Comment expliquer le fait que, dans la coop "metro de Londres", le C4 posé par Cutter n'explose pas après la roquette qu'il se prend en plein fouet ( vous êtes d'accord, lorsque son C4 n'explose pas, on le laisse contre le mur qu'on doit, par la suite, faire exploser à l'aide d'un lance roquette ) et finit par exploser 2 minutes plus tard alors que son système de détonation ( le bipbip que l'on entend ) devrait être dispersé en mille morceaux dans 8 pays différents ainsi que les restes du C4 en lui même ?
Vous avez 2 heures.
Salut dylandu_59,
Aucunes informations là-dessus, non. ;/
GLITCHINMOTHER ~> C'est idiot, oui.
Bonjour. Je voulais savoir pourquoi certaines personnes avaient une étoile sur leur blason.
J'aimerais que des personnes me disent comment l'avoir parce que je trouve que ça a l'air cool.
Bonsoir [KillerOf1997],
Pour avoir la petite étoile en bas à droite du blason, il faut que tu finisses les aventures coopérations en extrême, les 5 missions.
Bonne soirée. (:
Cela est vraiment dommage pour les presTIGE 4 et 5 ..:/
dylandu_59 Il faut patienter, pour te rassurer pense que sur uncharted 2 les nouveaux level sont arrivées 9 mois apres la sortie du jeu. Peut être dans les mêmes environs pour U3
Concerne le Multijoueur.
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai deux question concernant le mode coop en écran splitté (par exemple survie, siège...) Tout d'abord je voulais savoir comment avoir personnage méchant dans ce mode, car en mettant personnage par défaut : méchant, je me retrouve quand même avec le héros... J'ai recherché et il est dit qu'il faut que le joueur 1 bouge la manette avant les votes, mais en écran splitté offline il n'y a pas de votes...
Je voulais également savoir si, toujours dans ce mode, il était possible que le deuxième joueur et moi ayons un personnage différent, ou a-t-on forcément le même. Si oui comment faire pour que le deuxième joueur en ai un différent ?
Merci d'avance
Et c'est vrai qu'il n'y aura plus de DLC
Salut Badou-Sama,
Je pense qu'il y aura encore des DLC, mais on verra bien ça. On parle du "Carte mystère", donc peut être qu'elle y sera dans un prochain pack. ^^
Yosh -Tyrael-,
Tu auras toujours les héros dans les modes de coopérations, tu ne peux pas avoir les méchants. C'est pour cela, ils ne peuvent pas être choisis dans ce genre de modes. ^^
Je pense que tu peux avoir un autre personnage. Toi tu commandes le jeu avec ta manette, tu choisis ce que tu veux et lui avec sa manette choisie ce que lui veut, ce sera alors différent pour vous deux. Il me semble.
Bonne journée. ^^
bjr? j'aimerais savoir
quel son les medaille ou lon pe gagner des armes?
merci de vos reponses.
Bonjour xxyohaxx,
Pourrais-tu reformuler ta question, en étant un peu plus précis s'il-te-plait ?
Je ne comprends pas trop, il n'y a pas de "médailles" qui permet d'avoir des armes. Des trésors peut-être ?
Bonjour, je voudrais savoir comme ça fonctionne les pack de maps ?car je vais acheter flash back 1 et 2 et je voudrais savoir comment les installer, comme tomber sur des parties où elles y sont, dans quels modes sont-elles présentes et surtout, est-ce qu'elle valent le coup ? merci beaucoup d'avance (et ceux qui les ont ajoutez moi quand je les aurais on se fera des parties ensemble id psn : Tyjerrr
Bonjour Link85150-1,
Pour installer les packs de cartes, rendez-vous dans le Playstation store, tu recherches grâce à la barre de recherche, tu trouveras ensuite les packs de cartes que tu voudras. Tu cliques dessus, tu les achètes puis le téléchargement se lancera, tu exécutes en tâche de fond, puis il faut que tu attendes la fin de l'installation, ensuite tu devras encore faire une petite installation, le pack sera dans la colonne jeu, tu cliques à nouveau dessus et il sera bon.
Dans le multijoueur, tu as une option, au niveau du profil comme quoi il te demande si tu souhaites que la recherche des parties se fassent via les packs de cartes, ou sur les cartes de base. Tu auras le choix entre "Oui" ou "Non", tu mets alors oui.
Elles sont dans le jeu quoi, dans tous les modes compétitifs.
Après, qu'elles valent le coup ou pas, selon moi je dirais oui, ça varie de cartes assez souvent, ça change de toujours jouer sur cinq cartes à longueur de temps. Puis elles sont vraiment bien faites, de très bonnes cartes.
Si tu recherches des personnes avec qui jouer, passe sur ce topic :
+> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22412-418982-1-0-1-0-voulez-vous-jouer-avec-moi-ce-soir.htm
Bonne journée.
Salut,j'avais déjà parler de mon problème a Dead-Pool et il m'avais gentiment conseillé mais cela ne marche toujours pas
Le vendeur m'a proposé d'en racheter un autre mais est-ce que ça ne vas pas faire la même chose
Et si je change de jeu, je perds mes sauvegardes et mes trophées ??
Salut -THEGHOSTFACE-,
Pour information, Dead-Pool = Snipess. ^^
Toujours le problème avec l'anneau qui ne finit plus de tourner ? Si en ayant fait ce que je t'ai dit, soit supprimé les données du jeu, toujours le même soucis, ça vient d'un défaut du jeu, donc le seul moyen est d'en changer.
Donc ça ne se reproduira pas sur ton nouveau cd.
Puis non, tu ne perdras rien, tu garderas tes sauvegardes ou encore tes trophées, vu que tout est sur ta console et non sur le disque.
Bonne journée. (:
Je n'ai pas supprimé les données du jeu car il y doit y en avoir 2 ou 3 et j'ai pas trop envie de tout perdre comme je l'ai finit
Ouais, il faut savoir quel donnée est l'installation, et j'avoue que je ne pige pas toujours où est quoi.
Si tu es près à racheter à autre jeu, fais-toi plaisir.
L'avantage c'est qu'il me l'échange donc bon
Cela vaut le coup quand même
Merci pour ta réponse Snipess. Mais alors à quoi ça sert de mettre "apparence par défaut : méchant" si on ne peut pas les avoir ? Et à quoi ça sert de leur acheter des tenues ?
-Tyrael- ~> L'apparence par défaut, j'ai bien l’impression que c'est uniquement pour le personnage qui est en fond d'écran du multijoueur. Puisque même en partie publique, c'est au hasard.
Les tenues, béh en partie publique tu as aussi les ennemis, c'est juste au hasard. Il y a héros comme ennemis.