Non, même pas. ^^
Pas tant pis, merci.
bon ba go blabla u2, magixien a l'air bien imformé
Bah. *
Non, il existe vraiment. C'est juste moi qui n'ai pas le bouton. Je suis sur la Playstation de mon frère, lui il l'a ce fichu "prendre un capture d'écran" .. ^^
AAA oui ok c'est bizarre sa
Une *
Oui, vraiment bizarre même. =/
Merci. ^^
Bonsoir à tous , j'aimerais avoir vos avis sur les coop en extrême.
Quelle est selon vous la plus simple et la plus difficile des 5 ?
Bonsoir,
Pour moi la plus simple reste Bornéo et la plus dur monastère.
Ah ça me rassure , j'ai déjà essayé monastère mais j'ai perdu où il faut défendre la statue à cause des lance-roquettes cuirassés , j'ai trouvé ce passage difficile et je me demandais si les autres coop étaient plus dures.
Merci de ta réponse
je ne comprend pas quelque chose , jai regarder une video sur youtube de uncharted 3 et jai vu quelqun qui jouer avec sniper dragon et qui avais un viseur rond , ... c'est bizarre .
Chest moi tu cest tiré a laveugle ou bien tiré de loin avec le viseur normale .
&
comment on doit faire pour avoir l'etoile ?
Si quelqun veut faire coop avec moi , rajouter moi :
Dawaj-97
Pour le viseur c'est normal , c'est a cause du mode cinéma, dans le jeu c'est le viseur normal
Pour l'etoile il faut finir toutes les coop en etreme
Aah ... ok merci beaucoup ;D
De rien ^^
Bonsoir à tous , je voulais savoir un truc : en multijoueur , pour débloquer des accesoires ou autres , il faut avoir des trésors.Quels trésors ? Ceux du multi ou du solo ? Merci beaucoup et bon jeu à tous
Bonsoir, c'est ceux du multijoueur. Tu en trouves des différents, dans différents modes qui te serviront pour débloquer plusieurs choses, armes, accessoires vêtements.. Bon jeu.
Ok , merci beaucoup , il y a t-il des modes où on a plus de chances d'avoir des coffres ?
Regarde la liste des tresors, pour chaque tresor c'est marqué le mode ou il faut le trouver
J'ai une question concernant aussi ces trésors.
Lorsqu'il ne nous manque qu'un seul trésor d'une collection , celui-ci est-il plus difficile à avoir que les précédents ?
Exemple : je suis à 3/4 trésors trouvés de la collection "Figurines incas inestimables" , les 3 premières sont rapidement tombées mais maintenant qu'il ne m'en manque qu'un seul , celui-ci se fait rare et j'ai déjà trouvé au moins 10 fois chacune de celles que j'avais déjà. Et ce pour toutes les autres collections. Est-ce normal ?
Bonsoir,
Normalement il n'y a pas de trésor qui se font plus rare que d'autres. C'est simplement que tu as plusieurs collections et trésors à obtenir dans un même mode de jeu, d'où la difficulté à trouver ensuite ceux qui te manquent.
Personnellement, je joue presque tout le temps en match à mort, c'est vrai que certains trésors ressortent plus du lot que d'autre, mais à force de jouer dans celui-ci, j'ai obtenu tous les trésors de chaque collection.
Bonne soirée.
C'est bon j'ai trouvé, merci de votre réponse rapide...
Merci de ne pas poster votre demande d'aide au jeu ici au risque de spoiler des gens. Je vous rappelle que le spoil est un motif de kick/ban. Vous avez à votre disposition, un topic d'entraide : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22412-405004-1-0-1-0-spoil-vous-etes-bloques-par-ici.htm