GTA V quasi à 97.6 % => petit come back sur ce forum où j'ai passé un an
Perso je trouve qu'aller se coller à l'arène de Gee est bcp plus simple qu'atteindre Hypérius. Sauf évidemment si tu ne possèdes pas le DLC Scarlett...
Chez Hyperius on prend l apero en compagnie de cacahuettes seraph, on va ensuite voir caustic ou farmhouse pour juste digerer ...
En gros c est pour faire un petit invincible pour se mettre en jambe ! Chez gee c est plus strategique
Eh oui, hyperius tu le os quasiment, le combat dure 10sec :p par contre c'est un radin du norfleet...
C est pas faux ArgenT
Dragonn en sait quelque chose sur ce point la ...
pas si radin , juste mettre beaucoup d'effort , j'ai eu 3 Norfleet au total sur lui ( 1 lvl 61 et les deux autres OP 8 ) , enfin eu mon harold parfait !!
3 c est deja chaud bouillant a obtenir
Du farm de malade faut faire pour en faire tomber ne serait ce qu un seul
En tous cas mes respects monsieur Dragonn !
Un Harold parfait ? C'est à dire ?
DPUH grip torgue , viseur maliwan , y'a pas mieux ( viseur maliwan pour la visibilité , pas comme le viseur tediore lol )
"ça, c'est du loot" dragonn : 2 Norfleet + 1 DPH parfait ! Bien mérité, cela dit, parce que Vermi est un radin ;)
3 Norfleet SoY !
Son corrosif est tombé en dernier !
Coucou, Atlas ! Oui, j'ai bien lu 3, mais je parlais des 2 OP 8, en fait... et le corro en dernier, c'est le gâteau sur la cerise ;)
Au temps pour moi !
Ca fait plaisir de te revoir sur ton Topic en tous cas !
A quand ton retour en face a face avec Vermi ?
Atlas , quand que tu joue ?? j'ai amélioré mon stuff un petit peu plus encore !
"Ca fait plaisir de te revoir sur ton Topic en tous cas !
A quand ton retour en face a face avec Vermi ? "
Atlas !!! Je pense que Vermi aura toujours une place dans mon coeur, amigo ! Je ne peux pas oublier un an de fascination et de belles rencontres (Poutch, Seb, si vs me lisez...) en qq semaines sur GTA V ;)
Et je ne parle pas de tous ceux dont j'ai lu les posts avec grand intérêt !!! Quel jeu ! Je sens que la tête de citrouille va bientôt avoir raison de ma résistance, même s'il paraît que l'achat ne vaut pas le coup en dépit de son faible prix ;)
Le farm dans tout le jeu me démange chaque jour, mais pour l'instant pas trop le temps...
de ton accueil, bons loots à toi et GG !
Pas mal cette technique, j'ai eu 2 vermi en 6 tentatives.
Le premier a Caustic caverns, le deuxième a la famhouse.
Devoir afronter un vermi + un brutal ultime + 3 super brutaux plus 3 brutal en même temps en solo et en op8 c'est putain de chaud, même avec un defou.
Mais bon c'est franchement sympa a faire.
Dragonn c est quand tu veux l ami ! J suis en week end demain soir donc c est que du bon tout ca ! Cession Vermi + farm en masse pas de soucis ! C est un plaisir de jouer avec toi !
SoY on partage tous ta fascination pour la bete jaune/rouge ! C est tellement une joie de voir ce module supreme !!!! Dragonn pourras te confirmer la surexcitation retenue lors de la confrontation entre 2 vermi la fois derniere !! ... Epic !
C est la raison pour laquelle ce topic ne doit jamais fondre dans le neant !! Rendez vous strategique des chasseurs de Moustiques oblige !
A tous les chasseurs de l arche en quete de sensations fortes .... C est ici !!!!!
Le moustique Jaune/Rouge a fait son apparition ...
En compagnie de Bossman3 a farmhouse ... Une belle rencontre !!!
Mais ... Il a disparu subitement ....
Pas de Loot ... Pas de fight ... Que 2 flash ...
Boss on remet ca ce soir c est promis !!!!
Dragonn si ca te tente aussi !
oui ca c'est sur qu'on remet ca ce soir
surtout qu’après que tu soi parti je suis retourner me remettre a 4 joueur et ai refait un tour a caustic caverne idem il n'ai pas venue
et après ai été a farmhouse et la en 5 minutes il ai venue mais avec mon commando pas moyen de le tuer
ha ca seras pour demain la je suis inviter a un annif
"Le moustique Jaune/Rouge a fait son apparition ...
En compagnie de Bossman3 a farmhouse ... Une belle rencontre !!!
"
Quelle belle bête ce moustique ! le 1er lien est très impressionnant ! Je m'y remets asap !!!