Chacun son avis l'amis chacun est libre de faire le jeux a ça maniére , moi perso j'ai retourner le jeux a 500 % Donc maintenant mon seul but sur ce jeux est de proposer mon aide aux autre voila tout
Je peux savoir ton "truc" pour monter aussi vite ?
Boost save lvl 492.
kwa
Une save 4 eme parcours avec missions lvl 492.Sanctuary => missions secondaires a valider => XP a mort.
Quelqu'un aurais le lien de la sav à toute hasard ?
http://www.se7ensins.com/forums/threads/instant-61-boosting-save.900837/page-8
Quelqu'un pour faire comme l'auteur ?
C'est à dire des "lobbys" pour faire profiter plusieurs personnes ?
Je le ferai bien mais j'ai plus d'ordi... (Merci les smartphones.. )
Parce que jouer avec que Maya..
GT Omega Red 3A
3 perso a auguementer niv 61
y a modio ou encore horizon pour vos saves .
et c'est gratuit tu télécharge ensuite le Save éditeur et tu change se que tu veux.
perso moi j'ai juste toucher aux lignes de munitions ( ils sont maintenant illimité .
tu peut même être lvl 72 en 10 secondes et comme sa tu demande rien a personne
sur quelle console tu est ?
Salut à toi ! J'aurai à te demander d'xp mon Axton s'il te plait , qui est niveau 7 ! (Ne t'inquiete pas , j'ai le season pass !) , donc mon GT Saint N0va (Le "o" de N0va , Est un zero ) , merci d'avance !
quelqu'un pourrait me dupli des armes legendaire de lvl 40 a 50 svp :/ sa fait 1semaine que je drop rien
Chevalierspectr J'ai plus d'ordi depuis 2 ans maintenant donc télécharger des logiciels sur smartphone je peux pas.. (Dans le futur oui !! )
C'est pourquoi je demande ici..
En attendant je farme le bar mais bon..
je serai de retour debut sur pandore j'essayerai de bipé tout les dernier inscrit , jusque la faudra un peu patienter désolé
Mon Gt c est SuperDrageur ou XxRaidersxX2003 je peut qur up lvl 61 merci
tu peux nous aider raider ..??
Sodo ton lien me permet de télecharger une sav modder lv 495 sauf que je commence tout au début de la campagne ^^' vs des mob lv 495 peut pas avancer jusqu'a sanctuary pour avoir les missions secondaire qui fait xp a mort ^^'
je veux bien pour ma mecro lvl 12
gt: roxas009