Ouai je comprends, tu dois te branler
OMG, ça faisait au moins 1 an que j'étais pas venu ici et je revois quasiment les mêmes pseudo
Salut, les mecs, même si vous m’avez oublié
Quoi de neuf ?
Comment on pourrait t'oublier A ?!
On va plutot bien dans l'ensemble je pense
Et on a vécu pleins d'incroyables aventures depuis 1 an, ça serait dur de résumer
Et Nolan, évite de prendre ton cas pour une généralité, merci
Ah, je suis touché
J'imagine, au vu du nombre de pages
Et la fic est définitivement arrêter
Oui la fic est arrêtée, kymz l'a annoncé en septembre et il a aussi dit qu'il passerait de temps en temps pour discuter...
Mais il n'est jamais revenu
Ouais donc c'est devenu officiellement le blabla du forum dans ce cas
Bon sinon, vu qu'il n'y a pas trop de sujet de conversation : quelles sont les jeux que vous attendez le plus ? Que ce soit un jeu sorti que vous ne possédez pas encore ou un jeu pas encore sorti.
Perso : Borderlands 2 GOTY, Far Cry 3 : Blood dragon et Ratchet & Clan : Nexus me font bien envie
Pour les jeux pas encore sorti, j'attend de voir ce que va donner Dark Souls II mais dans tous les cas, j’attendrais cet été pour le prendre Après c'est dans longtemps, mais pour 3DS, Smash Bros et MH4U j'ai hâte
Et vu que je suis gentil, je vous donne un playlist, si jamais vos petites noreilles s'ennuient sur l'ordi
http://grooveshark.com/#!!/playlist/Vae+Victis/91143090
Petit fail
Perso j'attends aucun jeux
Et sinon, on est tous beaucoup moins actifs qu'avant donc, faut pas t'attendre a des discussions de ouf comme avant
OK, Je vois
C'était juste histoire de faire un petit coucou
Il n'y aura plus de PEMT
Alala, ça me rappel le collège. Le temps où j'avais le temps de rien foutre
Au lycée aussi on a le temps de rien foutre
Grave je confirme si je passe plus c'est juste que je suis plus dehors que chez moi c'est tout
Bah quand même, en seconde je croulais sous le français et maintenant je me tape tout le temps plein de physique et il y a les TPE aussi qui sont très chiants...
Mais j'ai quand même le temps de bien geeker quand même c'est vrai
Bon, bonne nuit, demain je dois me lever à 9h30
Tafiole
+1 RK ( pour tes 2 derniers posts )
Avec le temps qu'il fait dehors et l'emploi du temps de fou que j'ai je suis plus souvent en intérieur perso
mouais le froid et la pluie ça m'stop pas mais quand je dis que je suis pas chez moi je suis pas forcement dehors hein
C'est pour ça que j'ai dis a l'intérieur parce que perso je passe plus de temps a la fac+prepa que chez moi
Moi c'est souvent chez d'autres gens ou dehors
sa me manque l'epoque de nos délire et truc que j'oublipas je viendrais vous voir dés que je chope le permis ;)
On doit avancer dans la vie même si c'était cool la bonne époque ici on peut pas y rester pour toujours, pas de prob Aym