Incroyable !!!
Voles, you rule !!!
GG !
Qui pour un petit vermivorous sur ps3
Bonsoir,
Soit je suis poissard, soit faire "spawn vermi soit disant easily" c'est quand meme une galère !!!
Avant hier, plus de 2h de cavalcade a caustic, farmhouse avant d'en voir un enfin..
Aujourd'hui, 2h encore et cette fois que dalle.
Dites moi si c'est normal ??
Sinon, ma méthode :
-Donc comme indiqué, un tour chez Gee ou Hypérius
-Ensuite gambadage au milieu salgauss sans leur tirer dessus
-à caustic, je les laisse se battre avec les crysta...machins
-Attente des mutations...
Pour infos, avant hier lorsque le Vermi est apparu, c'est parce que je tuais un par un progressivement quelques brutaux (simples) qui ne mutaient pas. J'ai remarqué que d'autres à ce moment la, apparassaient ou mutaient, dont à un moment, un brutal ultime en Vermi.
Qu'en pensez vous ?
Tuer un salgausse (qui n'évolue pas logiquement) peut enclencher une ou plusieurs mutations.
Franchement, vermi, quand je l'ai farmé, je l'admet, c'est le seul boss ou j'ai cheat.
Car bon, j'ai peu d'heures pour jouer, si je doit me ballader 3 plombes avant d'Arrivé a le faire spawn, et d'arrivé a le tué,... bain j'aurai perdu mon temps.
Je ne l'ai fait que en solo evidement(PC)
Cheat pour faire spawn Vermi ?
Comment tu fais ?
J'ai tapé dans google, et j'ai trouvé un script, tu l'enclenche, et boom, tout les varkid actif qui se transforme spawn direct en vermi.
(Si tu trouve le ch*t, laisse que un varkid en vie si tu veux pas te faire sodoculer).
"Sodoculer" violent ton truc
Vermi spawn easily, je le dis et je le maintiens !!! Il faut juste aimer la ch(i)asse, et pas avoir peur d'y passer, c'est vrai, au moins 1 heure de temps en temps...
Bref, Maya reine des Norfleets a de la concurrence avec Lilith, reine des Undertakers de BL1, preuve à l'appui !
A elles 2, c'est une vraie boutique de RL qu'elles vont pouvoir ouvrir, comme déjà dit en page 2 !
Et permettez_moi de vous dire que les pearls dans le 1 ne tombent pas du tout comme les pearls du 2, !
Je plussoie Soy dans son intégralité !
Le pop du moustique jaune/rouge ce n'est qu'une formalité !
Dur dur de te faire concurence en matière de .... LR !!
Mais .... J'y arriverais !!
ces badass
Fais montrer un norfleet "solotiquement" loot légit toi aussi ...
Ouais nen celui là c'est l'undertaker de Soy donc tu le ranges stp merci
Salut mastocs!
J'ai lu pas mal de post mais n'ayant pas trouvé ma réponse, je voulais vous demander si la technique pour de Gee pour faire croire que l'on joue à 4 fonctionne encore à l'heure actuelle.
D'avance merci, et bon farm
Oui ça fonctionne encore
Super, merci G4n0nd0rf
J'aurais dû revenir faire un tour ici plus tôt !
Seb et Atlas, je vous kiffe grave !
Je ne sais pas qui porte les Norfleets et qui les Undertakers, now !
Soy est appelé en caisse centrale siouplait ! Soy siouplait !
So sorry I can't help... Back in Tales of Vesperia, now !