Josef scipyo
Wow, je viens de voir le "Il était une fois" sur Metal Gear Solid. J'ai jamais joué à un épisode de la série, j'ai dû regarder deux fois avant de comprendre. Solid Snake n'a rien avoir avec Naked Snake rien que ça m'a fait disjoncter ._.
En fait je viens de commencé MGS3 sur 3DS et le jeu pète la classe, pour l'instant j'ai aucun reproche, même si il y a énormément de cinématique j''adore ça et le gameplay m'a l'air bien sympa également. Même le générique à la James bond m'a laissé sur le cul ! Le seul truc que me dérange c'est que certains "pouvoirs" comme celui de Thunderblot ou du mec au frelon ne sont pas cohérent avec l'univers réaliste. Pour Naked Snake, The Boss et Revolver Ocelot, ça va, on peut justifier ça en disant qu'ils sont juste talentueux mais là...
PS :
l'univers de mgs ne c'est jamais voulu réaliste
"je viens de commencé MGS3 sur 3DS"
Bah pourtant c'est l'impression que j'ai quand lee jeu montre des images réelles de la guerre froide
Et de toute façon, je ne reproche pas au jeu de ne pas être réaliste, franchement je trouve ça plutôt cool, ce que je reproche c'est les incohérences à propos des super-pouvoirs. Juste pour bien me faire comprendre, Spider-man, c'est pas réaliste sont pouvoirs, et, même si l'explication est scientifiquement impossible elle semble cohérente
Et oui, que veux-tu, je me suis dis que MGS était une saga culte, voir classique donc je me suis lancé
Si c'est une remarque concernant la 3DS en elle-même par contre, c'est une console qui a de très bon atout et des jeux vraiment bien
MGS 3 on le fait sur ps2 ou ps3
t'achete la version intégrale je sais plus quoi et t'as mgs 1,2,3,4 et peace walker
J'ai bien ri
Jerry aussi
En fait c'est plus une fic ici...
Non, depuis longtemps mais on reste quand même si on se fait beaucoup plus rare qu'avant
et rk t'es en mode comment pour le bac?
Tu me parles du bac en Mars
Tu stress déjà scipyo ?
joli
non ça va j'ai encore 1 an
Pour répondre a ta question pour l'instant osef
Le petit scipyo, si jeune
Boooonjour ! Qui fait des looby bo1 ?
Tu vas sortir merci
ça existe encore ce truc ?
ça sert a quoi un lobby de toute façon