Salut, j'ai un defourailleur lvl 28. J'aimerais monter jusqu'au 61 si possible. Je serais connecté toute la soirée. Mon gamertag c'est Dauvakyn.
Merci d'avance ;)
degrekiller ta liste d'amis doit etre pleine car impossible de t'envoyer une demande fait le vide et bip moi
fatjoe87 , je t'ai répondus par mp
Salut,
Je serais intéressé aussi pour up mon zéro 72 il est 57 actuellement mon gt: Fr3dyz
Merci à toi^^
Coucou
je suis interresser de up mon commando lvl 72 il es 63 j ai plus de quete pour le up lol
gt arthemis59
degrekiller ; Klael78 ; ToToF59_OL je vous biperai tout les trois en fin de journée promis
ToToF59_OL ton gamertag est bon car ça refuse l'envoie de ma demande c'amis
Salut je serais interessé aussi ! Par je n ai pas de micros =\
Mon gamertag : skydu38
Merci d avance !
Salut !
2 persos lvl 50 , avec micro !
Mon Gt : TYP Shane
Salut j aimerai up ma mécro lvl 61 stp je suis lvl 50
j ai un micro et je suis co tous les jours a partire de 18h30
mon GT : Wiskit
Slt les gars je vous bip en fin de semaine jeudi ou vendredi , je suis pas dispo avant dsl pour l'attente mais ça en vaut la peine vous verrez
Salut Fatjoe
Pas de soucis pour l attente =) precise juste que c est toi dans l invite xbox live histoire que je ne refuse pas sa serai bete pour moi =D
ok mais mon gamertag est quasi similaire a mon speudo jvc tu n'aurras pas de mal a me reconnaitre
pas de problème pour l attente merci beaucoup
Hello,
J'aurais souhaité que tu m'aides à monter mon zerker lvl 72. Je suis 61 et j'avoue que j'ai vraiment la flemme de me retaper l'aventure principale. J'ai hâte d'aller me faire les OP en plus.
GT : Lujmuiii
Merci pour ton aide
je suis interesser
DeathStroke lXl
salut fatjoe
a partire d aujourd'hui chui dispo tout les jours a 17h30
si d un coup sa t arrangeait ^^
j attend ton bip avec impatience merci encore
Hello !!
Intéressant, je me suis dit au début "Non... on va essayé sans aide..." après avoir passer 2heures dans une mission a la con pour tuer un boss, je me dit qu'avec quelques 10en de niveau en plus, sa peux être plus tripan >.<
Bref, si tu a pas trop de mp a la secondes, ce serrait top que tu puisse me faire voir ton tour de magie.
Merci d'avance ;)
(J'go acheté un micro si jamais y'en a besoin, j'en avez besoin en plus
slt les gars je suis désolé mais je vais devoir mettre en attente cette aide pour l'instant car la je ne suis pas chez moi et je ne pourrai pas reprendre ce service avant la mi-mars
Mais des mon retour je ferai en sorte de contacter les dernier inscrit , encore désolé les gars
Hooo... dur. J'ai jamais eu de bol avec la chance :p
Sans indiscrétion, c'est une manipulation compliqué a faire (A vrai dire je suis fan de borderlands, sans trop y avoir joué pour autant, donc je ne peux en aucun cas savoir qu'elle genre de manip faut faire)..
Car honnêtement, c'est galère dans certaine mission x)