A ce point ? C'est pas très bien d'être dépendant de truc comme ça tu sais
Ça fait des années que j'attends la suite, comprends-tu ma douleur?
Hum... Pourquoi pas ?
C'est pas comme ci je fumais tes posts
Et Kymz c'est assez diabolique de redonner de l'espoir à une âme abandonnée pour mieux la briser après, mais j'aime bien le concept
Le 19 mars 2016 à 10:47:40 LostWar a écrit :
Ça fait des années que j'attends la suite, comprends-tu ma douleur?
Souffre en silence
Le 20 mars 2016 à 17:51:16 kymz a écrit :
Hum... Pourquoi pas ?
Well that was unexpected
Le 20 mars 2016 à 21:37:46 Cgea_3751 a écrit :
C'est pas comme ci je fumais tes posts
Et Kymz c'est assez diabolique de redonner de l'espoir à une âme abandonnée pour mieux la briser après, mais j'aime bien le concept
tu devrais
sa doit faire tout bizard a kymz de nous voir continuer de discuter apres tant de temps xD sinon personne attend de suite ^^ on as pas envie que kymz fasse ca au va vite et qu'au final la fin ne sois pas si dinguue quue le reste perso j'ai pas envie d'en savoir plus. car si l'histoire se finis la commu NZOS seras plus la meme qu'avant :/
Bordel mais c'est vraiment devenu vide ici
Tellement vide
serait-ce la fin de ce topic ?
Peut être
Mais bon, ça ne serait pas étonnant, le reste de ce forum est désert, le topic se fait vieux, nous mêmes qui le faisions vivre avons grandi, je dirai même mûri, et nous sommes tous (du moins quasiment) passer à autre chose ce qui est normal après tout.
Quand je repense à tous ses délires et moments passés ensembles je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, c'était le bon temps ! Mais bizarrement ça me paraît dater d'hier mais aussi d'une éternité... Cela me manque un peu mais faut faire avec, l'IRL, les études, les problèmes, la vie toussa toussa prendront toujours le dessus au final donc il y a un moment où il faut savoir avancer en gardant dans un coin de sa tête tous ces bons souvenirs sans rien regretter
Voila voila moment nostalgie, j'espère que tu es content de toi Xxelux de me pousser à écrire des pavés qui puent autant !
Sur ceux, je retourne bosser mes partiels, A+ les gens
après 6 longuent années merci pour tous les gens ^^
Je le ressors juste pour l'occasion et au passage c'est un symbole de la republique de JVC pour moi que de passer Rubis ici la ou tout a commencé pour moi sur ce topic il y de cela presque 6 ans.Cependant pas besoin de lâcher une larme car y' pas vraiment de regrets et malgré une ou deux petites embûches y'a pas de malaises et que des bons souvenirs. Par contre je vous avouerais que la maintenant ça me fais vraiment bizarre de me dire que je suis arrivé alors que j'avais seulement/ à peine 13 ans. Et quand je regarde en arrière aussi bien irl que igl franchement je suis sastifait du parcours des deux topics de nos parcours et aussi dans une moindre mesure de mon parcours (mais bon ça c'est mon coté enculé )
J'espère quand même que ça continuera encore un peu et qui sait finir en Irl un jour
J'espère aussi que vous allez pas pleurer comme des fiottes en lisant ça
En attendant prenez soin de vous et du rock'n roll (oh wait c'est pas de moi les plus vieux auront reconnus je vais avoir des problèmes de plagiat stp me tape pas Franck Guillaume )
Bref sur ce votre connard de service préféré
Je soussigné moi
Je le ressors juste pour l'occasion et au passage c'est un symbole de la republique de JVC pour moi que de passer Rubis ici la ou tout a commencé pour moi sur ce topic il y de cela presque 6 ans.Cependant pas besoin de lâcher une larme car y' pas vraiment de regrets et malgré une ou deux petites embûches y'a pas de malaises et que des bons souvenirs. Par contre je vous avouerais que la maintenant ça me fais vraiment bizarre de me dire que je suis arrivé alors que j'avais seulement/ à peine 13 ans. Et quand je regarde en arrière aussi bien irl que igl franchement je suis sastifait du parcours des deux topics de nos parcours et aussi dans une moindre mesure de mon parcours (mais bon ça c'est mon coté enculé )
J'espère quand même que ça continuera encore un peu et qui sait finir en Irl un jour
J'espère aussi que vous allez pas pleurer comme des fiottes en lisant ça
SergeAurier
En attendant prenez soin de vous et du rock'n roll (oh wait c'est pas de moi les plus vieux auront reconnus je vais avoir des problèmes de plagiat stp me tape pas Franck Guillaume )
Bref sur ce votre connard de service préféré
Je soussigné moi
celui qui pleure vraiment je suis désolé mais c'est grave d'etre si sensible pour un pavé d'un salaud de 1ère pareil
et au passage sur les deux topics on a plus de 40 000 posts c'est quand même pas rien juste pour une simple fic à la base
Et en plus visiblement je suis pas Rubis je pensais que je m'etais arreter a 9999 points mais bon des trucs on du etre supprimés par ci par là "you know how the shit goes " mais c'est pas grave on va dire que j'ai fail encore une fois pour le symbole
Joli pavé
T'inquiète je ne pleure pas, et les rangs (rubis, or, diamant) n'existent plus depuis le rachat de jvc, les badges symbolisent juste les rangs que tu as obtenu avant mais tu ne peux plus les débloquer donc adieu le rang rubis mais j'ai bien ri de ton fail
aaaaaaaaaaaaaaah
c'est con franchement c'était sympa comme idée je trouve même si au dela de Rubis c'est chaud parce que faut aller sur des topics super actif genre les blablas des gros forums styles les nouveaux call of ou fifa. Ou alors se promener sur tout les forums style -15 /15-18 et autres. M'enfin bon tant pis:noel:
Mais en mêm temps ça change strictement rien parce que bon les badges ils sont bien mignons mais ça s'arrete la quoi, les CDV en couleurs c'était tellement plus charismatique
6 ans d'existence. En effet, ça fait un paquet d'années quand même. M'enfin j'ai pas changé de passions pour les jeux et les animes donc ça va