J'adore
Merci Strakk ça fait plaisir Et demain ton perso sera plus mis en avant
Qui a reconnu la dédi a Elirien et pp ? Et j'attend que pp me donne son avis x)
Elirien elle était flagrante
Par contre l'autre voix j'ai pas piste
MAGNIFIQUE! JE N'AI RIEN D'AUTRE à DIRE!!
Tu as parfaitement su retranscrire mon personnage, même le cotè schyso est bien ressorti, franchement j'adore, tout simplement.
Merci pp du compliment J'avais "peur" de ta réaction vis a vis de comment j'ai mis en scène ton perso mais apparement ça t'as plu donc je suis content
Si j'ai donné à mon perso un coté taré psychopathe en puissance, c'est pour t'offrir le plus de liberté scénaristique, j'ai entière confiance en toi.
Merci de a confiance
Désolé de vous decevoir mais il faudra attendre demain pour lire la suite
Je m'en souviendrai Apple
Non mais en vrai prend ton temps pour la faire
// Planète Mars //
De la bave.
Voici ce qui recouvrait le visage du Warlock A-254 et ce qui le fit s'éveiller.Il avait un mal de crâne fou,mais ce n'était pas le moment pour s'attarder sur ses maux.Levant plus la tête,il remarqua qu'il entouré de tous côtés par des Hives baveux.Il avait les mains liées par des menottes d'origine Cabal,sûrement trouvées sur des cadavres de ces derniers qui peuplent Mars en grand nombre,contrairement aux Hives qui normalement,ne sont pas habitués a fonder des colonies sur d'autres planètes.
Ho Fuck ! Epic fail j'ai glissé sur le poster ! Bon je le reprend en entier !!
Une nouvelle fois désolé de certaines fautes d'orthographes déplaisants mais le correcteur auto n'en fait qu'a sa tête et je ne vois pas toujours tout
Ça aurait été plus drôle que je sois recouvert de bave, comme dans men in black, et pourquoi pas ch*** par la créature
Sinon ce duo :kikitoutdure:
Red
Trop d'humour tue l'humour Mais pourquoi pas
Pétain Apple je t'aime
Mais...R21 est mort?
Espace tes chapitres, là on dirai une partie de pavay d'imrane, et c'est trop compact pour mes pauvres yeux.
j'espace déjà les dialogues de mes descriptions mais soit pp je le ferai pour toi Non Chili,R21 n'est pas mort,ces évènements se passent en parralèle et ce chapitre est enfait la suie de celui de lundi donc je boucle cette partie ( bien évidemment y'en aura d'autre ) puis je reviens a ton perso,j'alterne en gros ( faisant aussi du suspens ) tu comprends ?
Oui Je comprend!Ça pourrait être intéressant aussi de se faire croiser les 2 équipes non?
Bah je le sais bien et je travaille a comment le faire puisque A-245 est de nature solitaire et ne veut recevoir d'ordre ni d'aide de personnes.... Donc j'y travaille Et puis il me faudrait au moins quelques autres personnes pour complétez la FiC là Sans elle je ne peut avancer plus,il faut que vous PARTICIPIEZ !