Les chevaliers sont braves
C'est quoi le service a te rendre? Sinon je suis intéresse
Gamertag : gkillkenny ^^
Je serais bien intéresser. Mais, pour up mes persos 50 n'aillant pas les DLC pour le moment et ne trouvant aucun pote qui a un transfère de licence up pour le faire pour le moment. :X
Ajoute moi si c'est possible. Us UchiwaSasuke
- EsK apocalyps3,FuRiOos MoNKy si vous voulai que je vous up connectez-vous , ca fait deux jour que je vous ai envoyé une invite
- gkillkenny c'est bon je l"ai up 61
- Us UchiwaSasuke je t'envoie une demande d'amis
Arnio12 désolé on c'est encore loupé je te fait ça demain sans faute promis
salut il me faudrait un perso level 30 si tu peux je demande pas plus c pour jouer avec un pote qui a ce level merci d'avance
jayz02fr ok c'est quoi ton gamertag
Je suis lvl 61 je veux bien que tu me montes demain dans la journée Je te mp mon gt.
EsK apocalyps3 c'est fait :1 perso 72 et deux 61
jayz02fr c'est fait 3 persos level 50
Arnio12 on fait ça ce soir
Sebway je t'es envoyer une demande d'amis
Je suis intéressé, j'aurais mon zero level 65 je crois à up jusqu'au 72.. J'ai vraiment trop la flème de monter plus haut (je viens de me taper salvador niveau 0 jusqu’à op 8, donc voila. ).
En général je suis dispo du lundi au vendredi de 17h jusqu'a 19h. ;)
Mon gamertag c'est RastAlpaca.
Merci beaucoup en tout cas, tu me fais gagner des heures de jeu, de la santé mentale et bien plus encore.
je suis intéressé car g erso lvl 61 est je galaire grave a les monter mon gt:Insan nexus
Sebway c'est fait 2 perso 72
RastAlpaca et Insan nexus je vous envoie une demande en debut d'aprem
Merci, par contre je pourrais pas accepter avant lundi, je suis pas chez moi ce week-end..
salut moi sa m interesse yen a pa pour longtemp je suis lvl 63 voila mon gt ESGx DANTE
Salut je suis intéressé , j'ai une sirène 61 que je voudrait monter 72 et un sadique lvl 36 que je voudrait monter 72 je t'ai déjà dans ma liste d'amis je suis dispo vers 21h
Je vais acheter Krieg ce sera possible ?
Je t'ai fait de la pub un pote s'est abonné il t'enverra un message je pense
Salut,
J’ai une méchro 55 et j’aimerais bien l’avoir 72 si c’est possible. Je suis déjà dans ta liste d’amis.
Je suis dispo ce soir vers 21h ou du lundi au vendredi de 17h30 à 23h.
Merci d’avance
iTheq pas de soucis je te bip dans la soirée
celeste05 pas de soucis je te bip aussi
Je suis quand même bien curieux de voir ça j'ai plusieurs persos a xp!
Gt : BBroductive
y'a erreur j'ai pas encore acheté