Franchement Bien joué mek
Exelent mais en entend mal les vois
c'est pas ses videos
Merci pour ce topic Trés utile
Plagieur ?
Merci pour ce recapitulatif (surtout pour les armes ! )
Bon topic très intéressant .
Merci pour la description des armes améliorées pour black ops Mais pour tous le reste je connait déja tout
(j'ai les jeu sur PC et XBOX)
Ta mis 2 fois la M16 amélioré
Qui pour zombi sur Five ( micro obligatoire ou skype )
Sa ressemble drôlement à ce que j'ai lu sur le skyblogue zombie d'un mec.En tk si t'a copié jte dis shame on you !
c vrai tu as fait un excelent travail qui as du te prendre un tps fou,j'avais déja vu ton topic ms j'ai omis de m'abonner j'y vais de ce pas !!
Les vidéos ne sont pas de moi mes des mes amis xHeavan et blixow .
gimbly Je n'est pas copier le blog , puisque je ne sais même pas ce qui se passe sur le blog en ce moment .
Puis si tu remarques il ne m'aurez pas fallu que 1 Pavay si j'aurais copier le skyblog .
Mais je pense 2 , 3 .
ta que treize an et tu fait des topique en or franchement se topique a réussi a me faire a aller jusque a la manche 49
et c quoi ton nom en ligne sur ps3 ?
Mon ID ? Go voir ma CDV .
+ Oui je suis jeune mais passionné de l'informatique et j'aime bien rendre services au personnes .
Alors si tu veut me rendre service tu pourrait pas me passer ta patience a écrire des pavés
chapi-chapi tu as oublié de parler de la seconde caractéristique de chaque atout ^^
Donc je vais la faire :
réanimation rapide : permet de courir sur une plus longue distance.
Tour de passe passe : permet de reconstruire les barrières plus rapidement
Mastodonte : je ne sais pas désolé.
Double coup : apparement,on pose beaucoup plus vite les bettys/claymores.
Bonjour ,
J'ai un énorme problème sur le xbox live côté zombie.Quand je suis dans un salon et que chaque joueurs sont prets à jouer ... paf j'ai un message qui me dit "le salon est fermé"
et sa se répète!
Qui aurait le même problème et qui aurait une solution?
Ps : ce n'est pas ma connexion internet le multi internet (hors zombie) marche très bien.
Merci d'avance!
Miru T'est sérieux ?
Je le savais même pas . Oo en tout cas si c'est vrai merci !
A[]Sixteen[]Guy Je peux pas dsl + J'éris toujours des pavay comme la faut faire une rédaction ( pas un roman et tout ) une histoire quoi , je te sort une histoire compléte ... je sais pas pourquoi mais comme j'écris vite je vois même pas que j'écris beaucoup ^^'
Comme la pour la premiére fois que j'avais fais mon topic sur le zomb ( que j'ai demander de lock ) j'avais mis 1h15 je crois environ et je n'ai pas vu le temps passé
Smoke Car les joueurs quitte je pense sinon bah je sais pas alors...
Ou a ce qui parait sur Xbox le zombie bug plus que sur PS3 . Mais sa je ne suis pas sur .