tu veux que je fasse si ton coureur n'avait plus d'énergie ?!
Non mais voilà c'est ça l'inconvenient de la Story, si vous en faite que pour votez cul on va pas s'en sortir. Y'a une équipe en place avec des leaders et des equipiers, tu crois que ça serait sympa avec 25 leaders ?
Je trouve que par rapport a des équipes Pro IRL, prenons l'exemple de RadioShack, votre situation est bien meilleure.
C'est normal que je vous mette a un rôle d'equipier sur ce genre de course, (Et encore, toi par exemple, tu n'es jamais intervenu dans les relais, tu n'as jamais protogé Sam, tu t'es epuisé tous seul) il faut bien avoir des résultats ? Et la, je pense que la course le donne raison.
Désole de m'enerver, mais ce genre de réactions me met hors de moi, au risque de déplaire.
Mon coup de gueule était adresser a Alex.
Bravo Sam, tu paye le Champagne !
+1 Wii
Je trouve qu'il nous fait déjà bien plaisir a faire sa story donc calmos
De rien Sam
Et je plussoie Wii
Je plussoie Wii.
Je plussoie Shore