Moi! \ /
j'ai du joué 3fois dessus pourtant j'ai retelecharger le pack
Sur le flash back pack map 2 j'ai du joué 1 fois sur chacune des maps
Je pense que c'est parcequ'il n'y a pas encore la possibilité de choisir de jouer avec ou sans les DLC
Elle est là Oni?
Ma question .
Quels est votre meilleur kill ? ( ou ? comment ? et votre niveau svp ! )
Je n'ai pas compris ta question. De plus, un seul kill ne peut pas être beau. C'est plutôt la séquence de quatre, cinq, six ou sept victimes qui est belle. En plus, j'ai près de 10 000 victimes sur le jeu. Je ne me souviens pas nécessairement de mon plus beau kill.
Comment on fait pour desinstaller les maps
supersaucice Tu supprimmes les données du jeu
Ensuite tu pourras les retélécharger sur le PS store
Mais si je fais ça je reviens au niveau 1 non?
Non supersaucice. C'est seulement les données du jeu, l'installation, ton niveau restera le même en multijoueur, ainsi que ton solo, du moment que pour cela, tu ne touches pas aux sauvegardes.
Salut à tous !
Ma question concerne l'histoire. Au chapitre 6: Le Chateau, Drake mentionne une ancienne langue en rapport avec une petite énigme, celle des dalles, vous voyez ?
Et bien j'aimerai bien en savoir plus à propos de cette langue. J'espère que ma question n'est pas trop HS. 'Fin voilà, merci à vous !
Je vais vous paraitre soulant mais ça va désinstaller juste les maps ou le fortune hunter entierement?
Les 2 je crois mais tu ne les aura pas perdu puisque tu peut les retélécharger sur le PS Store
Ok c'est le truc au dessus du jeu pour desinstaller le pack.
Voila c'est fait j'espere que je n'aurais pas redepenser 25€
Salut a tous j'ai besoin d'un petit conseil par rapport a l'achat du jeu. Je voulais savoir si sa ne déranger pas si je n'ai pas eu les deux premières édition de ce jeux et que j'achète cette dernière édition?
Tu devrais acheter le 1 pour comprendre le 3, mais le 2 n'est pas nécessaire.
Au pire tu ragardes le solo du 1 et si tu as le temps celui du 2 ça t'aidera à comprendre l'histoire.