les étu...quoi
Yutyo: ouais mais chez vous c'est 21 ans l'âge légal pour boire donc bon je préfère chez nous
d'ou c'est 21 ans, chez nous c'est 18, si tu ne conduis pas
C'est pas comme chez les ricians ?
On dirait que le Canada est bien différent de l'Amérique. De quoi rendre heureux mon petit RK
Les lois sont très différentes entre le Canada et les USA mon petit RK
Et en plus même en sein des USA, chaque état a des règles différentes et il me semble que le Québec a aussi certaines lois et coutumes qui différent du reste du Canada, mais bon, autant demander a yutyo plus de précision sur ça puisque c'est lui le mieux placé pour te l'expliquer
Cgea_3751 Voir le profil de Cgea_3751
Posté le 24 août 2014 à 20:30:10 Avertir un administrateur
Et en plus même en sein des USA, chaque état a des règles différentes et il me semble que le Québec a aussi certaines lois et coutumes qui différent du reste du Canada, mais bon, autant demander a yutyo plus de précision sur ça puisque c'est lui le mieux placé pour te l'expliquer
Il a déjà de la peine pour trouver quelque chose en général. Alors lui demander des précisions sur les lois au Québec, ça va être hard
Le pauvre, quand tu parles comme a de lui, on dirait qu'il est soi mole d'esprit
me critique pas bro
nan mais plus sérieusement ouais certaines règles changent entre les provinces mais pas autant que les Américains
J'ai juste envie de dire yutyo+altf4= fou rire
Petit coucou de Saint Tropez les filles
Ah ouais tu squatte ce genre de ville ?
Ouais tous les étés au mois d'Aout j'y suis
saint trop
Quelle ville
Mais bon, c'est plutôt un village
Sauf l'été ou ça devient le lux
Mes amis, n'ayons plus peur de l'ambition :
C'est le TOP 5 que nous visons désormais.
En à peine quelques heures et avec l'aide de tous, nous nous sommes classés 50ème, 30ème, puis 20éme pour finalement être à la 15ème.
Sincèrement, je ne sais pas si un sujet à déjà reçu tel accueil. C'est dire si certain d'entre nous prenons cette problématique à cœur.
Alors si vous aussi vous êtes comme nous, à trouver que jeuxvideo.com emprunte une voie journalistique qu'il ne devrait pas.
Si vous aussi vous êtes indignés par ce genre de papier - VOTEZ mes amis et faites tourner à tous sur vos forums favoris, à vos amis par exemple!
Demandez un jeuxvideo.com meilleur !
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00079084-quel-avenir-pour-jeuxvideo-com-aucune-boite-a-idees.php
Les gars votez et faîtes partagé, peut-être que JVC va enfin être obligé de s'expliquer !
PS : ça faisait un bail donc je me fais pardonner en donner un bisous sur la fesse de tout le monde !
Et bonus : https://www.youtube.com/user/UnDropDansLaMare
OMAGAD ! Ça va être la révolution sur JVC bientôt dis donc