Après un long arrêt maladie, le chef de gare est de retour. Nouveau Suicidorous à Farmhouse, attiré par les tourelles d'Axton. Un peu dégoûté, car j'avais préparé mon coup, mais au moment précis où le train déboule, Vermi me bombarde et j'ai plein d'"éclaboussures" à l'écran, pourrissant la photo que je m'apprêtai à prendre.
"Après un long arrêt maladie, le chef de gare est de retour."
@ Voles, j'esp que tu vas mieux !!!
tu es LE roi du Vermi suicidaire, c'est un titre que personne ne pourra t'enlever !!! donc peu importe la photo, on te croit !!!
GG !!!
Par contre, la technique du train ne marche pas à tous les coups.
Double Vermi à Tundra Farmhouse
Au bout de quelques minutes, j'arrive à attirer les 2 grâce aux tourelles sur le rail du train, et le train déboule
Aucun résultat, ils ont été transpercé par le train et étaient toujours bien vivants. L'un d'eux a encore été percuté un peu plus tard et s'en est sorti là aussi sans égratignure.
Excellentes photos !!!
Pour résister à un train, mais quelle santé ces Vermi !!!
J'vous kiffe grave, les moustiques !!! Un jour, je reviendrai vous chasser, promis !
hello Soy
santé santé, parle pas trop vite!
Si ça se trouve le courant d'air dû au passage du train les a certainement enrhumé...
GG! impressionant Voles!
Seb, il faudra vraiment qu'on essaye avec ton Axton !!! Je voudrais bien le(s) voir se faire déchiqueter, moi, avec un petit Norfleet à la clé !
Quand tu seras sorti de l'éternel "donjon" dans "les profondeurs" duquel tu passes ton temps sur ToV, avant de repartir pour une "nouvelle aventure", sans autre précision !
J'ai acheté du Baygon ce week-end
ça y est Soy, j'ai fini ToV, on peut test le vermiscraching
Donc reviens...et plus vite que ça stp
Bon bah il y a plus qu'a faire spawn SoY à présent ...
Un petit vermi pour la route et un mod de classe Legendary soldier à la clé
Pour faire Spawn Vermi (sur PS3), je me met en écran scindé puis je vais voir Maitre Gee pour passer 4j. Ensuite je fais le round 2 du massacre des créatures. Je planque un de mes persos derrière une cage et l'autre excite le Brutal Ultime qui spawn à la 4e vague. Même si je meurs, je peux toujours le tuer depuis la zone de pénalité puisque j'ai toujours en perso dans l'arène ^^
Bonne méthode auusi l'arène de la WEP mais je l'ai vu plusieurs fois partir dans le décor pour ne jamais revenir là bas
Je profite du up du topic pour les questions précédentes sur gee, si vous êtes sur pc vous emmerdez pas à aller voir gee ce logiciel suffit : http://myborderlands.com/FourPlayers.aspx je l'utilise tout le temps avec ma sirène et vous pouvez choisir 2 à 4 joueurs émulés pour d'autres trucs, puis pas besoin d'avoir fini le dlc au moins ^^
Spawn de Vermi chez Crawmerax hier soir, c'était intense mais sympa. Le 4e ultime a bien voulu coconniser. Plusieurs morts à signaler, mais notre fine équipe s'en est sortie (3 défourailleurs 1 sirène).
J'ai pas pris de photo, mais une compagne de frag a filmé avec son tél, j'essaierai de mettre un lien à l'occase.
Excellent Voles, tu es le premier retour que je vois pour un spawn de Vermi chez Crawmerax Jr , GG!!
"
volespritmkj Voir le profil de volespritmkj
Posté le 26 août 2014 à 11:58:52 Avertir un administrateur
Spawn de Vermi chez Crawmerax hier soir, c'était intense mais sympa. Le 4e ultime a bien voulu coconniser. Plusieurs morts à signaler, mais notre fine équipe s'en est sortie (3 défourailleurs 1 sirène).
J'ai pas pris de photo, mais une compagne de frag a filmé avec son tél, j'essaierai de mettre un lien à l'occase.
Lien permanent
sebsopra1 Voir le profil de sebsopra1
Posté le 26 août 2014 à 12:09:25 Avertir un administrateur
Excellent Voles, tu es le premier retour que je vois pour un spawn de Vermi chez Crawmerax Jr , GG!! "
ENORME !!!
@Voles, je devine que ça a dû être monstrueux, même avec 3 défourailleurs !!!
@ Seb : merci pour cette info ;)
@ Atlas : je peux spawn sur le fofo, mais pas encore rebrancher la console (Bientôt 2 mois de sevrage sauvage )
Effectivement, ç'était monstrueux.
Beaucoup de lag (comme souvent dans cette arène). Conference Call interdit (à cause du lag), donc Crawmerax Jr plus laborieux. 10/15 minutes à défoncer tous les salgauss élémentaux qui popent.
2 joueurs (qui jouent en splitté) ont freeze, nous nous sommes retrouvés à 2 quelques instants. Ma spécialité du moment était de me faire éjecter de l'arène (3x en tout).
Prochain objectif : double Vermi chez Crawmerax!!!
4 screens pour 1 loot !
Thanks pour la partie d'hier soir Starmyz !
we ben, ton spawn sur le fofo, on l'attend toujours SoY
Je plussoie mon .... Vdd quoi