Noraj Chili
T'es en sang
Hot' n'a gagné que le premier round Y'aura d'autres fights entre vous plus tard
Et personne n'a repéré la dédi à LB ?
Si, il en est tellement stupéfaits, qu'il ne poste pas sur ce topic.
Non en faite il est de retour
Comment ne pas la voir
Donc plus tard tu compte me faire perdre contre Chili ?
Non je verrai ce sera le hasard qui décidera
Comment ce topic bide
Banana,bien le Apple caché?
Ohohoh on m'a grillé Bien joué à toi Chili,pour te récompensé t'auras une dédi cachée dans le prochain chapitre
Toujours personne qui veut participer ?
Si moi j'ai une autre idée de personnages .
J'en ai un Et par la même occasion Vieux topic, mais je m'en fou.
Alicia Barda, se faisant plus communément appelée Dreamy, avait été forcée d'abandonner son vaisseau miniature. L'engin à la carlingue dorée avait beau être le véhicule le plus fin du monde, il ne pouvait accéder aux plus étroites des ruelles. Ça lui aurait pourtant été utile si, une fois de plus, sa vente tournait male.
Arrivant devant un mur, l'humaine retira la capuche de son costume, dévoilant des cheveux noirs et deux yeux verts. La légère cicatrice sur sa joue n'était qu'un rappel des risques encourus.
Tendant la main vers l'avant, Alicia se laissa aller à ses rêves, arrêtant de lutter contre ceux-ci. Elle ouvrit les yeux en se sentant déchirée en deux, souriant à la plume naissante dans sa paume.
Elle jeta un coup d'oiel dans la ruelle, attendant son client et espérant ne pas se faire surprendre par un Gardien. Comment pourrait-elle leurs expliquer que les armes qu'elle vendait sortaient de ses rêves, contenant un univers complet.
Sa plume, l'arme la plus puissante que la rêveuse pouvait crée, n'était pas suffisante pour combler l'absence de talent de la vendeuse.
Un tir vint vers elle, de l'ombre de la sombre ruelle. Elle s'aplatit contre le mur, tendant soudainement son arme atypique vers l'agresseur. De petites flèches apparurent tout autour de son agresseur, le harcelant pendant la fuite de Dreamy.
Dire qu'elle ne faisait que poursuivre se que faisait ses défunts parents, avec l'aide d'un vaisseau caractériel. Elle espérait seulement que Gold n'était pas allé draguer un autre véhicule, en vain. Un vaisseau vivant, ce n'était pas facile à gérer.
J'espère que ce n'est pas un projet abandonné. Et que la mise en situation d'une soirée banale pour ma perso aura servit à quelque chose.
Simpas
Ahh mon ancien pseudo Hot-eye me manques
L'époque où on était que une petite quinzaine sur le forum me rend nostalgique :sni:f
Je peut encore poster pour un perso?
EDIT : ah merde j'avais pas vu le up de l'infini de apple
L'ancienne époque me manques. Notre petit groupe aussi, LB, mimi,Apple,Chili,pparlement,Syrpheria,Elirien, LE BELGE QUI VOULAIT ÊTRE MODO , et moi même , putain et dire que ce forum est mort