réveillez vous les gars
les cours tue nos dialogue
Désolé mais avec le travail incroyable que je fournis a la fac, je n'ai plus le temps d'aller sur internet :ironie:
PS : en vrai j'ai pas eu trop le temps ce weekend, mais pas a cause de la fac
Le 05 octobre 2015 à 16:15:45 xxelux a écrit :
les cours tue nos dialogue
Les quoi ??????
Le 05 octobre 2015 à 17:49:13 Cgea_3751 a écrit :
Désolé mais avec le travail incroyable que je fournis a la fac, je n'ai plus le temps d'aller sur internet :ironie:PS : en vrai j'ai pas eu trop le temps ce weekend, mais pas a cause de la fac
Le trava quoi
Je ne comprend rien a toute ces bagatelles jeunes damoiseaux
coucou
Bien que tout le monde ait mis un gros vent a Fosteur ?
il est vrai qu'il a manger un sacré bide
Chaud a quel point il n'y a personne en ce moment ici
Bon on va raconter une petite histoire rigolote pour égayer la discussion : hier je suis sortie en boîte, je suis rentré chez moi a 5h et j'avais TP a 8h, j'ai dormi comme un connard sur mon microscope...
Ah merde en fait c'était pas drôle
Moi j'etais sur skype a 5h avec des gens je me endromi a 6h lever a 7h jsuis aller en courss j'ai fait un exo, puis la a la fin de l'heure la prof dis "au fait cet exercice c'était votre mi-paritel" donc j'ai laché cette tête: et je lui ai rendu ma feuille en mod i have no idea of what i just did
moi hier soir mon père il était partie pour la soirée donc jme suis dis que je pouvais m'en rouler un ptit donc je commence a effrite mon stuff puis y a quelqu'un qui rentre j'ai eu trop peur en faite c'était mon frère qui rentré avec un pote il été allé chercher des olives vertes (vous comprenez non ) et du coup on s'en ai tous roulé un j'étais mort
y'a pas quelque temps tu critiquais ce qui fumais nan ?
Si tu as plus de 5 tu es un génie je pense
La drogue c'est mal m'voyez
j'ai plein de mi-partiel cette semaine et un pote qui a sa maison
3615 suicide scolaire
Jerry CG la ref à south park
Je sais pas mais bon c'est cool n'empêche
Le 17 octobre 2015 à 21:49:32 Cgea_3751 a écrit :
La drogue c'est mal m'voyez
Le 17 octobre 2015 à 20:43:21 Cgea_3751 a écrit :
Si tu as plus de 5 tu es un génie je pense
mdr okay challenge accepted
ok bon... jai taper nuit blanche a cause d'insomni jai 4h de cours le matin et l'aprem 3h30 \o/ j'espere que vous passerez une bonne journée ^^
Vous êtes pas en vacances ?