putain le bac c'est de la grosse merde
J'ai fini mes rattrapages écrits, reste plus que les TP !
Mais non c'est cool le bac
Le Bac c'est bien drole en plus cette année vous avez fini genre le 22 c'est cool
Bon alors, vous l'avez votre Bac ?
MP
Citer Blacklister
26 juin 2016 à 15:28:50
Salut !
Juste un petit message prive pour partager un site sur lequel tu peux regarder toutes les series et films que tu veux gratuitement sur ce site !
http://*************net
Promis c'est pas du fake, et ca marche aussi sur smartphone et tablettes
PS : Oui je sais, je suis un bot, mais un bot gentil car je ne t'enverrais ce message qu'une seule fois, promis ! <3
j'ai reçus sa fake ou pas selon vous ? (jai envie de lancer une discussion x)
Fake à 2000 km
On en parle de la prof qui m'a mis exprès 9,6 au lieu de 10 pour me faire redoubler à cause d'une matière alors que je devais avoir mon année large ?
jme casse en fac d'histoire ciao
Le 12 juillet 2016 à 18:48:58 Cgea_3751 a écrit :
On en parle de la prof qui m'a mis exprès 9,6 au lieu de 10 pour me faire redoubler à cause d'une matière alors que je devais avoir mon année large ?
T'as redoublé ?
Oui
Sur 26 matières j'ai plus de 12 partout sauf dans une seule ou j'ai 9,6 donc je redouble...
Bienvenue en fac d'odontologie !
Sur les 95 gens de ma promo, 57 ont eu des indulgences (en clair on leur remonte leur notes pour qu'ils aient 10 dans la matière) ou des dettes (une matière échouée mais que tu peux repasser l'année suivante tout en passant en année sup').
Et moi j'ai rien eu, je suis le plus gros baisé de la fac, à cause d'une prof qui ne voulait pas que l'on me remonte de 0,4. J'ai eu rendez vous avec le doyen et j'ai vu certains autres profs, ils étaient trop deg' pour moi mais ils ne peuvent rien y faire, si la prof ne veut pas me remonter, ils ne peuvent pas l'en obliger... J'ai essayer d'avoir rdv avec elle mais elle est en vacances jusqu'à la rentrée
Donc l'année prochaine j'ai UNE SEULE matière à passer au 2nd semestre sinon je vais rien faire de l'année
Donc je vais commencer des masters et m'avancer sur les matières de 3ème année, mais je vais quand même bien pouvoir sortir et profiter de l'année d'une manière assez violente !
PS : Là j'ai l'air cool et détendu mais la semaine dernière j'étais tellement dégouté j'ai cru que j'allais cramé la fac ou flingué ma prof...
Désolé du pavé mais ma situation était trop complexe à expliquer en quelques lignes
c'est la fin :o
Sweet
oh wait......
C'est quand votre rentrée les gens ?
Le 29 août 2016 à 13:18:32 Cgea_3751 a écrit :
C'est quand votre rentrée les gens ?
Ce fut le 29 août, salow. T'aurais dû fermer taggle et comme ça j'aurais pas commencé
Moi aussi c'était le 29
En retard, mais bonne année quand même les gens !
bonjour a tous j'ai crée cette page pour faire une pétition j'ai contacter activision créateur de black ops 1 il mon dit que si ya beaucoup de partage il le remettre sur ps 4 alors partager un max svp il faut que sa face le tour de la france abonner vous a cette pas si vous vouler qui sorte sur ps4 https://www.facebook.com/cedric60410/