Scipyo tu prends quelle spé ?
Mais quel alcoolo oh wait c'est moi qui dit ça
Jvais reprendre la même spé que l'année dernière: la spé retard
Non sérieux jsuis en es spé sciences po
Le 03 septembre 2015 à 07:13:19 Scipyo-Is-a-Lie a écrit :
Jvais reprendre la même spé que l'année dernière: la spé retard
Non sérieux jsuis en es spé sciences po
je méritais ça aussi vu comment j'ai ris comme un gros tard ded lvl 80
OMG je vais aimer la fac vu le nombre de jeux/animés que je dois faire/regarder. 22h par semaine normalement mais pour l'instant c'est 15h car y a pas les TP
Je commence à 15h30 les cours demain
moi je reprends que le 14
et je vais prendre mon emploi du temps a 9H askip c'est du gros touchage de nouille en prévision
Je commence tous les matins a 8h et parfois je finis vers 19h-20h
Je vous hais
Moi j'ai même pas 15h
wesh vous tous en cours tout le temps et je suis le seul ici ou bien?
wesh vous tous en cours tout le temps et je suis le seul ici ou bien?
Je suis pas tout le temps en cours, je sors au bar tous les soirs aussi
omg dat poivrot
En vrai t'as jamais le temps de souffler en dentaire, aucun temps mort. Tous les jours y'a cours de 8h a 17h minimum ( ça peut aller jusqu'à 20h ), en plus il y a le matériel et le plâtre a préparer pour chaque séance de TP (et ça prend du temps, beaucoup de temps, genre plusieurs heures) et en plus on sort tous les soirs au bar jusqu'à minuit minimum ( ou 2h parfois )
En 3 jours j'ai seulement croisé 2 fois mes parents 5 minutes juste le temps de se dire bonjour...
Damn heureusement j'ai lacher les sciences
CG qui souffre avec trop d'heures
Putain les gars, je crois que je suis devenu un mec bien !
Je viens de raccompagner une fille ( qui avait un peu trop bu ) chez elle sans arrière pensées et sans essayer de profiter de son état de faiblesse
ou gay
nan je deconne ça m'arrive
CGEA viendra poster demain "En fait j'étais aussi bourré quand j'ai écrit mon dernier post ; ce qui c'est réellement passé c'est que je l'ai ken devant chez elle "