Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ouvre glorieusement les "inscriptions" ou les "candidatures" de cette FiC dont j'expliquerai le fonctionnement juste après
Donc cette FiC ne verra le jour que si VOUS y participiez ! C'est a dire que vous devez créer un personnage,qu'il soit un gardien ou un ennemi (Cabale etc... )
Dans ces cas la précisez :
-Nom ou surnom
-Si dans le cas d'opérations militaire ( Gardien ) il fait partie d'une escouade car oui VOUS pouvez créer déjà des liens entre certains personnages,il porte un surnom "cobra6" par exemple et le nom de sa squad
-Si c'est un ennemi vous pouvez préciser son grade
-Décrivez parfaitement ( ou du mieux que vous le pouvez ) votre personnage autant phisyque ment que psychologiquement ( par exemple,qu'est-ce qu'il l'a poussé a devenir Gardien etc... Son caractère... )
-Préciser aussi son "rôle" ( pour ne pas dire "classe" ) si c'est un Hunter ou un Warlock etc...
-On a vu que les Gardiens pouvaient avoir un véhicule personnel,vous pouvez aussi le décrire ( mais ça c'est pour ceux qu'on la foi )
-Le type d'arme que votre personnage porte
-Sa famille
-Et je pense que c'est a peu près tout Si j'ai oublié certaines choses que vous trouver importantes,n'hésitez pas a le mette directement
Ah et aussi TOUT LE MONDE peut participer a cette FiC ! Il faut juste que ce soit relativement correct....
Ah aussi si vous voulez faire des liens entre les personnages ( ce que je vous recommande si vous faites un gardien ) n'hésitez pas a demander a la personne ( ou les personnes ) du forum avec lesquelles vous êtes les plus proches si elle est d'acc pour que par exemple elle soit dans votre squad ou alors que c'est un de vos frères etc.... Mais si vous faites ça,prévenez moi sur le topic que vous vous préparez a créer ou fignoler vos personnages ;)
Ah aussi essayer de faire un équilibre,genre qu'il y ait pas plus de Hunter que de Warlock ou d'ennemi,essayez de faire des races différentes pour les ennemis qu'il n'y ait pas exclusivement que des cabales en personnages de membres du topic,comprenez ?
Donc voila c'est tout,j'espère avoir été clair et j'espère que ce concept vous plaira ! Sur ce soyez nombreux !
J'adore le principe, comme ton ancienne fic'
Je me met à l'ouvrage
Allez, je vais peut-être faire un intervenir un des descendants de la famille des Keyes(pas la même famille que celle du capitaine Keyes de halo. )
Bonne chance collègue !
Reçu Strakk et pp J'attend donc vos persos ! Ne me decevez pas Et Eli tu veux pas t"en faire un ? Parce qu'en parlant de liens je pensais surtout a toi et pp avec kiki Alors fais moi plai'z ! ^^
Je me lance!
Gardien de type Hunter,R21 (son vrai patronyme reste secret) ne laisse jamais les inconnus voir son visage.Seuls quelques coéquipier on eu l'honneur de pouvoir le voir,seuls ceux qui ont acquis sa confiance!
Bien blottit dans son armure grise,contrastee de noir,il ne laisse pas pour autant la sécurité derrière lui;en effet,recruté depuis peu,sa première rencontre contre les Hives,lui à laissé de tristes souvenirs..
Près à arpenter le sol et les fin-fonds planètes environnantes sur son "splatter system" avec de nouveaux camarades,qui formeront certainement une belle équipe,R21 est désormais paré à une aventure!
voilà!Je t'ai laissé un peu de champs libre pour ton imagination,si tu as besoin d'infos supplémentaire,dit le!
P.S,l'armure Recon dans halo est pour moi une passion,Je sais pas si ça peut apporter quelque chose,mais voilà,c'est dit
bon courage Apple!
Ça à été fait vite,c'est normal si il manque des trucs,Je m'en excuse
Franchement apple j'ai été tenté mais en ce moment j'ai vraiment plein de choses à faire (puis c'est les vacance donc je passe moins de temps sur le forum aussi).
Bref, peut-être, mais pas tout de suite
( En fait, il y a un truc que j'ai pas compris : C'est une Fic collaborative, ou c'est toi qui l'écrit sur la base de nos personnages ?)
Sinon, je participerai, genre demain, flemme ce soir
Petites infos quand même,parcque ça me paraît léger..:
Toutes infos sur la vie privée de R21 sont secrète.
Arme de prediliction : sniper,arme a moyenne distance (Je connais pas le nom d'une arme sur Destiny )tirant coup par coup.
Parle peu,(traumatisé à cause de cette rencontre contre les Hives,mais c'est cette rencontre qui lui à donner envie de donner sa vie pour reconquérir sa planète natale!)mais jamais quand il faut,et jamais pour dire la bonne chose.
Escouade Bukkake, PP B-279 et Strakk B-156 au rapport /
Nom : Shadow
Loup solitaire/Sans escouade
Shadow est connu pour ne pas vraiment obéir aux ordres de ces supérieurs. Il a décidé de devenir un gardien suite au meurtre de sa fille. Meurtre commis par un groupe de fallen. Depuis, il s’est juré de la vengé. Il déteste se laisser marcher sur les pieds et n’abandonne jamais. Il est chauve, les yeux bleus et il a une cicatrice sur le visage qui date de son premier combat contre les fallen. Il n’aime pas en parlé. Son armure est entièrement noir , elle est assez abimé. Il adore sa battre au corps à corps. Il aide de temps en temps des escouades en difficulté sur le terrain.
Classe : Titan
Véhicule noir comme son armure.
Armes : Couteau/Shotgun
Reçu Eli' Toutes manières,je commencerai que quand quasi-tout le monde sera inscrit ( c'est pour ça,si ça vous intéresse dites le moi ! ^^ ) donc t'as le temps Pour te répondre Symphéria c'est une FiC que j'écris a partir de VOS personnages Donc n'hésite pas a faire le tien ^^ Ok Chili tu es accepté et j'ai l'honneur de te dire BIENVENUE ! Ton perso est assez complet sauf que tu dis qu'il est devenu gardien après sa première rencontre contre les Hives,c'est bien ça ? Mais c'était donc sur quelle planète car tu dis "il veut reconquérir sa planète natale" ? Sinon il a été blessé pendant cette rencontre ou juste marqué psychologiquement par leur cruauté ? Et quelqu'un voudrait il rejoindre l'escouade de Chili ou non ( histoire que je sache si je dois lui inventer des partenaires ) ? Shadow ton perso est pas mal et d'après ta description "chauve" j'en conclut qu'il est légèrement plus vieux ( 40-50 ans ? ) Aussi sur quelle planète agit-il actuellement ? Europe ? La Lune ? Venus ? Mars ? N'oubliez pas de le préciser ^^
Ah et Shadow,t'es accepté Sinon Strakk je t'attend
En gros ce que je voulais dire, c'est que sa première mission en temps que gardien a ete contre les Hives,et lui a laisser de gros impacts psychologiques.
Sa planete natale est la terre, et il va la défendre, et la reprendre.
Et R21 est humain
Ah bon? je pensais que c'était ça ton perso.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Renault_21_front_20080612.jpg
Mon perso agit sur terre et sur la lune. Et il a bien la 40ène
Mdr pp
Reçu les mecs Et personne ne voudra mettre son perso dans la squad de Chili ? Au pire si je lui mets des équipiers et qu'en fait vous vouliez le rejoindre bah je m'arrangerai pour que ça puisse se faire Et pour les prochains persos,mettez des liens entre eux ( demandez a vos "proches" du fofo ) Bon j'écrirai sûrement le 1 chapitre entièrement dédié a Chili mercredi ( vu que j'ai pas plus de perso pour l'instant,je m'attarde un peu sur ceux déjà présents avant de faire des liens ) et a Shadow aussi,vous verrez... ^^