dit tout ça c'eait pas dans le blog qui refait toute l'histoire du mode zombie ?
sorry
quand tu dit:
impact lourd:cadence de tir plus rapide
c'est bien double coup que tu veux dire ?
Oui ^^'
C'est pareil quoi .
Jul Non je n'ai pas copié le blog .
je t'ajoute ta l'air sympa xDD
chapi-chapi menteur copieur
Blix F*ck
a bon pas remarquer moi
On sais sert a rien de l'épinglé et tu a copier coller sa d'ou
Tout d'abbord GG a toi pour ce pavé
Pour ma part je connaissais déjà l'histoire des zombis
et de ce fait , j'ai remarquer quelques fautes ( rien de bien grave mais je suis un peu maniaque parfois ) :
- Ce n'est pas Machine a Punch mais Sacré Punch (Français)
- Ce n'est pas l'élément 935 mais le groupe 935 : c'est un groupe composé de scientifiques ( Notamment Richtofen et Maxxis)travaillant sur les projet DG-2 et DG-3 (DG signifiant Die Glock) et étant également a l'origine des zombis
Voila et encore GG
Aller voir le lien du blog que j'ais mis plus haut et vous n'aurez plus besoins de chercher,vous comprendrez déjà tout
Ouais sauf que j'ai out regroupé par ce topic , et que les gens je pense pas qu'il ont que sa a foutre sur le blog a lire 15 page et perdre leur après-midi + Je n'ai rien copié sur ce putin de blog .
+ Il y auras une petite analyse en même temps que mon gameplay sur Ascension .
Mais juste comme sa , après il y auras le 6ép des secrets des zombies . Et sa sa seras compléter par le blog après .
Tu préfères qu'on lise ce topic inutile fait et refait ?
Et s'il te faut une après midi pour lire le blog, tu es sacrément lent du cerveau. Un coup de DG2 pour te faire aller plus vite ?
Ok bah si ce toic est inutile tu sors . J'ai essayé d'aidez les gens sur les armes améliorés , les tutos pour faire avancez les gens plus loin , les armes pour qu'il savent lequel est la mieux pour eux , le secrets des zombies en vidéos , l'histoire faite par moi et qui est assez bien complet , car bon bien que il y a des écritures sur le murs qu'on en parlent 2 min et qu'après bah sa sert a rien dans l'histoire ? Allez bye .
bonjour j'ai un bug sur kino les chiens ne peuvent pas attaqué tu es tranquilles tu as le temps d'aller au toilettes ou pour autre chose c'est très intéressant
Cette histoire me cassela tête O_O
on connait se bug de chaque coter de la tourelle qui est en plein milieu du thatre ya deux escalier pour descendre et ba tu va au bord de chaque escalier coter tourelle et les chiens peuvent plus bouger il se stope devant toi youhou
Alexis Oui il est assez connue
Vous trouvez pas que Ascension est grande et dur ? Moi si même si j'ai fais 38 solo
Sinon la musique je l'adore
Et les trous noir
Analyse un peu " vite faite " pour l'instant
Mais qui seras assez complet Mais elle se feras compléter plus tard par d'autres post de ma part .