C'est la 1ère fois que je reçois pas un cadeau en rapport avec le jeux vidéos pour les fêtes de fin d'année, et a mon anniversaire en juillet non plus j'avais rien eu de tel, ça fait me fait bizarre a vrai dire
joyeu noel (perso jai eu la razer death adder x) )
Moi je reçois pas de jeux à nowel
Je les buy à 1 euro
Ba moi j'ai une corruption du disque dur de la play un formatage obligatoire et 7 ans de données dans le cul des question
RK, dans ton malheur, tu as de la chance, il y a la next gen cette année donc la PS3 tu y toucheras beaucoup moins d'ici quelque temps
Mais sinon, oui tu as vraiment pas de bol pour le coup
Mdr t'as 400€ pour ma play 4 parce que moi je les ai pas
Je les ai pas, mais tu peux économiser d'ici que tu l'achètes
de toute façon je vais attendre min 4 mois voir 5 donc bon
De toute façon la next gen est en rupture de stock
Pas par chez moi
Sinon bien que je me suis fait un torticoli cette nuit en dormant et que maintenant je suis a moitié paralizé et que je ne peux plus bouger et me lever de mon lit ?
Tu te lèves a 10h
Bilan de l'ostéopathe que j'avais fini par deviné avant de la voir
J'ai des articulations vertébrales d'un mec de 60 ans et mon jeune corps fait tout pour compenser ce problèmes, ainsi que tous les autres pépins physiques que j'ai eu en 18 ans qui ne se sont pas guéris par faute de mauvais ou incomplets soins... Tout c'est donc accumuler pour arriver au fait que je sois complètement bloquer au niveau de la tête ....
Va falloir prendre ça en main avant qu'un jour je ne me retrouve complètement paralizé
RK La douleur était tellement forte quelle m'a réveillée a 6h du mat et j'ai pas réussi a fermer l'œil depuis
Merci de ton soutien Nolan
Ah ok putain chaud quand même j'espère que la sécu va pas être crevarde sur les remboursements pour toi
Je sais pas, on verra bien....
Bonne année bande de trucs
Bonne année les gens !!!