Toujours à la recherche de la tête (et éventuellement la peau) pour maya qui tombe sur vermi!
Nyaiix0
J'ai eu la skin Maya, que je vais filer à Seb...
NxO, si tu veux, je te la duplique , pour 3.60.
Je suis sur PS3 Soy, mais c'est gentil d'avoir proposer!
NxO : dommage , parce que ta carte de visite indiquait les 2 : PS3 et 3.6...
J'ai bel et bien les deux, mais j'utilise ma 360 que pour certains RPG qui datent maintenant.
Dommage...
Ce soir, en co-op, je pense qu'on retentera un pop de Vermi...
Un Norfleet serait bienvenu !
6 nouveaux Vermi : 2 mods de classe, 1 skin et 3 norfleets (punitory incendiaire, parataxis slag et puissant électrique)
Posté le 22 mars 2014 à 19:10:01
6 nouveaux Vermi : 2 mods de classe, 1 skin et 3 norfleets (punitory incendiaire, parataxis slag et puissant électrique)
volespritmkj
Où ??? Tu n'as pas de tof, pour qu'on bave tous un peu plus ???
GG !!!
Pas de photos, non, j'essaierai d'y penser la prochaine fois.
Le norfleet feu à mon spot habituel, farmhouse.
Le norfleet électrique aux caustic caverns, au début.
Et le slag un peu après farmhouse.
Encore une ch(i)asse qui tourne au néant...
Heureusement les nabots légendaires ont été très généreux...
Petite question comme ça : vous utilisez quel perso pour la ch(i)asse au vermi ?
Moi je prends la sirène. Sa compétence et certaines de ses améliorations permettent de bien survivre pendant la phase d'évolution et au moment du fight, elle tape bien fort.
Bon après y a salva qui est cheaté...
sirène et commando
APPEL A TOUS LES CHASSEURS DE L'ARCHE !!!
Je recherche 3 joueurs pour m'aider à farm vermi étant donné que ce crevard ne me loot rien en solo parce que je n'ai pas de chance (je pense). Il faudrait au moins une sirène dans le groupe, on va clairement lui renvoyé sa chiasse en pleine tronche et etexterminer son espèce !!!!
PS:Si il y a du bon loot je le dupli a tous le monde , ensuite on va le buter en P2 car je suis lv55 et mon id c'est X-CHOC94
Un Vermi à Farmhouse, mais en solo mode 4 joueurs, je déteste ce lieu qui grouille de bestioles qui se ruent sur Maya façon taureaux (Oléééééééé !)
Donc elle crève, respawn et bye Vermi... J'ai juste sa photo, pour soutenir mes dires !
A nouveau merci aux deux rondouillards qui ont daigné naître dans mes chères Caustic Caverns, un a looté un mode classe assasin, dommage, le mien est lvl 9 et un autre un new mod legendary cat 1% meilleur que le précédent en précision mitraillette, à chaque fois dans des flaques corrosives
En une seule et unique session avec seb, un vermi à farmhouse et un roudouillard aux CC. Bilan : une nasty surprise explo et un unforgiven. Par contre j'ai pas pris de screens mais seb réparera peut-être mon erreur qui sait…
Ah oui et dédi à arnio qui avait d'abord rien compris et qui défonçait les cocons avant de quitter quelques secondes avant le spawn de vermi.
ouais j suis apparemment abonné aux nasty surprise
mais c'est vrai que Vermi dès le premier essai, c'est déjà pas si mal... et non, je n'ai pas pris de photos, je n'en prends jamais, pas le matos pour en faire qui vaillent la peine.
F12 pour les screens c'est pas dur nan
si seulement
http://borderlands.wikia.com/wiki/Vermivorous_the_Invincible
Mémo ci-dessus, pour les temps de mise sous pression à respecter ;)
Spéciale dédicace à tapirouge !!!
"In Tundra Express it is possible to kill Vermivorous instantly if the team is able to pull it onto the train tracks in front of an oncoming train. This may be very difficult, so it is advised to have many Assassins, Sirens or Commandos using their abilities to lure it. "
Pour les photos, vous n'avez pas de cellulaire ou quoi ?
Hahahaha ! Enorme ! J'essaye ça directe ce we... Et je prendai des photos.