je fait xp les gens avec une save special faite par ordi
interet du topic = 0/20 sérieusement
A grougrou... Je vois! Es bien tant pis pour moi ^^
C'est sympas en tous cas "fatjoe87"
Pi être a bientôt.
(Ps: HeadCrabFucking, ta pas des crab a lubrifié ? hihi)
Yop, J'aimerais bien me faire up s'il te plaît
Donc merci de me rajouter à la liste des joueurs à upper en Mars
Gt : GG Explozz
Bon bah j'espère te voir bientot alors.
Merci en tt cas
Moi aussi j'aimerais bien etre upper si possible ajoute moi
Merci d'avance mon gt : oB LeGenDs
Je précise que c'est pour mes persos secondaires, ma sirène est déjà 61 / 61
Salut, moi aussi je suis interessé par tes services
Gt: Mich Harper
Merci d'avance
Salut Fatjoe , Tu utilise la sauvegarde avec les quêtes a accepté a Sanctuary .
Si oui , Comprenez que ces chiants que une fois que la save est utilisé il faut re aller sur sont pc pour la re mettre sur sa clef .. Bref la galère , Bon courage :3
je sais qu'on va me dire on fait ce qu'on veut et blabla mais quel intérêt de faire ça a ce niveau là, demandez vous pourquoi vous jouez au jeux video ! c'est passer a côté de borerlands qui est excellentissime !!! moi je monte tout mes persos en prenant mon temps et je profite du jeu, vous feriez bien d'en faire autant
Tu peux pas comprendre
Arrivé a un certain point, tué des ennemis a la chaîne juste pour Xp ou bien faire et refaire le scénario encore et encore, ca brise le gameplay
Tu peux pas continuer a profité du jeu dont tu as deja fini le scénario 10 fois
Arriver a un certain level t'en as marre et c'est lent
Quand t'es pas level max, tu fais quoi ?
Farmer dans le vent ? sachant qu'il faudra refarmer pour avoir l'arme au niveau suivant.
Tuer les invincible ? Ha ben non il manque du stuff et des levels
J'ai fait 2 persos , monter au niveau max a la normal et je peux te dire qu'au bout d'un moment ... c'est rasant.
Les DLC m'ont pas mal aidé a diversifié mais ça reste quand même chiant, surtout qu'en P3 sans un bon stuff c'est pas non plus facile d'avancé vite
Alors je ne dit pas que je cautionne ce procédé a 100% mais dans certain cas, en l'occurrence celui que je viens de décrire, ça permet de ranimer un peu l'envie de jouer.
On est bien d'accord qu'un mec qui n'a pas fini le jeu, ou au moins atteint un niveau convenable, ne devrait pas profité de ce service car effectivement la... c'est passer a coté du jeu.
Mais bon, chacun fait ce qui veut, on ne peut pas contrôler les erreurs des autres ^^
Et toi alors Riko ? Qu'en ai t'il de ta progression dans le jeu ? rassure moi, tu sais ce que c'est que le P3 ? ^^
Bah je suis comme RIKO , et je connais l'OP 8 comme ma poche
Avec les DLC mis de coté pour les fins de parcours + les arenes ( The Fridge,Hyperion,annexe),franchement , vous arrivez lvl 72 pile poil......
Moi qui n aime pas la mechro ni le commando,j ai aucun scrupule a me les upper,soit gibbed,soit save boost.
Chacun son delire.
hello ! ben moi j'ai :
krieg en lvl 72
gaige en lvl 72
axton en lvl 60
zero en lvl 50
Salvador en lvl 25
maya en lvl 13
j'ai déjà pas mal d'heures de jeu au compteur et aussi pas mal de galère sur mes premiers perso en P3 car pas de stuff
par contre, j'ai pas encore passer les OP mais voilà, je prends encore pas mal de plaisir a jouer
bon je comprends un peu mieux votre point de vu après ton explication tyrant, mais bon, comme y'a pas de succès/trophée level 72 de chaque perso et pas vraiment de finalité, je trouve un peu bizarre quand même, mais je respect
Je suis intéressé mais j'aimerais savoir quelle est ce petit service l'auteur ^^
Je veu aussi devenir op add moi et merci d'avance
gt:moi222
je veux bien pour 2 perso si possible : ohArtik
have a fun
Je vien de reprendre borderlands , mon salvador est lv 61 j'aimerais bien me boost 72 si c'est toujours d'actualité.
IGN : Wegguz
Salut les gars désolé mais pour l'instant je suis en déplacement pour le taf j'en ai pour un moment je m'occuperai de vous a mon retour promis
Ce Topic on dirait des fourmis sur un morceau de caramel fondu au soleil.