le truc d carte cétait ds le jeu multi
dsl javoue
Salut ciellulub
Quelqu'un c'est quand vont sortir les nouveaux prestige ? Parce que sa commence a étre chiant d'XP dans le vide.
Et aussi quand va sortir le dernier Pack de maps ?
Pour les prestiges ont en sait rien et les nouvelles map courant avril
les prestige c nul g 25 milion dxp qui sert a rien c énervant
les nouvelle g vu les photo aujourd'hui i parler d'être sous l'eau mais c pa sur puis c'est pa réel tirer ac un fusil sous l'eau
carte annoncer le 28 avril i me tarde
Les nouvelle maps :
11 / 04 / 2012
le 11 c pa por les francais c pour les américains enfin c ce que i avait de marquer
Le mardi 10 avril c'est pour eux, et nous, ce sera pour le mercredi 11.
ché pa puis on verra bien
question je pense prendre Fortune Hunters’ Club 1es 14 DLC sa vas prendre au moins 5 a 6 go pour tout instaler
Bonjour à tous alors voilà j'ai une question: j'ai acheté le flashback map pack II il y a 3 semaines mais celui prévu pour le 11/04/12 à l'air vraiment bien alors j'aimerais savoir si il y a possibilité de se faire rembourser où alors de l'échanger ? Même si j'en doute fortement (même très) je pose la question quand même.
Merci d'avance
non
Bonsoir Baldich27,
Malheureusement non, pas de remboursement ni d'échange possible. =/
Bonsoir,
J'ai l'erreur de synchronisation de niveau quand je veux me rendre sur le multi depuis environ 16h00 et rien n'y fais, je déco/reco, éteint/rallume ma PS3 mais toujours le même cirque.
Qui a déjà eu ce bug et comment faire pour se connecter sans avoir cette fichue erreur ?
Bonsoir,
Normalement, il suffit d'insister longuement lors de la connexion au multijoueur. Mais tu as fait un tas de choses qui ne servent finalement à rien.
Essaye de rebot ton modem, fais des tests de connexion ...
Bonne soirée.
je vais changer de pays de mon profil ?,pour avoir des reponse
"tarmavis
Posté le 6 avril 2012 à 17:22:53
question je pense prendre Fortune Hunters’ Club 1es 14 DLC sa vas prendre au moins 5 a 6 go pour tout instaler"
Parce que c'est une question, ça ? Il fallait le deviner alors. ^.^
Il n'y a pas 14 dlc, si ? Mais ça ne prend pas énormément de place, 5 à 6 go, mouhai.
Tu devrais surtout apprendre la politesse si tu veux une réponse.