Lu , tout le monde ce topic vas regroupés tout ce qu'il y a sur le zombies . Donc je vous le laisse découvrir .
Pour commencer dans Call Of Duty World At War on avait une carte offerte en terminant la campagne solo .
Tout d'abord les personnages :
Dempsey :
Le héros américain. Un héros américain. Donnez-lui une belle femme, une arme chargée et une cible, et il sera heureux. Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier. Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaine dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. Ca n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce à sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles. Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après guerre pour Dempsey, il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous.
Richtofen :
Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. La faim pourrait bien vous paralyser, la dysenterie vous anéantir, et les coups de feu vous arracher la chair. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.
Nikolai, le russe :
Personne n'oserait fixer Nikolaï dans les yeux, pas même Staline. Car on y voit l'âme d'un homme brûlant d'une haine dirigée contre toute créature vivante. On ne compte plus les squelettes dans son placard, et bon nombre d'entre eux sont encore des cadavres bien frais. Très tôt dans sa carrière, Nikolaï grimpa rapidement les échelons du parti, tuant systématiquement l'homme qui se trouvait au dessus de lui, et en se mariant pour des raisons politiques. La disparition mystérieuse de sa 5ème femme, morte en voulant nettoyer la hache de Nikolaï avec son cou, mit un terme radical à ses aspirations. Hélas, il ignorait que celle-ci avait une liaison avec un membre au placé du parti. Après la fin tragique de son épouse, la réputation de Nikolaï fit rapidement le tour du parti. Peu de temps après, Staline entendit parler de Nikolaï, qu'il craignait avant tout. Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.
Takeo
Voici Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si ce n'est pour se perfectionner dans une discipline et révéler la véritable personnalité et l'honneur de quelqu'un. Il médite peut-être sur ces questions et d'autres sujets philosophiques lorsque son Katana découpe la chair de ses ennemis. Notre héros est né dans l'opulence. Sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et les différents membres de sa famille ont été des samouraïs et bushi réputés. Takeo ne fait pas exception dans cette célèbre lignée. Lorsque sa famille vit pour la première fois le jeune Takeo, âgé de 5 ans et plein de vie, jouer avec son Katana et trancher la queue de chatons terrifiés, il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon honorait toujours le nom des Masaki. La guerre fut une parfaite occasion pour Takeo, réfléchi et réservé, d'explorer son goût pour le sang et d'étudier la nature de ceux qui étaient moins bien nés que lui. Alors si vous tombez sous ces coups rapides et puissants, sachez que vous aurez aidé un homme meilleur que vous à atteindre le nirvana.
Nacht der Untoten ("Nuit des Morts-vivants")
Donc nous commençons en terre inconnue , on remarqua aussi que le batiment se déroule au niveau des cartes du Pacifique . Au tout début quand on veux faire une partie solo on a une petite cinématique qui montre un avion en feu et un zombie qui fonce sur l'écran , on commence a comprendre que le mode ne seras pas très facile .
On est 1 soldat donc on ne connais pas son origines , il n'y a presque rien sur cette map , a part la caisse infinie sur cette map , une radio juste a côté de la boite et une ou 2 inscription . Aussi on peut acheter un sniper ( 1500 points ) a l'étage mais il ne sert pour moi a rien .
Voila maintenant Treyarch a décider de sortir un nouveaux DLC avec une nouvelle cartes zombies appelait : Verrückt ("Asile Zombie")
Nous voila maintenant dans un Asile , maintenant il nous faut allumer l'électricité pour se rejoindre .
Il faut ouvrir plusieurs obstacle pour arrivez avant l'électricité . On remarque aussi qu'il a des boissons donc nous allons parlez plus tard ( dans le 2éme post je pense ! ) . Nous allons prendre le chemin de droite ( quand on apparais avec le Quick Revive et non avec le mastodonte .
Tout d'abord si on s'approche de la morgue on peut entendre un bruit de petite fille , si on court vers la fenêtre juste a côté on peux aussi entendre des chutes de météorites .
Si on continues a droite nous pouvons vois une salle ( avant l'électricité ) avec pleins d'inscriptions sur les murs ! Qu'on pourra voir dans Five plus tard .
Nous allons prendre le 2éme chemins . Mais il n'y a pas beaucoup de chose selon moi , donc il y a un fauteuil de torture et quand on vas a côté de ce fauteuil appuyer sur Carré et vous entendrais quelqu'un criez et des bruits d'objets de torture . Il y a aussi des plaques sur les murs et quelques inscriptions .
Maintenant nous allons parler du 2éme DLC de Treyarch , nous avons encore une map zombie dans ce map pack qui s'appelle : Shi no Numa ("Marécage de la mort")
Nos amis se sont enfuis de l'asile idem . Donc sur cette carte on débute dans une petite partie de la map , dans une petite maison a 2 étage pou être précis . Si on regarde en haut on peux voir un pendu , on remarque très vite que ce n'est pas un zombie , mais un humain grace a une radio qui nous le dis que si personnes n'entendait ce message que tout était perdu .
Après on peut voir qu'il y a une caisse avec marqué dessus " 115 " donc on peux pensé qu'il y a quelque chose d'enfermer dedans en rapport avec l'élément 115 .
On peux aussi voir une météorite dans l'eau et quand on tire dessus sa fais intéragir notre personnages . Donc je pense que les zombies sortent des marais a cause de la météorite qui est tombé dedans .
Nous voyons aussi un bras humain sur une affiche , et quand on regarde le pendu , il lui manque un bras .
Nous allons passez a la 3éme et dernière map zombie appelez : Der Riese ("Usine zombie")
Nos personnages se sont encore enfuie a cause des zombies qui les dominaient .
Nous allons remarquer très vite que c'est sur cette map que l'histoire commence vraiment .
Donc quand on arrive sur la map , nous regardons derrière nous et remarquons une machine assez bizarre , cette machine s'appelle "Machine a Punch" .
Nous allons continuez dans la map , il y a 2 chemins donc on vas faire un chemin a la fois .
Donc en prenant par la droite on remarque une porte en acier avec l'élément 935 ... donc l'élément 935 et l'élément 115 serais associé ? Nous verrons sa plus tard .
En continuant nous avons une nouvelle fois une porte avec l'élément 935 marqué dessus .
En entrant dans cette salle on dirais que c'est la ou ils faisaient leur expérience sur les zombies .
Continuons donc , nous allons prendre a droite une fois les débris dégagé et la nous remarquons un télépoteur , se servaient t'ils de ce téléporteur pour téléporter les zombies ? Je pense .
Maintenant nous allons allumer l'électricité , et nous allons prendre le chemin de gauche ( en repartant du début ) .
Nous voyons maintenant que c'est ici que les recherches se faisaient . Nous allons prendre le chemin de gauche et voir se qu'il y a derrière cette porte . Derrière cette porte se trouve un 2éme téléporteur , mais que font t-ils la ces téléporteurs ? Surement pour téléportez les chiens .
Bon continuons en regardant sur la gauche nous remarquons qu'il y a un tableau avec des recherches . Nous remarquons aussi qu'il a des affiches avec des chiens et des zombies .
Après cette escalier au bout du couloir nous nous retrouvons ou il y a l'électricité . Il y a une porte juste derrière . Il y a un 3éme Téléporteur derrière cette porte nous y allons dedans pour voir ce que c'est car sa fait quand même 3 fois qu'on en remarque .
En entrabnt dans le téléporteur nous pouvons voir qu'on peut appuyer sur carré . Une fois appuyer sur carré il y a un chrono qui arrive en haut a gauche de l'écran , nous devons arriver le plus vite possible au tableau de bord .
Une fois cette action repéter 3 fois pour les 3 téléporteurs on peut voir que la "Machine a Punch" est accessible , pour améliorer une arme il faut 5000 points .
Maintenant , on a remarquer quelque chose , on a remarquer des Radios , mes simplement 2 ou 3 vont nous intéresser .
La première qui vas nous intéresser c'est seul de la fille du Docteur .
En entendant cette radios il y avait un Docteur avec sa fille dans cette Usine , cette fille s'appelle Samantha .
Samantha avait un chien son père voulait faire des expériences sur les chiens , ils les mets dans le téléporteur pour s'en servir de cobaye mais l'expérience vas mal tourné et Samantha et son père vont essayer d'arréter le chien . Mais en vain , il y avait Ritchtofen qui les as enfermé dans " la salle a essais " avec le chien qui les tua ( a ce que on peut entendre . )
Si on sort de la map on peux voir 2 pendu . On peux aussi voir en ne sortant pas de la map que sur un toit il est marqué HELP , et que on retrouve plusieurs fois le signe de l'élément 935 sur les murs .
Voila je vous est résumé ce qu'il nous intéresser le plus ( pour moi bien sur . )
Kino Der Toten est la première map zombie qui est directement dans Black Ops .
Nous nous sommes téléporté dans le futur , dans un cinéma infesté de zombie qui se déroule en 1950 .
Bon nous retrouvons toujours nos héros .
Bref , cette map a laissé beaucoup de mystères derrière elle .
Tout d'abord le message des qu'on apparit " Attention au 6 ... " au 6 quoi ? Sa ne peut pas être les chiens ... le gaz nova peut être ?
Nous allons prendre en premier le chemin en haut nous arrivons dans une salle et au bout de cette salle les 4 portraits de nos héros , mais que font-ils la ? Il y a aussi 2 portraits donc on ne connais pas le visage .
Nous arrivons dans un escalier , il n'y a rien de spéciale dans cette pièce . Nous continuons et arrivons dans une petite salle , on peux entendre quelqu'un frapper dans une caisse , on dirais qu'elle est enfermé mais nous ne pouvons pas ouvrir ce coffre .
Nous ouvrons la porte et arrivons sur la scéne du cinéma , en allumant l'électricité nous remarquons qu'il y a un étrange bruit au dessus du cinéma .
Maintenant , prenons le chemin en bas a gauche .
Si nous remarquons bien on peut voir qu'il ya un esaclier sur la gauche en entrant dans la salle qui menent surement au 1ér étage mais aucun moyen d'y arriver .
Il y a encore une porte a ouvrir et nous sommes dehors , en regardant d'un côté nous voyons un bout de la new map Berlin Wall je crois et de l'autre il y a l'affiche du cinéma qui est tombé .
Nous continuons dans la map ... et arrivé a un escalier ( pas le premier le 2éme ) on vois un homme dans une boîte , ce sont des expériences qui ont échoué ou tout simplement des cobayes pas encore expérimentés ?
Nous revenons sur la scène et voila la visite est terminer .
Nous voila sur la 2éme Map zombie qui est dans Black Ops lorsque que l'on finie le mode solo ou par une autre manière . Je nomme " Five " .
Nous pouvons voir qu'il y a une cinématique avant que l'on joue a Five ( que j'ai pas bien compris )
Donc nous commençons en compagnie de Castro , Kennedy et les 2 autre je m'en souviens plus . Nous sommes au Rez-De-Chaussé et nous pouvons voir qu'il y a des écrans avec plusieurs images qui montre des lieux dans le monde .
En prenant a droite quand on commence dans la partie , on peux activer un téléphone rouge , a côté du Quick Revive .
Aussi a l'extérieur de la map ( ou les zombies arrivent ) on peux voir qu'il y a un portraits qui reviens beaucoup de fois . En l'analysant , de loin car je suis sur PS3 , j'ai remarquer que sa serais Masson que l'on voit a la fin du jeu .
Nous allons prendre l'Ascenseur et descendre au 1er Etage , nous pouvons remarquer que sur le mur il y est marqué " Defcon 1 " partout . On ne peux pas intéragir car il faut allumez le courant . En descendant , on peux remarquez que a une porte il y a " Elément 115 Requis " ou quelque chose comme ceci , pourquoi pour ouvrir la porte il faut l'élément 115 ? L'invasion des zombies étaient déjà prévu ?
Ceci est assez bizarre .
Maintenant nous allons allez dans les laboratoires , le sous-sol quoi . Nous remarquons que quand on vas dans les laboratoires , il y a les goulums qui font leur apparition , donc tout viendrais des laboratoires ? Ils seraient donc créer dans ces labos ? Surement . En ouvrant la première porte a droite on peux voir qu'il y a un autre téléphone rouge .
Nous allons continuer et la on peux ouvrir le courant , nous l'allumons et qu'est ce qu'on voit ? Des téléporteurs ! Mais quand on s'en approche on peux apercevoir les chiffres qui étaient dans la tête a Masson pendant le solo .
Nous allons ouvrir la prochaine porte et la nous remarquons un humains dissequer ( je ne connais pas l'orthographe j'en suis désolé . )
Donc voila je pense que c'est tout pour le labo mais vous vous rappelez des Defcons ? Comme le courant est allumez nous allons allez dans un des téléporteurs allez au 1er étage et activer les Defcons jusqu'au 5éme . Une fois les 5 activé nous remarquons qu'au téléporteur il y a un truc assez étrange , un genre de Pack a Punch , nous prenons donc ce téléporteur et nous sommes téléporté dans le bureau du Président et nous pouvons voir qu'il y a la Machine a Punch a 5000 comme d'habitude mais aussi un autre et dernier téléphone rouge et voila vous avez la musique de la map qui s'active . ( Voir lien plus bas )
Nous allons maintenant parlez du Docteur . Il apparait après avoir activé l'électricité , nous pouvons voir qu'il apparais toujours depuis un téléporteur bizarrement . Nous pouvons aussi voir qu'il y a une trainée de chiffres derrière lui .
Mais pourquoi vole t-il nos armes ? Surement car il n'a rien pour se protéger des zombies et donc vole nos armes . Il y a aussi une toute nouvelle arme appelait Pistolet Hivernal .
Voila je pense que c'est tout pour l'histoire du zombie .
SAUF que je vous demande de ne pas poster de first ou quoi que ce soit car il est suivies d'un autres poste qu'il pourras vous aider .
Je n'ai pas parlez d'Ascension car je ne l'ai pas et je n'ai pas pu faire de conclusion dessus .
Donc comme je l'ai dit au dessus je vais postez , arme améliorés , tuto , secrets ( petite dédi a Heavan ) et maps détaillés , atouts ( boissons ) et voila je pense que c'est tout .
Donc nous allons commencer avec les vidéos sur les secrets fait par mes mis Blixow et xHeavan :
Le 1ér épisode sur Der Riese : http://www.youtube.com/watch?v=e9SER8oKoEw ( 1er partie )
http://www.youtube.com/watch?v=go3A3lcT5ZE&feature=related ( 2éme partie )
http://www.youtube.com/watch?v=UB425tCx7rk&feature=related ( Dernière partie )
Le 2éme épisode qui se passe sur Five : http://www.youtube.com/watch?v=PHpPAoW6UoQ ( 1er partie )
http://www.youtube.com/watch?v=yN_dP6iWC5U&feature=fvwrel ( 2éme partie )
Le 3éme épisode qui se passe sur Kino Der Toten : http://www.youtube.com/watch?v=a1lFhYuSUrk ( 1er partie )
http://www.youtube.com/watch?v=HURGMFyCbvg&feature=related
Le 4éme épisode sur Verruckt : http://www.youtube.com/watch?v=Mmz6QRIVSSY
Le 5éme et dernier épisode ( oui déjà ) sur Shi No Numa : http://www.youtube.com/watch?v=t-5IvrUqmEc ( 1er partie )
http://www.youtube.com/watch?v=3GfsyYyJNAI&feature=related ( 2éme partie )
Voila c'est finie pour sa .
Nous allons attaquer maintenant les tuto
Tutoriel sur Kino Der Toten avec vidéo : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1435454-1-0-1-0-all-tuto-zombie-video-kino-der-toten.htm
Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=21F4cOH8BkI
Autre tutoriel sur Kino http://www.youtube.com/watch?v=8PCMdbxJYSM
Tutoriel sur Five : http://www.youtube.com/watch?v=a2PHRy_4zSU
Je pense que avec tout sa vous pouvez faire 20 manche minimum .
Les maps détaillés du mode zombies :
Kino Der Toten : http://farm5.static.flickr.com/4085/5217599274_d477711096.jpg
Ou
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/113/1134829/z_map_kino_der_untoten.jpg
Five : http://farm6.static.flickr.com/5002/5225479501_7173e00db0.jpg
Der Riese : http://gamerlimit.com/files/2009/09/call-of-duty-waw-map-pack-3-der-riese-overhead-steps1.jpg
Verruckt : http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/verrruckt.jpg
Shi No Numa : http://segmentnext.com/wpp-content/uploads/zombie_3.jpg
Natch Der Untoten : Rien trouvé sur cette map
Maintenant les armes améliorés ou non
Arme que l'on peut avoir sur les murs :
- Olympia 500 points
- M14 500 points
- MPL 1000 points
- PM63 1000 points
- MP40 1000 points
- MP5K 1000 points
- Claymore 1000 points
- AK74u 1200 points
- M16 1200 points
- Stakeout 1500 points
- Couteau De Chasse 3000 points
Arme dans la boite magique :
- FN FAL
- Arbalète
- RPK
- CZ75
- Famas
- HS10
- Canon Eclair
- Dragunov
- Pistolet Laser
- Grenade Singe
- HK21
- Spectre
- China Lake
- M72 LAW
- Python
- Galil
- AUG
- G11
- Couteau Blistique
- SPAS-12
- Commando
Now quand ils sont améliorés ceux qu'ils font :
M16 : Brise Os : Caractéristiques : il est totalement automatique, dommages augmentés et lance-grenades disponibles.
M14 : Amnésia : 16 balles dans le chargeur, dégâts explosifs.
Famas : G16-GL35 : double chargeur amélioré avec viseur laser et augmentation des dégâts des balles.
GALIL : Lamentation : viseur laser et augmentation de dégâts des balles.
Aug : Aug-50M3 : masterkey, double chargeur et lunette Swarovsky.
FN FAL : EPC WN : lance-grenades, viseur holographique, chargeur amélioré et tir en rafales de 3.
Commando : Prédateur : doubles chargeurs amélioré et dégât des balles augmenté.
G11 : G115 Penetrator : entièrement automatique, plus de chargeurs, lunette faible portée, plus de recul et dégât des balles supérieurs.
MP5K : MP115 Kollider : chargeurs améliorés, plus de chargeurs et dégâts des balles augmentés.
AK-74u : AK-74fu2 : chargeurs améliorés, plus de chargeurs, viseur laser et dégât des balles amélioré.
PM-63 : Tokyo et Rose : chargeurs améliorés, plus de chargeurs, armes en double et dégat des balles supérieurs.
Pistolet x2 : Calamity and Jane
M14 : (Amnésie) munition double
Olympia : (Hadès) Balle enflammer
python : (Cobra) plus de dommages 12 balles dans le chargeur et recharge rapide
S.P.A.S-12 : (S.P.A.S.-24) 24 balles dans le chargeur plus tir automatique
FN FAL : tirs en rafales de 3 plus viseur laser
couteau balistique:réanime l'allié sur lequel on tire (pas de modification de l'aspect du tir)
M-72 law : 10 roquettes dans le chargeur plus tir semi-auto (comme le Fal) et plus grande zone d'effet
galil:pas d'amélioration supplémentaire
AUG : (AUG24) fusil a pompe masterkey sus le canon
pistolet laser : tirs rouges, plus grande portée.
pistolet éclair: (Canon Zeus) 4 balles dans le chargeur Tire plus gros
M-16 : (Brise-Os) la cadence de tir passe en automatique et ajoute un lance-grenade
commando (Prédator) :doubles chargeurs de 40 balles plus cadence de tir améliorée
M1A911(mustang & sally ) seul sinon en Akimbo : transforme les balles en grenades ou simple en genre de laser
Rpk : 25 balles supplémentaire dans le chargeur
OU sinon une vidéo pour être plus précis http://www.youtube.com/watch?v=vS4HVmMJDfM&feature=player_embedded
Maintenant pour terminer les boisson
Mastodonte : santé accrue
Passe-Passe : rechargement plus rapide
Impact Lourd : cadence de tir plus élevée
Réanimation Rapide ou Quick Revive : réanimation des alliés plus rapide ou on se relève seul en solo ( plusieurs vies quoi ) et on a des Akimbo ( avec lances grenade )
Donc voila ceci est finie . Je n'ai rien copier a par bah les maps détaillé et les liens youtube de mes amis et aussi le Descriptif des personnages . Je n'ai pas copier sur le blog , je ne sais même pas ceux qui se passe dessus .
Bye .
By ScoPinG .
J'ai oublier !!!!
Les musiques : http://www.youtube.com/watch?v=9dhRqP2jR6g
http://www.youtube.com/watch?v=o1vGvQvfeq4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3tmsBdrSVsQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=r_mdxogawR4&feature=related
Voila la je pense avoir terminer .
Désolé de cette oublie .
Bravo pour ton pavé mais c'est fort fort long donc pas trop envie de lire tout
Peut être que ça en intéressera d'autres
vous saviez qu'il y avait quelquechose d'ecri sur le sac a dos de nikolai ?
Delco Ok + Merci .
Clark Non , peux tu me dire ce qu'il y a décris sur son sac ?
Abonne toi, ça te prend 2 secondes, l'auteur sort une vidéo zombie sur ascension commenté aux 100 abonnées, fais vite !
No pub
Bien le copier coller des autres topics
Jay tout lut
+ bon topic
Murdoc Ta tout lu en 2 sec ?
XxKiskoolxX Ta répartie regroupe bien ton pseudo . Désolé mais de quelle topic tu parle aussi ? Les autres ? " Topic Officiel : Zombie nazie " ? Il a était fais aussi de moi comme les autres topic sur le zomb . + j'ai rajouté pleins de trucs que je savais pas avant et j'ai supprimez les trucs faux .
plagieur scoping
Toi...T...euh chut
chapi-chapi
Posté le 19 février 2011 à 17:49:01
XxKiskoolxX Ta répartie regroupe bien ton pseudo . Désolé mais de quelle topic tu parle aussi ? Les autres ? " Topic Officiel : Zombie nazie " ? Il a était fais aussi de moi comme les autres topic sur le zomb . + j'ai rajouté pleins de trucs que je savais pas avant et j'ai supprimez les trucs faux .
M'okay dans ce cas pourquoi en refaire un topic
Et ta première phrase veut rien dire alors n'essaie pas de ramener ta science
Car les autres il n'y avait que un gros pavay sur l'histoire SAUF que la il y a eu des vidéos ... j'ai chercher pour les armes amélioré , les maps détaillé .