CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer l'histoire de Résistance 4

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 23:13:55

Je l'aida a se relever et nous continuâmes le chemin, tout a coup nous vîmes plusieurs cadavres d'hommes et de femmes, perforés par des milliers de balle, c'est alors que je vis sur les murs des millions de minuscules bêtes noires, une centaine d'entre elle se détachèrent du groupe et marchèrent sur un des cadavres, en moins de 5 secondes, elles avaient dévorées le cadavre, nous courûmes vers la sortie de secours, j'entendit les bêtes faire des bruit de succions, dévorant les cadavres de ces hommes et femmes. Quand soudain une explosion fit tomber le mur derrière nous, nous protégeant des bêtes. Nous trouvâmes alors une salle de test, pour des armes bactériologique, mais les horreurs qui s'était produit ici, nous laissèrent sans voix...

MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 23:14:28

Mince me suis trompé !

MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 23:19:35

Récapitulatif 
                                        Capelli vivant

Prologue
                                Juste avant la tempête 

Il y  a 7 ans, Joseph Capelli a détruit le pont spatio-temporel ce qui laissa par la suite les chimères sans défense, dans les heures qui suivirent, nos armées gagnaient du terrain et les chimères furent rapidement anéantis.
Depuis ces 7 dernières années, nous nous sommes reconstruit, les premiers mois ont été dure, le manque de matériaux et de nourritures nous firent comprendre comment la guerre à été rude, mais petit a petit nous y sommes parvenus, des 10% de la population mondiale restante 8.9% immigra au États-Unis. 

Premièrement, nous avons reconstruit nos maisons car pratiquement la totalité avaient été détruite par la guerre, puis, des hôpitaux - dédiés aux héros de guerre - nous ont permis de soigner beaucoup de personnes infectées par le virus avec la création notamment de centres d'aide pour personnes infectées : le C.A.P.I . Quelques mois après nous avons érigé des écoles - pour tout âges - et ensuite nous avons recommencé les élections pour élire le nouveau président de Stone ( régions englobant la presque totalité des survivants )  
Pendant 5 ans, nous avons reconstruit tout ce qui a été détruit, quand tout fut terminé, nous avons repris le cour de la vie, nous avons commencé a cultiver ce qui poussaient et l'attente ne fut pas longue car depuis ces 7 dernières années les moisons ont été excellente.  

Mais le S.R.P.A ne le voyait pas sous cette angle, il pensait que les chimères était toujours là attendant le jour propice pour attaquer et finir la guerre qu'ils avaient commencé, bien sûr personne ne les crût, ce fut là notre plus grande erreur, des personnes demandèrent alors au président de les chasser hors de la ville pour arrêter ces rumeurs infondées, le président les envoya une vingtaine de kilomètres plus loin. Ils commencèrent alors a créer des armes de plus en plus perfectionnées et selon certaines rumeurs, ils auraient créer une arme grâce à de la "techno grise". 

Mais le 11 novembre 1964, des statistiques émis par nos plus grand scientifique, nous ont révélées une chute constante de la température partout dans le monde, si la température diminue encore, la nourriture stockée dans les silos ne tiendrait pas plus de 3 jours. A Stone, il fait déjà -10º C et les températures  ne cesse de diminuer en flèche.
Des volontaires munis d'arme et d'haches sont partis trouver de la nourriture et du bois. Pendant près de 5 heures, nous avons eu aucunes nouvelles du groupe, un autre groupe a acceptait de les retrouver mais tout le monde craignait le pire, Joseph Capelli connaissant bien la région les a suivit. Au bout d'une heure de recherche, ils ont retrouvaient les volontaire, mais personne n'aurait pu s'attendre a cela, la neige était devenue rouge sanglant, des organes étaient disséminées partout, des traces de balles étaient logés dans tout les arbres. L'équipe s'est séparée pour retrouver des survivant, Capelli s'avançant sur le lieu du massacre remarqua quelque chose d'étrange, en prenant la direction des arbres, il remarque que des tirs ont arraché l'écorce des arbres mais pourtant ils n'y a aucune balle sur le sol. Pendant quelques minutes, il rechercha des survivant mais ne voit que des cadavres, alors qu'il trouve le dernier cadavre, Capelli contacte son équipe mais ne reçois que des grésillements, allant a la recherche de son équipe, il entendit un cris bestial, suivit d'un cris humain, qui lui étais connu et tout a coup, des centaines de tir fracassèrent les arbres autour de Capelli, courant a toute jambes vers Stone, Capelli compris que les chimères n'avaient pas disparu, elles s'étaient améliorées et multipliées répandant une nouvelle fois la terreur...

1er chapitre
                                    La fin d'un monde

Capelli esquivait les balles avec une vivacité hors du commun, mais alors qu'il parvenait enfin à la lisière de la forêt, une des chimères réussit à le blesser a la jambe. Blessé, il se cacha derrière un rocher mais celui-ci ne tarderait pas a se briser sous le feu des tirs, Capelli opta pour la fuite mais a peine fit-il un pas que les tirs s'intensifièrent, fracassant les arbres tout autours de lui. Tout a coup, Capelli entendit des voix, mais celle-ci étaient humaines, sortir de sa radio, il pris la radio et écouta, il entendit alors une voix douce et qu'il connaissait bien : sa femme. Elle parlait de renfort et de la destruction de toute l'Europe occidental puis la voix de son meilleur ami Nathan Shepard. La colère le gagna en apprenant la nouvelle, serrant son nettoyeur, il vit un petit groupe de chimères le contourner mais elles tombèrent rapidement sous le feu des tirs. Les chimères étaient en trop grand nombres, il fut rapidement submerger et dut s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Capelli trouva alors refuge dans une petite grotte qui lui permettait de se protéger du froid et des chimères. Il s'écroula sur le sol et s'endormie, malgré le froid et la peur. Il se réveilla quelques heures après, il remarqua que la neige s'était arrêtée de tomber et décida alors d'aller explorer les environ à la recherche de rescapés. Peu de temps après, il vit les corps sans vie de ses amis qui avaient décidés d'aller chercher avec lui le groupe d'hommes qui étaient partis trouver de la nourritures; ils étaient brisés comme de simple brindilles. Écœurée il partis quelques mètres plus loin, et il remarqua des chimères tuées par ses compagnons. Décidant de retourner a Stone, il se rechargea en munition et partis vers la forêt. Ce qu'il vit en arrivant a Stone le marqua a tout jamais, l'horreur qui c'était produite ici était sans nom...

2ème chapitre
                                   Sauvetage risqué

Après quelques heures de marche a travers la forêt, Capelli était presque arrivée a Stone. Épuisée, il s'ecroula par terre, faisant voltiger des flocons de neige tout autour de lui, Capelli scruta alors le ciel et pensa a sa femme, a son fils de 10 ans et sa fille de 5 ans en espérant qu'ils allaient tous bien et qu'ils étaient en sécurité. Après quelques minutes de repos, il parvient tant bien que mal à se mettre à genoux et commença alors à lever les yeux en direction de la ville , mais se qu'il vit le figea sur place...

Personne n'aurait pu prevoir cela, la vitesse auquel les chimères avaient attaquées n'avait laissée aucune chance aux humain, la ville était en feu, les bâtiments s'était écroulés mais ce qui le marqua le plus, fut le silence qui régnait en maître au-dessus de la ville, habituellement bruyante; seul le bruit du vent sifflait dans l'air. Alors qu'il commençait a se lever, une gigantesques explosion fit s'effondrer un bâtiment dans un nuage de poussières et une onde de choc le projeta contre un arbres, blessé à l'épaule a cause du choc, il tenta de se lever, mais a peine fit-il un mouvement que les arbres commencèrent a vibrer et le sol trembler, il regarda le ciel et vit des centaines de vaisseaux passer au-dessus de lui, s'arrêtant alors au dessus de la ville et déposant des milliers de chimères au sol. Dix minutes plus tard, les vaisseaux partirent et Capelli sortit de sa cachette puis pénétra dans l'enceinte de la ville en veillant a rester bien caché des chimères.

À l'entrée de la ville, Capelli vit des milliers de cadavres jonchée le sol, des enfants arrachés a la vie, des vieillards accueillis par une mort brutal et sans pitié ,Capelli détourna le regard et continua son chemin à la recherche de sa famille ou de ses amis. Au croisement d'une rue, Capelli vit un escadron de la mort tirée les cadavres vers un de leurs vaisseaux. Capelli se cacha alors derrière une maison pour ne pas être repérait. En regardant de plus près, Capelli remarqua que quelque chose bougeait dans le tas de cadavres mais les chimères ne tarderait pas a voir que cette personne était encore en vie. Capelli examina toute les solutions possibles pour sauver cette personne mais le seul moyen était de prendre à revers les chimères, Capelli opta pour cette solution et commença alors a contourner les chimères, il se cacha derrière le vaisseau et attendit quelques minutes, 7 chimères prirent alors une autre direction et partirent vers l'est. Le reste tirée toujours les cadavres, Capelli passa alors à l'action, les 3 premières chimeres n'eurent aucune chance et tombèrent sur le sol dans un bruit sourd, les 4 autres se tournèrent alors vers lui et l'attaquèrent avec une férocité hors du commun, mais Capelli ne se laissa pas faire, il tua deux autres chimères dans une explosion et toucha a la tête une autre, tombant alors dans un cris rauque sur le sol. Capelli se cacha derrière une barrière en bois et commença a recharger son arme mais a peine le chargeur rentrée que la barrière explosa, propulsant Capelli a deux mètre derrière lui, la dernière chimère arrêta alors de tirer et s'avanca vers lui braquant vers lui son arme avec une sorte de sourire sadique...

3ème chapitre 
                                    Au cœur du silence  

Le souffle de l'explosion le propulsa dans les airs et l'envoya s'écraser sur le mur de la maison derrière lui. 
Étourdis, Capelli tenta tant bien que mal à se relever mais un morceau de bois s'était enfoncé dans son bras et certaine côtes s'étaient brisées, lui empêchant tout mouvement. Il regarda tout autour de lui mais ne vis pas son arme, c'est alors qu'il aperçut la chimère responsable de son état, s'avançant vers lui, elle était déjà a moins de cinq mètres de moi et braquait une arme qu'il n'avait encore jamais vu. Capelli tenta une nouvelle fois de se relever mais a peine leva-t-il  la tête que la chimère se tenait devant lui et braquait son arme sur sa tête, il la regarda avec effroi se disant que c'était belle et bien sa fin, il ferma les yeux...

Elle tira...

Capelli rouvrit les yeux, du sang froid coulait sur son visage et il vit la chimère, effondrée sur le sol, un trou béant a la place de la tête. Il se releva avec difficultés et alla chercher son arme qu'il trouva a cote de ce qu'il restait de la clôture. Il entendit le bruit du rechargement d'une arme, il leva les yeux, une jeune fille, âgée d'environ 15 ans, se tenait à deux mètre ou se tenait la chimère, une expression de peur se reflétait sur son visage d'enfant. 

Capelli s'avança vers la jeune fille mais celle-ci le mis en joue, Capelli s'arrêta, regarda cette fillette qui ne méritait pas cette vie là, il mis alors sa mains à l'intérieur de sa veste et sortit son porte-feuille et le tendit à la fille, elle le pris et lui dit alors : "C'est une photo de ma femme et de mes deux enfants, je les cherche et j'ai peur qu'ils leurs soit arriver quelques chose". La jeune fille lâcha alors son arme et Capelli la prit dans ses bras, il l'enveloppa dans sa veste, des larmes lui coulant des yeux. Ils se mirent à l'abri de la neige et commencèrent à faire un feu de camps, Capelli examina la jeune fille, du sang séché lui recouvrait le visage, ses long cheveux blond était emmêlait et des morceaux de bois s'était fiché dedans, ses yeux bleus semblait perdus dans le vide et elle ne semblait toujours pas vouloir parler. 

Quelques heures après, Capelli lui suggéra d'aller dormir et trouva des couvertures dans les placards, alors que lui même alla se coucher, il sentit que quelque chose n'aller pas tout était devenu trop calme, le vent ne soufflait plus, même la neige s'était arrêtée de tomber, on aurait dit que le temps s'était arrêté de tourner. Capelli prit son arme et sortit verifier dehors. Ils ne vit rien de particulier et retourna dans la planque mais a son retour la jeune fille n'était plus là et tout a coup il vit une ombre se dessiner sur le mur mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'un coup violent s'abattit sur sa tête...

MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 23:21:10

4ème chapitre
                                    Retour au bercail

Capelli se réveilla dans une salle obscure ne voyant pas très bien lorsque il ouvrait les yeux, la seule source de lumière était une petite bougie, mais elle était assez éloignée de lui. Il n'avait aucune notion du temps et du nombre d'heures qui s'était déroulées depuis qu'il s'était fait kidnapper. Capelli cherchais un moyen de s'échapper mais il était entravé aux murs grâce à de solides chaînes et il lui était impossible de bouger, et de plus sa tête lui faisait atrocement souffrir, Capelli tenta de reprendre ses esprits se remémorant ce qu'il s'était passé  : la jeune fille, les ombres, le coup sur la tête, tout à coup, la porte s'ouvrit laissant passer un vieil homme entouré de deux autres hommes qu'il congédia aussitôt rentré, nous laissant seul, se fut lui qui engagea le premier la conversation :
-" Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mr. Capelli ? me demanda-il
-" Non ! Qui êtes vous ? Comment me connaissait vous ?! " 
-" Taisez-vous ! L'homme le frappa. C'est moi qui pose les question ici ! " me dit-il avec fureur
-" Très bien, maintenant répond à ma question, où est Susan ? " me demanda t-il
-" Qui êtes vous ? " 
-" Je suis son père, espèce de sale petit bâtard, et je peux te jurer que si quelque chose lui est arrivée, je te tue "
L'homme sortie son arme et la braqua sur Capelli quand soudain une jeune femme fit sont apparition : 
-" Papa ! " cria t-elle en courant vers son père.
Le vieil homme la regarda mais continua de braquer l'arme sur Capelli, la jeune fille s'avança vers son père et lui chuchota quelque chose que Capelli ne comprenait pas, le père s'avança alors vers lui et lui donna un coup de crosse à la tête, l'assommant sur le coup...

Capelli somnolait sur un lit, la jeune femme qui l'avait sauvée se tenais à côté de son lit, elle était blonde et très belle, " Susan " dit-il avec effort mais retomba sombrer dans le sommeil pour se réveiller deux heure après. Lorsqu'il se réveilla, sa tête ne lui faisait plus mal sauf à la mâchoire ou l'homme l'avait frappé, Capelli se leva et commença à s'habiller, son nettoyeur lui avait été enlever et il devait a tout prix le retrouver, Capelli regardais ou il se trouvait, la salle était toute blanche et il y avait la jeune fille qui l'avait sauvée de son père mais ce n'était pas Susan même si la différence n'était pas grande, elle le vit et descendis le rejoindre, alors qu'il allait la remercier, celle-ci le gifla, remarquant son étonnement.
-" Pour mon frère " lui dit-elle avec un léger sourire 
-" Ce n'est pas ma... " rétorqua t-il
-" Peut importe, que s'est t-il passé dehors ? " l'interrompît-elle 
Je lui raconta tout depuis le début : la disparition des ravitailleurs, l'attaque des chimères, la découverte de Stone après l'attaque et le sauvetage de la jeune fille. 
-" Attendez quelle fille ?
-" La jeune fille qui était avec moi, avant que vous m'assommiez "
-" Joseph...ce n'est pas nous qui t'avons assommé, tu gisait par terre, et nous n'avons trouvé aucun autre survivant " lui dit-elle d'un air grave
Capelli resta le visage grave.
-"Alors pourquoi m'avait vous enchaîné ?!"
-"Nous ne savions pas qui tu étais au début, nous pensions que tu étais un des sauvages qui tue pour le plaisir"
Capelli se souvînt alors de l'homme qui avait tué Malikoff, l'homme lui avait tranché la tête sans que je ne puisse faire quoi que ce soit...
- "Où sommes nous ?"
- "Dans un base du S.R.P.A a 5 heures de Stone"
L'ambiance devînt tout de suite très silencieuse. 
- "Je vais te laisser te reposer, mais avant il y a quelqu'un qui souhaite te voir." dit-elle avec un sourire
-" Attendez, je ne vous ai pas encore demandé votre nom"
-"Miranda, je m'appelle Miranda" 
Miranda sortit de la chambre, laissant la place a une personne que je connaissais bien, c'était une femme d'une trentaine d'année, très brune, elle s'avança vers moi avec un grand sourire
-"Rachel ! Je suis heureux de vous voir !" 
Je me leva et la serra dans mes bras
-"Comment allez-vous depuis tout ce temps"
Nous discutâmes pendant des heures, lorsqu'elle sortit de la chambre, il faisait déjà nuit, je m'endormis, mais ce fut une nuit agitée, plusieurs cauchemars m'extirpèrent de mon sommeil...

Pendant 2 jours, je fut cloîtrée dans la chambre, le troisième jours quelque chose d'horrible se passa dans la base, j'étais allongée dans mon lit quand soudain une alerte rouge cria "Ceci n'est pas un exercice" tout le monde criait, j'entendit plusieurs coup de feu, tout a coup Rachel rentra dans ma chambre, mon nettoyeur a la main
- "Que se passe t-il ?!"
Mais avant même quelle me réponde, une gigantesque explosion déstabilisa le toit du bâtiment.
- "Tout manque de s'écrouler, vite ! Il faut fuir !" cria t-elle
Elle me donna mon nettoyeur et nous courûmes en suivant la ligne bleue sur le sol, nous continuâmes a droite, les extincteurs commençais a cracher leurs eaux, nous prîmes a gauche quand soudain une des portes sur le côté du mur explosa, manquant de nous écraser, trois chimères en ressortie, je frappais de toute mes forces sur le visage de la première avec mon nettoyeur, Rachel sortie son arme et explosa la tête de la deuxième mais la troisième me poussa au sol puis attrapa Rachel a la gorge, elle commençais a suffoquer, la chimère ferme son poing et visa le ventre, je repris mes esprits, sortit mon flingue et vida mon chargeur complet sur la chimère. Rachel tomba sur le sol, la main a la gorge 
-"Merci..." dit-elle dans un souffle
Je l'aida a se relever et nous continuâmes le chemin, tout a coup nous vîmes plusieurs cadavres d'hommes et de femmes, perforés par des milliers de balle, c'est alors que je vis sur les murs des millions de minuscules bêtes noires, une centaine d'entre elle se détachèrent du groupe et marchèrent sur un des cadavres, en moins de 5 secondes, elles avaient dévorées le cadavre, nous courûmes vers la sortie de secours, j'entendit les bêtes faire des bruit de succions, dévorant les cadavres de ces hommes et femmes. Quand soudain une explosion fit tomber le mur derrière nous, nous protégeant des bêtes. Nous trouvâmes alors une salle de test, pour des armes bactériologique, mais les horreurs qui s'était produit ici, nous laissèrent sans voix...

Voila ! :D vous en pensez quoi ??

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 02:45:09

Ça l'air bien...mais je suis occuper pas mal ces jours-ci.. Je vais surement le lire un autre jour :oui:

slipknotseb slipknotseb
MP
Niveau 8
15 mai 2012 à 19:15:14

:rire: quel merde ce jeux

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:44:15

C'est bon ca continuez les gars :)
Pour mon histoire, je vais normalement bien avancer durant ce week end, parce qu'en ce moment je peux pas vraiment la continuer. Je suis en seconde au lycée, et mes notes sont vraiment catastrophiques, je pense redoubler :noel: C'est pour ca que j'essais de donner priorité à mon travail scolaire :-(
Désolé :-(

Par contre le VDD ~> Les gens comme toi j'ai envie de les ... je vais rien dire :noel:

MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 21:03:25

C'est pas grave Sortex je passe aussi par la :/

Et sinon mon histoire vous en pensez quoi ?

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:11:40

Elle est très bien, et franchement comment que Capelli s'en prends pleins laggle :noel: J'adore :)

benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:05:34

slipknotseb
Posté le 15 mai 2012 à 19:15:14
quel merde ce jeux

si tu le trouve nul
tu déga*es ok :ok:
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme :noel:

MP
Niveau 3
18 mai 2012 à 00:33:32

juste petite remarque godspartan13... pas pour être négatif, tes histoires sont super bonne... mais etit bémol sur la longeur des paragraphes. Je sais pas si c'est juste moi mais peut-être ça serai encore plus magnifique si les paragraphes pouvaient s'extentioner.. mais bon, mon point de vue, fais s'en ce que tu veux et à cela, continue comme sa :ok:

xseb360x xseb360x
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 11:23:46

et quel perte de temps :rire2:

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 00:40:29

merci Howling_Wolf , si tu veux je peux faire des paragraphes plus long mais là je n'ai pas du tout le temps d'écrire désolé :/
et XSEB360X pourquoi "quel perte de temps" ? ;)

MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 22:12:37

Désolé je me suis trompé avec les pseudos, omfan38 c'est moi :)

MP
Niveau 3
21 mai 2012 à 04:00:51

Bien, c'est mon opinion personelle, mais c'est moi. Pas oubliger de prendre mon opinion tu sais :)

MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 20:17:06

Non mais sa me dérange pas :) quand tu dis plus long, tu veux dire quoi ? (plus de description ou bien allongée les paragraphes)

MP
Niveau 3
21 mai 2012 à 22:37:16

Peut-être rajouter plus de description, pas trop non plus mais pas trop non plus... ah moins de faire un thriller psychologique, ce qui n'est pas le cas. Mais perso, sans les toucher sa serai bien aussi. C'est qu'un jeu de finition (facultatif)

An0nim0usKill3u An0nim0usKill3u
MP
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:14:05

Je pense pas a un resistance 4 car appes sa fait trop repetitif. Mais bon pourquoi pas un sestance 4 mais avec une nouvelle espece de créatures.

Draktar789 Draktar789
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:35:59

WOW! :ouch:

MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 00:19:33

Salut à tous, en ce moment je n'ai pas le temps d'écrire, désolé mais il va falloir attendre un peu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment