Donc je vais tout de suite commençais par l'histoire que je sais pour l'instant
Donc on arrive sur la map avec ce fameux Atterisseur , quand on arrive dans la map on peux voir une fusée mais allongeais on ne sais pas a quoi elle sert mais on verras ceci plus tard , on arrive dans la map mais on peux voir que il n'y a plus de couleurs ! L'images est en noir et blanc , il faut activer l'électricité pour avoir de la couleur .
Juste après qu'on est arrivé on peux entendre :"Je vous en prie! Aidez-moi! Elle arrive! Il faut réparer le mécanisme."
Mais qui c'est qui parle ? Un scientifique ? Ou peut être le sauront nous dans les radios ? Et c'est qui qui arrive ? Samantha ? Je pense bien .
A côté de Quick Revive on peux remarquer qu'il y a la même tache de sang que sur Kino der Toten . On retrouve cette tache de sang un peu partout dans la map . Voila maintenant la manche des singes . Ces beaux petits singes s'attaquent a nos atouts ( ceux qu'on a pris ) mais il y a un truc qui me dérange c'est pourquoi arrive t-il de l'espace ? Je ne sais pas
Ah Oui , pour que les singes arrivent il vous faudra allumez l'électricité avant .
Quand on a fais les 3 atterriseurs a chaque coin de la map , on peux allez activer la Fusée et on peut aussi la détruire . Une fois la Fusée qui décolle on peux allez amélioré nos armes .
En haut de la Centrifugeuse ( de la salle ) pas loin du Teddy , qui sert a activer la musique , il y a avec 2 cables rassemblais un 8 qui se forme par terre , ce 8 al étais aussi déjà sur Kino der Toten a côté du Téléporteur .
On peux aussi voir nos héros représenté comme des poupées russes , quand on fais Carrés notre personnages intéragie .
Il y a aussi 6 radios dans la map mais je ne les ai pas toutes trouvées .
Pour l'instant c'est tout ceux que je sais mais sa se compléteras par la suite ...
Mais avant de voir tout les new truc voici le BIG Easter Egg pas encore vraiment résolus ( En Anglais ) : http://www.youtube.com/watch?v=Kslg7CgBW9M
Ascension se passe dans un cosmodrome Soviétique . Cette zone est bien plus grande que toute les anciennes cartes et nos compères devront lutter au détour de nombreux couloirs, recoins et escaliers à plusieurs étages : un véritable labyrinthe. Des nouveaux atouts, des nouvelles armes, des ennemis d’un tout nouveau genre ainsi qu’un système de transport très technologique, un cocktail surprenant de possibilités vous est offert. Une septième carte, une de plus mais pas seulement, car il ne fait aucun doute que Ascension sonne comme une véritable suite, une poursuite de la quête mystérieuse, l’origine et les raisons du zombie nazi.
Donc dans cette nouvelle map on a des nouveaux ennemis . Les singes cosmiques :
- ils explosent lorsqu’ils sont en contact avec vous, en déclenchant un rayon cosmique qui peut vous tuer
- si vous avez acheté un atout, les singes vont se ruer sur les machines concernées et désactiver votre atout si vous ne les empêcher pas à temps(lorsque votre atout clignote, c’est qu’ils sont sur la machine)
Une fois le dernier singe tué, vous obtiendrez un bonus « munitions au max ». D'autre part, vous obtiendrez le bonus "atout offert" (en forme de bouteille brillante) si aucun singe ne grimpe sur une machine atout.
Les atouts sont toujours les mêmes :
- charpentier
- mort instantanée
- bombe
- caisse bradée
- X2
- machine de la mort
- munitions au max
Par contre, un nouveau bonus (pour la vague spéciale) fera son apparition : l'atout offert (Il vous octroie un atout gratuitement et au hasard).
En matière d'équipement, les claymores seront toujours de la partie.
Une faucille remplace le fameux couteau de boucher (il a l'avantage d'avoir une meilleur allonge et d'être plus rapide) Au niveau 15 par exemple, 2 seuls coups suffisent.
Un moyen de transport appelé "atterrisseur" a fait son apparition (il remplace les fameux ascenceurs ou téléporteurs classiques). Il vous sera utile pour vous déplacer dans 4 points différents de la carte. Ce fabuleux engin coûte 250$ pour le transport et vous met à l'abri des zombies en hauteur pendant le trajet. Il sera d'ailleurs obligatoire d'activer les 3 points extérieurs pour activer l'ordinateur de lancement. Celui-ci vous permettera de lancer la fusée et ainsi d'accéder au fameux "pack à punch".
Enfin, les bons vieux mastodonte, rechargement rapide, et réanimation rapide seront encore au rendez-vous mais le double-coup ne sera plus présent (dommage).
2 nouveaux atouts ont fait leur apparition :
- le PHD Flopper (2000$) vous donne un pouvoir explosif, en effet, si vous plongez de haut vers le sol, vous provoquerez une onde de choc tuant les monstres à proximité mais il vous protegera également contre l'explosion de vos propres grenades ou celles renvoyées parfois par les singes.
- Energie (2000$) vous aidera à vous déplacer plus rapidement
Dans cette partie la vous trouverez , les armes qu'il y a sur la map , la musique de la map des plans détaillé de chaque pièce .
Armes disponibles
* M1911 (arme dispo directement)
* M14 (sur un mur)
* Olympia (sur un mur)
* MPL (sur un mur)
* AK74u (sur un mur)
* PM63 (sur un mur)
* M16 (sur un mur)
* MP5K (sur un mur)
* Stakeout (sur un mur)
* Claymore (sur un mur)
* Faucille (sur un mur)
* Commando (Mystery Box)
* Pistolet éclair (Mystery Box)
* Aug (Mystery Box)
* Spectre (Mystery Box)
* G11 (Mystery Box)
* Spectre (Mystery Box)
* Galil (Mystery Box)
* FN FAL (Mystery Box)
* Arbalète (Mystery Box)
* Couteau ballistique (Mystery Box)
* Dragunov (Mystery Box)
* M72 LAW (Mystery Box)
* L96A1 (Mystery Box
* China Lake (Mystery Box)
* FAMAS (Mystery Box)
* HK21 (Mystery Box)
* RPK (Mystery Box)
* SPAS-12 (Mystery Box)
* HS-10 (Mystery Box)
* CZ75 (Mystery Box)
* Matryoshka Dolls (Mystery Box)
* Gersch Device (Mystery Box)
* Machine de mort (bonus)
Voici les nouveaux succès/trophées d'Ascension :
Aterrisseurs salvateurs (35G) - Dans Ascension, prendre la fuite sur les trois atterrisseurs lunaires.
Ils vont TRÉpasser! (35G) - Dans l'Ascension, tuer au moins 5 zombies avec 1 seul dispositif Gersch.
Course spatiale (45G) - Dans Ascension, améliorer votre arme avec le Pack-à-Punch avant la manche 8.
Macaque grillé (35G) - Dans Ascension, tuer un singe cosmique avec un piège de feu.
Maintenant chaque pièces détaillé :
http://www.noelshack.com/upload/12353921884260_centrifuge_room_with_map_key.jpg
http://www.noelshack.com/upload/20535690465576_outside_north.jpg
http://www.noelshack.com/upload/14021995680198_upper_areas.jpg
http://www.noelshack.com/upload/17770058916390_outside_south.jpg
Voila , maintenant la musique de la map
Abracadavre Elena Siegman http://www.youtube.com/watch?v=Bevws2UDtpw
Donc voila je vous laisse je pense que c'est bon pour l'instant