m'en fou je préfère hyperius avec mes 23kill/mn je vais le loot un jour !
Le norfleet tombe vite fait sur hyperius, perso je l'ai déjà looté une petite dizaine de fois sur lui . (Et je l'ai pas tué mille fois.)
Ca devient de plus en plus un mythe de faire tomber le Norfleet sur Vermi alors ? ...
Je Go a Caustics ce soir direct !!!!!
Naheuuuu , Attends Samedi :D
Arff ... effectivement il me faut de l'aide en OP8 car sinon je vais norflé ... euh ... morflé !
Pas de soucis Dragonn !
.... Mais .... j'y vais toute de même ... ce soir ... tout de même voyons ...
C4est vrai que le norfleet sur vermi.. on le loot plus Raidement sur hyperius moi mon record c'est 23kill/mn, vermi c'est 10mn il spawn pas+10mn il spawn pas+30/40 minutes il spawn et je doit le tuer le calcule est vite fait
Je te comprends shark mais moi c est la tension qui regne a caustic qui me force a y aller
J attend dans la cabane comme un mongol a voir ce morphing de salgauss .... Jusqu au supreme pod !!!
c'est nul de faire spawn vermi tout seul en mode 4joueur, vermi c'est marrant en coop, juste pour le fun ensuite si ya du loot c'est cool, mais farmer vermi....
Au contraire car le faire spawn en solo c est pas evident et ca donne du challenge supp. que d activer un interupteur ...
Fail
oui mais tu rigole moins
C est pas faux
Je voudrais echanger mon vermicelle de soja contre du vermi bien plus frais svp !
Mosieur dragonn vous avez cet aliment en stock ?
Il faut que je ramène mes ustensile avec Zer0 , malheureusement , le temps de les préparé , sa sera le soir x)
Le mode 4joueurs avec Hyperius a été patché ou non ?
Je ne peux pas essayer avant ce soir donc je me renseingne en attendant....
Xoferr c est toujours d actualite tu peux y aller les yeux fermes !
Je n'ai qu'un mot à la bouche en découvrant la lumière du jour une fois sorti de ma caverne : "magnifique"
ça va m'aider à terminer ma collection d'armes et autres
Dragonn69 ... Faire spawn vermi en duo easily ce soir c est possible ou bien ?