yop, c'est bien ça même si j'attends tjs 5 min, on sait jamais!
T'as plus de chance de loot un item pour ton perso mais les chances de loot un pour un autre perso sont tout de même élevées donc oui, t'es un peu poisseux pour le coup
"Sinon autre question : Es-ce que Vermi vous loot souvent DES skins ou mods de classe qui n'est pas pour VOTRE personnage ? ou alors c'est MOI le poisseux ?"
Désolé fautes de frappes j'ai été trop vite !
Bon bah j'ai la poisse car même quand un rondouillard pop il me lâche un mods de classe pour une autre classe
(au passage j'ai loot un mods de classe légendaire "gunzerker" OP 1, si ça intéresse quelqu'un sinon il parle à la vente)
"part à la vente" pas "parle" je suis fatigué aujourd'hui ...
@ the_camel
Allez vas y .. shoot !
fatigué
Oui c'est cela .. maintenant petite précision, dans le cas de mon nickname c'est un nom et prénom ..
nom + prénom + photo sinon fake
Heu .. nom et prénom, j'ai pas dis que c'était les miens
après une semaine de lutte acharné, j'ai enfin réussi à faire spawn mon premier Vermi!!!!
ça m'a pris du temps pour le descendre et il ne m'a laché qu'une tête pour commando mais ça fait plaisir de le voir!!!!
Salut ! Le glitch de Maitre Gee marche encore ? Ou ça a été corrigé ?
marche
Merci!
J'aimerais savoir si ce glitch marche toujours quand on retourne au menu principal du jeu ? (Pour faire respawn les Salgauss) ou il faut retourner chez Gee à chaque fois ?
Tu vas voir Gee puis tu te tp aux caustics cav, si Vermi n'y est pas, tu fonces a Tundra Xpress Farmhouse ... Si il n'y est toujours pas tu reloaded via le menu et tu retourne voir Gee !
Ça va vite crois moi
Mais .... pour répondre précisement à ta question, le glitch simu4 joueurs ne fonctionne plus une fois que tu reladed via le menu
reloaded*
Merci
une remarque aussi, si tu es en simu 4 joueurs et qu'un joueur rejoins la partie, le jeu te passe en mode 2 joueurs.
De même, si tu es avec 2 joueurs en simu 4 joueurs et q'un joueur quitte la partie, le jeu te passe en mode solo.