J'ai une question, d’après le wiki de BDL2, on a 1.82% de chance de faire spawn Vermi à partir d'une simple larve (en mode 4 joueurs). Ca vous est déjà arrivé vous ?
Une fois j ai eu un vermi dans un pod supreme et un deuxieme est apparu en 5sec sans que je puisse voir son pod .... Quid ...
Ça va faire deux bonnes semaines que j'arrive plus à faire pop ce foutu vermi... Même en mode 4 joueurs ! Je fais se fight les salgauss contre les cristalistiques à caustic cavern mais à chaque fois j'ai juste un ou deux salgausse utlime...
ArgentTay : tu me donne envie d'y aller tiens !
Donc cet après-midi c'est direction Hyperius pour un tête a tête ... puis direction Caustic Cav ... je m'installe dans la cabane avec du pop corn pour regarder le morphing ... en 5mn si je ne trouve rien de distrayant au niveau Brutal Ultime... je fonce a Tundra Express chatouiller du Salgauss !
Dragonn t'es chaud ou bien ? Depuis le temps ...
Même si t'es pas chaud j'y go quand même en OP8 va..
ArgentTay=Microice82. Tu aurais des conseils à me filer pour survivre aux salgauss ? Car même avec un hoplite à 700000 de capacité de bouclier je galère à survivre... (Je joue avec zéro)
Atlas972kill
moi je suis chaud le seul que j'ai eu l'occasion de voir le level max etait encore bloquer a 50 alors te dit pas ca fait longtemps
Je savais ça que c'était ton secondaire !
Alors ... avec Zéro ... tu fonces directement dans la cabane dès que t'arrive, les larves vont morpher assez rapidement, les salgauss adultes vont suivrent mais ne t’atteindrons pas dans la cabane si tu te met bien au fond. Des que les Brutaux arrivent et ça va être rapide, tu fais en sorte d'avoir le cristalisque qui aura spawn a côté de la cabane. Si le cristalisque ne pop pas tu retournes a Sanctuary pour revenir a Caustic.
Donc quand les brutaux agro le cristalique ca va aller vite en morphing, tu dois attendre environ 2mn pour voir apparaître au moins 1 Super Brutal, puis attendre a nouveau 3mn pour voir apparaître un Brutal Ultime. A partir de là c'est un chrono de 4mn max pour voir un pod Suprême ! si le temps est dépassé, retour Sanctuary pour y revenir.
Ma technique c'est Hyperius/Caustic Cav si ça marche pas je fonce a Tundra express puis si rien du tout je reviens a caustic cav, si rien de transcendant je save/quit et je réitère le tout !
En 30mn tu devrait au moins voir 1 fois la bête rouge/jaune !
Certains utilisent le Farmhouse pour le faire pop mais moi j'ai jamais réussi ... la cabane a l'entrée de caustic cav est pour moi un endroit stratégique ! Car une fois le moustique rouge/jaune laché ... je me positionne aux distributeurs de l'entrée pour le ... comment dire ...
Boss avec le plus grand plaisir !
on y va cet aprèm si tu veux !!
j'espère voir des jumeaux !
ok me connecterais vers 14h apres mon resto
Manges bien car tu va avoir des sueurs froides en combattant le moutique !
Euh .. prend du Baygon avec toi on sait jamais !
Ah ben en fait on a exactement la même technique désolé de t'avoir fait rédiger ce pavé de stratégie pour rien :/ et merci d'en avoir pris la peine ! Sur ce, j'y vais, j'ai un norfleet à chasser !
De rien ArgentT !
Bonne ch(i)asse alors !
Boss je serait co vers les coups de 15h/16h donc je te rejoins dès que je rentre chez moi !
Bon ben double vermi en même temps à caustic cavern. Je les ai kill en moins de 3 min.. Double bug de gros dégât accumulé avec zéro ^^ j'ai frapser en plus ! Je mettrai la vidéo sur ma chaine YouTube et je mettrai le lien si ça intéresse, les deux vermi sont quasi synchro !
Bah atlas , je suis pas encore très bien dans Borderlands 2 , mais j'y joue de +en+ ( j'ai chopper du good stuff pour Axton , il pourra faire un peu + de DPS , baby maker powa )
Bref , la c'est le week-end donc si tu joue la tout de suite , envoie moi un message ou mp moi , je serai ravi de jouer avec toi ( saoulant de jouer solo , j'ai rien a faire , sauf farmer , j'ai l'impression de farmer toute ma vie , pourtant j'ai un but avec les armes que je trouve )
Depuis 2 jours j ai pas de chance
Bon j vais me le faire ce soir ! ArgentT tu ma encore + donne envie ....
Dragonn avec plaisir si t es co ce soir !
J ai envie de bouffer du moustique moi
Tu es co à qu'elle heure ??
Atlas972kill je viendrais peut être ce soit ci tu va chasser du moustique
car avant hier ai pas pu me reconnecter au psn et hier pas chez moi
alors ci ce soir je suis chez moi on iras tuer du moustique ci on arrive a le faire sortir de ça cachette
Atlas, moi non plus j'arrive pas à le faire apparaître souvent. Quand j'y suis arrivé c'était cette fois là où il y en avait deux. Mais bon maintenant que j'arrive à me solotet hyperius je me le fais de plus en plus souvent. Il me le faut ce norfleet !!