CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Galaxie : un univers étrange...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:37:28

Bon je m'arrangerai pour le changer Chili :ok:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:56:43

Le forum est en mode bide depuis deux jours :noel:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:21:33

ouais,mais Je traîne quand même dessus chaque jour :noel:

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:49:31

Apple tout à l'heure je vais créer mon perso :fier:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:04:08

Essaye de pas faire un gardien en slip en latex se nommant Randy ,fan de catch et qui se bat (ou qui simule plutôt ) pour une ceinture qui suivra avec sa paire d'abdos en silicone :ok:

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:08:35

Rofl chili :rire:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:07:32

Ok Hot' j'ai hate ! :ok: ET chili' pas trop de troll contre hot-ye sur mon topic,ici on est en zone de Peace and Love :coeur:

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:14:05

T’inquiétè pas, je me fiche complètement des trolls pitoyables de Chili . :ok:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:23:19

Mes trolls sont moins pitoyable que les tiens :ok:
Mais ok Apple, si tu veut, je vais pas trop l'embeter :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 mars 2014 à 19:31:26

Et ils appellent ça un troll, UN TROLL!!!

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:19:23
  • Il

Je reprend juste ses mots

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:17:25

Hot' je t'attend :hap:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:14:37

Bon prochain chapitre peut être pour cet après-midi :ok: Je vais essayer de trouver une idée originale pour l'escouade de Strakk et pp :hap:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:21:23

Par contre les gars me faut impérativement un nouveau perso dans pas très longtemps donc si vous pouviez juste accélérée un peu plus :rouge: et :merci:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:24:33

Bon, Gimli vous fait un fuck avec sa hache pour votre inculture.

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:33:08

J'aime pas te voir bidet Apple :pf:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:40:46

Merci mon Chili préfère :coeur:

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:14:18

-pp !
-koi ?
-nn ri1 lel
-fdp j'vais l'bézé :snif:

Scénario magnifique :content:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 mars 2014 à 18:03:39

Approuvé par Lénine. :content:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:22:58

// Planète Mars //

Des cadavres.
Une montagne de cadavres.Voici ce qui jonchait au pied de l'extravagant,dangereux et psychopathe légèrement instable,Red.Une montagne de cadavres de Hives d'une pâleur anormale.Tous avaient un énorme trou au milieu de la geule,du a des coups de "l'Anarchy" le très redoutable fusil a pompe de Red.Il avait pris un malin plaisir a tous les exterminer...Mais alors qu'il regardait son œuvre,son seul ami,le Warlock A-245 enchaînait avec furie les coups de crosses,doubles sauts et lancer de boule d'énergie,contre une nouvelle vague de Hives.Contrairement a son ami,A-245 n'aime pas le massacre.Ce n'est pas ce qu'il recherche.Ce qu'il veut,maintenant,c'est le savoir.Et ce dernier qui l'a conduit dans cette embuscade...Trouvant peu plaisante l'idée qu'A-245 ai plus de victimes a son actif que lui,Red se dépêcha d'aller lui prêter main-forte.Autant dire que ce fut une tuerie.Alors qu'il arrivait a peine,Red s'empressa de tirer une grosse cartouche de balles explosive.Mais voulant varier les plaisirs,Red décida finir la vague au corps-a-corps.Mais alors a quel dilemme fut-il exposé : prendre la Faucille ou le Marteau ? Une terrible décision qui tirailla littéralement son esprit en deux....

-Mais non je te dis de prendre Faucille,dit une voix assez aiguë,elle a une meilleure portée et libère plus de sang.
-Et moi je dis qu'il faut prendre marteau ! Avec lui tu pourras déclencher une puissante onde de choc et niquer tous ces fils de...Dit une voix grave.Et essaye pas de l'influencer Eli'.
-Pff c'est moi qui ai raison et c'est toi qui essaye de l'influencer ! N'a bouffe toi ça Popye !

Une fois ce léger et embarrassant dialogue terminé,Red su qui écouter et choisi Faucille.Précisons que Red a des antécédents de schizophrénie et que ces deux voix sont ces autres "hôtes".Sortant donc Faucille de sa poche,littéralement,il appuya sur un bouton du Manche et et la faucheuse se déplia.Elle était splendide avec sa lame noir ébène,aiguisée la veille.Sans s'attarder plus que ça a la contempler,Red exécuta un mouvement circulaire,tranchant en deux le corps des Hives devant lui.Mais ces derniers n'étaient pas du genre a avoir peur et ils arrivaient de plus en plus nombreux...Les deux combattants auraient de plus en plus de mal a lutter...Cependant,A-245 s'éleva de nouveau dans les airs,s'y stabilisa puis fit apparaître une boule d'énergie de foudre pure entre ses mains et la fit grossir.Une fois a une taille qu'il jugea optimale,il la lança en direction des Hives,les réduisants tous à l'état pur de poussière.Red en fut fou jalousie et en même temps médusé.Mais leur victoire ne dura qu'un court instant car alors qu'il se trouvait encore en état de lévitation,A-245 reçu un violent coup sur le casque et sombra dans le coma.Red résista légèrement plus longtemps mais finit lui aussi,malgré son ardeur farouche,a être submergé par le nombre et sombra aussi dans l'inconscient...

Voila les amis ! C'est tout pour aujourd'hui,histoire de vous tenir en haleine la suite arrive demain sans faute et vous découvrirez tous la question que vous vous posez ( ou pas :hap: ) comment sont-ils arrivés la et que va t'il se passer ?! Réponse demain :noel: En attendant n'hésitez pas a me faire part de toute critique constructive et de me dire votre avis sur ce début de chapitre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment