CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer l'histoire de Résistance 4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Sortex Sortex
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:45:30

Je suis moi aussi en train de faire une Histoire :oui:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:43:32

Si on se met à plusieurs ça pourrait être sympa de faire une sorte de bande dessinée non ?

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:17:51

Moi je dis tout de suite, je sais pas dessiner mais ca pourrait être cool de faire un truc à plusieurs :ok:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:34:27

Je suis pas un pro non plus. :(
Mais on parlerait du scénario dialogue etc ensemble. :oui:
Puis on se répartira.

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:36:00

Pour moi ca roule :oui:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:42:49

Pareil. :noel:

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 18:38:17

D'accord moi sa me tente mais on prend une de mes histoires ou autre chose ?

MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 18:51:11

Ps : je suis vraiment désolé mais je peux pas ecrire en ce moment l'histoire, j'ai trop de travail et j'ai pas le temps pour ça :(

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:16:19

Faudrait créer nous même l'histoire, ensemble.

MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 12:26:03

Ok mais je peux quand même continuer mes histoires ? :D

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:37:56

Ben bien sûr. :)

MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 14:02:10

ok merci :D

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:04:37

Je suis toujours partant, il faudrait écrire les grandes lignes d'un scénario ensemble, puis que chacun fasse sa partie et la détaille :oui: Je ne vais pas vous cacher que j'ai aussi une autre histoire en plein développement. Mais en ce moment pour moi, je pense pas avoir trop d'idées :-(

matchite matchite
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 19:21:58

:spoiler: :spoiler:

a la fin de R3 on détruit un terra-formeur, mais on a pas battus toutes les chimères quand meme??????

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:09:34

j'espere bien qu'il y aura le 4 :bave:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:08:19

Non, il reste des milliards de chimères.

matchite matchite
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 16:57:11

et le jeu se finit dessus.... Ils auraient pu faire un virus qui tue les chimères pour le 4 au moins avec un arme qui lance des seringues empoisonnées anti-chimères :o))

MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 23:05:00

Voila le 6eme chapitre de Capelli mort est finalement arrivé, vraiment désole pour l'attente, j'espère que vous allez aimer :D

6eme Chapitre 
                                         Charybdes 

Le Terre, un endroit paisible qui avait subie des souffrances inconsidérable depuis l'existence de la vie, nous l'avons pillée ; nous l'avons transformée; mais le pire de tout cela nous l'avons mis à feu et à sang. Et depuis 15 ans nous avons détruit tous ce que l'on avait construit et petit à petit, les hommes, les femmes, les enfants, tous mourraient dans d'horrible souffrance. Chacun craignaient de ne plus revoir leur famille. 
Ma plus chère et tendre amie est partit, depuis j'espérais avec force qu'elle soit dans un monde meilleur entourée de ceux qui l'aime...

Cela faisait cinq heures que j'avais quitté cet enfer et depuis je réfléchissais à quel endroit je pourrai me rendre, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où je trouverai Jack et encore moins à quel endroit je me trouvait, mais je devais m'arrêter le plus vite possible avant de me faire tuer dans ces eaux profondes.

Le début du voyage avait été mouvementé, trois sangsues m'avaient suivis mais j'avais réussi de justesse à m'échapper de leurs griffes lorsque celle-ci s'étaient arrêtées subitement et avaient disparu en plongeant sous l'eau, et depuis je m'étonnais de n'avoir vu aucune autre de ces créatures. Alors que la nuit commençait à tomber, je vis des centaines de poissons mort, je vis même plusieurs baleine retournées, de longues traces de brûlures sur le corps. Tout à coup, le bateau se mit à tanguer, des vagues immenses le percutaient, alors que je continuais à le faire naviguer, une ombre immense toucha le bateau le faisant chavirer de peu. Le bateau fracassait les vagues, le vent étant en ma faveur; cela me permettais d'aller plus vite, soudain la chose qui avait touchée mon bateau sortit légèrement de l'eau laissant voir un dos translucide et immense, mais elle retourna très rapidement sous l'eau, je regardais par dessus bord mais la créature avait disparus, je repris alors les commandes et continuait de naviguer, espérant ne plus avoir affaire avec ce monstre. Soudain, la créatures sortit de l'eau dans une explosion d'eau et je la vit de toute sa grandeur, la créature était gigantesque  des millions de tentacules recouvraient le bas de son corps et je vis deux autres tentacules plus grosse sur les côtés de son corps, elle passa au dessus du bateau et retomba de l'autre côté en fracassant la partie arrière avec l'une de ses tentacules; le bateau manqua de chavirer mais continua malgré cela d'avancer, je courus prendre mon sac et attrapa mon nettoyeur, je tenta de lui tirer dessus mais la créature était rapide et esquivait mes balles avec une vitesse hors du commun. J'étais bien décidé à survivre, soudain je vis des terres au loin, je crut d'abord à un mirage mais je discernais le pic des montagnes, je repris les commandes du bateau et partit en direction des terres. Le bateau se remit soudainement a tanguer, la créature passait sous le bateau, au même moment un cris déchirant m'arracha un cris de douleur, le bruit résonner dans ma tête avec violence, me faisant m'évanouir de peu. Je me releva avec difficulté, je vis la terre ferme, la distance qui nous séparait était mince mais soudain la peur me gagna, la créatures avait disparut, tout à coup, je vis au loin l'eau qui commençait à onduler puis des milliers d'autre suivirent, c'est alors que des milliers de ces créatures sortirent de l'eau, leurs tentacules se mêlant par millions. Les créatures était à moins de cent mètres de moi, la bateau volait au dessus des vagues, je courus vers mon sac et pris mon Atomisateur, les créatures s'approchaient de plus en plus, je commençais à les viser et je leurs tira dessus, soudain toute les créatures disparurent, le missile disparut sous l'eau, alors que je faisais le tour du bateau, je vis des centaines de bulles remontant à la surface de l'eau et alors que je m'approchais un peu plus, des éclairs translucides sortirent de l'eau, j'eus à peine le temps de me jeter en arrière que la tentacule fracassait le bois, je regardais tout autour de moi et vit des tentacules recouvrant le bateau, lors de ma chute, j'avais perdu mon arme, je le vis quelque mètres plus loin et l'attrapais, je me retourna à l'instant même où je le touchais et tira sur la tentacule, l'effet fut immédiat, j'entendis la bête crier de douleur puis ses tentacules glissèrent du bateau et retombèrent dans l'eau. Je me leva et courus vers le bord du bateau et tira sur les créatures, des centaines d'entre elles mourraient, mais elles revenaient toujours, soudain je vis une plage à moins de 100 mètres, je compris que je ne l'atteindrais pas si je ne fuyais pas le bateau mais ces monstres ne me lâcherais jamais. Soudain je me rapellais des bonbonnes de gaz que j'avais vu lorsque j'avais visité le bateau. Je courus vers mon sac et pris du C-4. Je descendis les marches et chercha les bonbonnes, je les trouvèrent près de la cuisinière et entrepris d'y accrocher l'explosif. Je pris le détonateur, attrapa mon sac et courus, les tentacules frappaient le bateau, je les esquivais avec difficulté j'avais presque atteint le bord du bateau que les tentacules arrachèrent le bois du bateau, le mat du bateau s'effondrait, j'atteignit le bord et sauta, j'actionna le détonateur en vol et le bateau explosa en milliers de morceaux, l'explosion me propulsa dans les airs puis tout devint noir et ma dernière sensation fut l'eau qui touchait mon visage....

Charybde : La créature est une sorte de mélange entre une méduse et une chimère, elle est de cette longueur là http://www.dinosoria.com/poissons/meduse-5005.jpg et de cette épaisseur là
: http://www.encyclo123.com/files/meduse-geante.jp
g mais aurait des tentacules aussi long que la première images. Cette créature ferait entre 6 mètres pour les plus petite et la plus grosse déjà vu ferait 20 mètres, celle de Sheperd fait 12 mètres. 

MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 23:07:54

Désole l'image ne marche pas, cette épaisseur là : http://www.encyclo123.com/files/meduse-geante.jpg :D

MP
Niveau 5
26 janvier 2012 à 19:03:54

Alors ? Vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment