Merci bien gros (la on continue a partir de la page 11, juste pour vous dire on est rendu ou, *jai 55 pages de faite )
Nathan se réveilla dans la salle communautaire, ou se tiens d’habitude les rencontres très importantes. Son premier réflexe fut de regarder son bras : intact. Il regarda autour de lui pour voir si le médecin, mais comme il le craignait tant, il ne le vit point.
-Je suis désolé pour tantôt, je ne pensais pas à ce qui sortais. J’avais juste peur pour toi et notre bébé. Vois-tu, je pense qu’il à attraper la maladie tant redouté, dit calmement Lauria, et toi, quelle sorte de maladie as-tu pus avoir cette maladie-là?
Nathan regarda désespérément sa femme
-Juste pour ton information, nous pensons que tu seras mieux isolé ici qu’en publique. Déjà, il y a eu une victime de grande valeur dans nos rangs et je ne me permettrai pas une autre, surtout si cela doit être de la famille, lui chuchota doucement celle-ci. C’est pour ton bien, crois-moi!
-Donc, m’enfermer est votre solution. Êtes-vous devenus cinglé ou quoi, votre mentor, enfermé je refuse. Je n’ai rien fait! Je ne suis coupable de rien.
-Mais nous pensons que tu as attrapé une sorte de maladie génératrice de je ne sais trop quoi, et je ne veux pas le savoir.
Après quelques moment de dévisage, Lauria repris de plus belle
-Alors peut-être que ton cas n’est pas ce que l’on prétend, mais mieux vaut prévenir que guérir. Tu seras sous surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pendant au moins une semaine. Nous analyserons tes moindres faits et gestes. Nous fessons ça par amour et pour te protéger.
-Je n’ai nul besoin d’être pro….. Arrrghhhh!!!!!
Il hurla le martyr, ça colonne se courba et la douleur se fit de moins en moins mal.
-ATTENTION, FERMETURE DE LA PORTE D’URGENCE ….
-Nooooooon! Vous n’avez pas le d… ahhhhhhhhh… le droit.
C’est alors que résonna l’alarme d’indice de présence aliennes dans les parages. Nathan accourus vers la porte, mais celle –ci ne céda aucun pouce.
Omg j'ai fait une petite faute...
Au début du texte, j'ai oublier :
Le lis ce soir
Salut les amis je sais sa fait très longtemps que je suis absent mais en ce moment je n'ai aucun temps libre, dans une semaine c'est les vacances mais je ne suis pas la pendant les deux semaines mais je vous promet que quand je rentrerai, il y aura les suites de mes histoire :D
Super, deux histoires qui roules... Parle moi de sa !
3 La mienne va arriver
umh, super, un trio d'écrivain... Ah ben coudons. Bon, moi je pense ma prendre un petite pause d'écriture(quelques jours), et donc, forte chance qu'il y ait aucune publication ....Juste question d'avoir toujours un peu de lousse ^^. J'attends vos histoire
Juste par curiosité, quelle sont vos origines (sa m'aidera à m'identifier un peu sur le coté critique du livre) en avance
Comment ca "vos origines" ? Le contexte ?
Mais moi mon histoire va surement arriver pendant les prochaines vacances
Je parle du pays
England and United States
Ohhhh, du voyage (moi ma rester dans le USA
Mais bon ^^
Peut etre que des chimeres vont se tapper la femme de Capelli et qu'ils creront une nouvelle race a poil et super fort...Xd
Umh, à ne pas souhaiter loll
En pensant devant la salle commune, Kyle et Jill regarda par la fenêtre et il s’exclama :
-Mais quel guerrier assidu! Je le suivrai volontiers les yeux fermés, peu importe la situation. Regarde-le, quelle détermination il a.
-Oui je te comprends, devrions nous l’aider d’après toi? Je pense que Lauria se trompe sur son cas. Allez viens, moi je ne tolère pas le vois souffrir.
Les deux amis de toujours allèrent furtivement vers la porte et remarquèrent que celle-ci était gardée par un E.A.O (Elite Assassin of Oblivion), soit les survivants du premier assaut cimmérienne, en 2004 à Mirnyy, en Russie. Ce fut une cuisante défaite, presque honteuse des États-Unis, car premièrement, son hiver Sibérienne fut l’une des pires en cents ans. Un peu le même résultat que la défaite des nazis contre le communiste et Staline dans la fin de la Seconde guerre mondiale. Toute l’artillerie fut annihilée sur le champ et la panique sema les troupes. C’est là aussi que nous avons pu constater les premières transformations et mutations de l’humain à l’ennemi. Les soldats se sont cachés dans cette mine à ciel ouvert pour se retrouver coincé en bas et la panique prit. Plusieurs des anciens G.I comme nous les appelions autrefois déposèrent les armes, mais pour seul résultats de capture et de métamorphosassions. Les plus braves tirèrent sur les déserteurs et les aliennes en même temps, mais par pure perte.
Lorsque les deux compagnons s’approchèrent, le garde beugla à tue-tête :
-HALTE, personne ne vient dans cette direction. Veuillez retourner à la défense ou sinon je vous abattrai pour désertion.
Kyle n’attendit pas plus d’une seconde et donna un coup de crosse de shotgun dans le scaphandre. Celui-ci fut ébranler et se rua sur son agresseur. Kyle, bien que relativement moins fort que le garde, il réussit à le contenir pendant un moment jusqu’à temps que le coup du garde toucha sa cible au niveau occipitale de la tête. Kyle perdit la notion de toute chose pendant une fraction de seconde et cela suffit au garde de propulser le pauvre Kyle dans le mur de béton armé. Jill tira avec son calibre .38 dans la cuisse de ce dernier et la balle traversa la vaste externe, ou le sang jailli en quantité industrielle. Le garde, fou de rage, pris son cimeterre et tente de trancher la fille, mais grâce à son incroyable flexibilité, rétracta son ventre jusqu’à tant que son corps fasse comme un « v ». L’homme d’élite rugit comme le faisait autre fois les vikings :
-Je vais boire votre sang dans votre crâne je le garantis. Je vais rependre les murs de votre sang. Je vais envoyer vos cadavres dessécher comme pâture aux aliens !
Soudain, l’homme inhala une étrange chose et sans plus attendre gémissait des sons étrangement humanoïdes. Le garde se transformait! Jill sans perde une seconde pris le cimeterre de celui-ci et visa la gorge. L’E.A.O commença à tourner au vert, ses ongles s’allongèrent et puis…bang… plus de tête. Jill alla vérifier l’état de son ami
-Ça va mon grand? Alors c’est une fille qui doit maintenant protéger tes belles fesses, hein?
Elle rit toute seule de sa blague
-Libérons Nathan, dit Kyle avec essoufflement.
La porte grinça, mais ouvrit lentement avec assurance. Nathan accouru vers ses amis et leurs dirent :
-Ah, merci mes potes! Je savais que je pouvais compter sur… oh, mais qu’est-ce ? Un alien, mais que fait-il ici ? Je pensais l’endroit était impénétrable.
-Non, c’est le garde qui était devant ta porte. Pendant que nous essayions de le combattre, il a subitement commencé à se transformer en un des leurs. Moi et Kyle doutions que tu avais une quelconque anomalie. Aller, prends ce fusil de chasse et viens avec nous.
-Eh, Jill, dit Kyle, tu n’oublies pas de quoi?
_Quoi, dit-elle.
-Nous ne pouvons allez trop en avant. D’un coup que quelqu’un nous repère. Il faut être silencieux et furtif sur ce coup-ci. Viens, je connais l’endroit parfait.
Et les compagnons partirent ensemble dans une taciturne presque parfait
on pourrait incarner le fils de capelli
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme
Je lis ca tout à l'heure
Peut etre que ca pourrait etre le contraire.Dans les années 3000,les humains pourrait envahir les chimeres...
3000 ??? Caltar, on va vie en affaire
Mais je pense pas que les humains puissent se rebatir aussi vite en terme de population et technologie... (mon point de vue) tout cas
Après 2 chapitres, vous aimez au moins?
Ben la suite du 3